un W ou un V plutôt mais il étais vraiment mignon, si j´en ai denouveau un je suis sur que je vais prendre le même (enfin presque snifff)
non je crois que tu te trompes, car si il était gris avec des rayures noires, alors ça devait être un M mais séparé donc n (mais en poitu en haut) au-dessus d´un oeil et de même sur l´autre, et si tu les colles, ça fait un m
lol depuis qu´on a paler de tes chats je pense sens arrêts au mien, cette petit boule de poil lol je me rappel quand je regardais la télé et qu´il voulait qu´on s´occupe de lui il se mettait devant et fessait les 100 pas. Arf trop drole quand il étais fatiger il s´arrêter il s´assied et regardais la télé. lol
Je suis là!!!!!!!!!!! Hé comment ça va??????? Tu n´es pas mort lol, mon mail t´as fait revenir héhé? En tk, c cool que tu sois revenu, on se marrait trop!!!!!!!!!!! Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va faire la fiesta lol, moi j´apporte le rhum et le champagne ainsi que plein de chips!!!!!!
non j´ai la photo de vant moi c´est un W avec une ligne noire entre les yeux.
alors c bizarre, je vais aller vérifier moi aussi sur une photo si j´arrive à voir lol
Des ressemblances? Où ça?
Ah non, moi c bel et bien un M séparé en deux!
Slt grey lol y a un bug ou je dors déjà tu parle toute seul Cath ???
Bas pas grave c´est peut être un cousin , pas la même race lol, moi j´y connais rien en race.
Slt Shiney, le peit copain de Cath!
Ah merde, je m´étais trompé de forum (le message d´en haut!) une chance que je suis mod lol
Pas si petit que cela lol (pas vrai Cath (voix grave et virile) ) :o]
Oui, je ne parlais pas du physique! (Voix virile genre Stallone:)T´es un mec, un vrai!
bof virile je sais pas mais plus vieux là je suis sur lol
laisse-moi te dire qu´en chats je m´y connais!!!!!
dsl pour le retard du mess, mais yavait ce fichu trente scondes car je postes sur d´autres forums!
Grey!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens, le message d´en haut va s´adresser à toi BUT FORGET THE MAIL HÉHÉ.
Forget the mail??????? dekoiketukoze?
ouais j´appuie Shiney lol
j´ai pas dit que tu t´y connaissait pas j´ai que moi je connais que dalle en race lol
No, it´s because in the message, I was talking about a mail! But i doesn´t send you, it (the message) was for an another boy...