Bon voici ma Team Version 2.1, tous mes poké sont niv. 100, j´ai employer le teste de la balance et je peux pas mieux équilibrer que comme cela, donc donner moi votre avis. ^_^
PS. je sais qu´il n´y a pas de tecnique de soin, mais normal, j´en ai jamais l´utiliter, je bats tous mes adversaires avant d´arriver à Meganium. ^_-
Cizayox
@ Peau Métal
Danse Lames
Taillade
Aile Acier
Puissance Cachée Glace
Noctali
@ Pic Venin
Regard Noir
Toxik
Berceuse
Devorêve
Feuforêve
@ Cuillère Tordue
Regard Noir
Requiem
Onde Folie
Psyko
Méganium
@ Grain Miracle
Zénith
Giga Sangsue
Lance Soleil
Tranch’Herbe
Aligatueur
@Eau Mystique
Danse Pluie
Surf
Laser Glace
Puissance Cachée Sol
Typhlosion
@Charbon
Zénith
Lance Flammes
Seisme
Puissance Cachée Electrik
une nouvelle edition cath?......STP!!!^-^!
Slt Cath, bon y a eu que rassetsu qui a foutu sa merde comme d´habitude. Et j´ai trois personnes qui ce sont fais piquer leur pseudo, lolMAN2, supafreack et foupoudav y foudrais savoir si tu peux y faire quelque chose je leur ai répondus qu´il faut pas espèrer ???
Autrement as tu passer une bonne journée, parce qu´avec la gueule de bois que tu avais hier soir. lol pas gagner d´avance ^_-
oui StoemeKiller aussi ce l´est fait piquer. Je crois qu´on n´a enfin un bon vdp sur ce site...
Grey
Je t´avais prévenu que je devais quitter... c parce que mon père a "programmé" l´internet de cette façon
lundi-jeudi: ? - 21:00
vendredi-samedi: ? - 00:00 (minuit)
dimanche: je le sais pas
Je m´en suis aperçu, car à chaque fois que je voulais poster un mess à 9 h comme hier, ça fonctionne plus, et lui faisait son innocent pff!
shyney_lugia
bien contente que tu t´en sois aperçu(e), et j´accepte tes excuses :P
MadDogT & Shiney
Dsl, mais je ne peux rien y faire... il y a aussi TyranytarLeVrai qui se l´est fait piqué...
Shiney: pff, t´aurais du voir ma tête aujourd´hui lol, je me suis reprise avec de la slush! et comment ça on ne supporte pas la boisson??? humph, sexiste!!!!!!!
La guerre n´amènera rien aux uns comme aux autres.
shyney_lugia
merci, mais de toute façon, si j´étais jmarc, je ne ferais pas ça... héhé car il pourrait avoir des troubles plutôt réels pff
GrandSage
Quelle belle parole... tu en a souvent des comme ça lol?
Je suis là Grey!
Moi aussi, Cath!
Cool!
Bon. On fait quoi?
1. On boit!
2. On cause de la guéguerre
3. On se cogne dessus!
4. On cause de je-ne-sais-quoi!
5. Je vois pas.
On peut boire comme avant-hier mais pas trop lol, aujourd´hui j´ai mangé/bu assez!!!!!! lol
mais on peut causer de la guerre et de plein de choses!!! on va bien rigoler je le sens...
On peut parler de la guerre en buvant (vais chercher le rhum!)
dac! t´apportera du champagne pour la fin!
Pk c´est toujours moi qui régale? (Pop, le rhum est ouvert!)
arg, ya quelqu<un sur le chat avec moi et esqaud qu<on ne connaît pas!!!!!! c qui??? est-ce toi qui nous joue un tourr????
parce que toi... euh.. c vrai, j´étais en train de dire que t majeur mais non... lol