Des fois ils servent des trucs un peu wtf aussi, mais c'est marrant. Une fois on a eu de l'autruche, une autre fois du kangourou.
Bah ça avait pas un goût trop différent de ce qu'on connaît, un peu plus fade pour la kangou peut-être.
De l'autruche
Pourquoi pas après tout, ça ressemble à de la dinde?
J'saurais pas te dire, mais en tout cas le goût n'est pas aussi wtf que l'origine de la viande.
Peut-être de la girafe cette année
Bon, trêve de considérations culinaires, Eucli', la BU est genre pas bien du tout ?
Et comme nom, je pense à Sylvia Serfaty, une belle brute, mais c'est tout. (
Ouais elle bosse sur Landau-Ginzburg qui m'intéresse aussi.
En plus le truc c'est que ça te fait plein d'EDP non linéaires en supraconductivité et en mhd et c'est cool de les analyser quoi, c'est un peu plus original que ns tu vois ?
Non la BU est très bien.
C'est méga loin le Ru de l'ENS de la fac
Mais je te merde, jeune imprudent, N-S c'est la grande classe.
Je viens de comprendre l'astuce, "j'éviterai" et pas "j'éviterais [si j'étais toi]".
Ah bah ouais, 40 min de transport à vue de nez.
Hé oui le français est bien foutu
Non mais NS c'est vu et revu et personne n'a toujours rien compris, rien qu'euler ça pose encore des problèmes, alors que les plasmas c'est cool car ils sont en train de dépenser des milliards pour fusionner le deutérium donc je taille à cadarache et à moi les pépettes.
Cadarache c'cool, c'est pas hyper loin de chez moi en plus.
Et ouais, Euler est méga-mal posé de toute façon, donc ràf d'Euler.
Je place un sifflet à roulettes sur le caractère bien posé de NS perso.
Aie j'ai que 1h pour manger le midi
En tout cas merci pour vos rep
http://www.editions-infinni.fr/pub/Couverture-Euler.jpg
Une tronche absolue ce type .
qui a paris 1 ? en histoire ?
parkas_1 Voir le profil de parkas_1
Posté le 11 septembre 2014 à 21:14:15 Avertir un administrateur
le RU de l'ENS est vers le stade gerland
Au batiment Astrée tu peux acheter des boissons + sandwich
Les sandwichs à 1 euro 20 si je me souviens bien, dafuk
C'est cool que ce topic redevienne actif.
Sinon Hach' parlait certainement du RU du site des littéraires, parce que le RU du site sciences...
En plus chez les littéraires tu peux embarquer ton plateau dans le parc
Ah non, j'ai presque toujours mangé chez les scienteux et j'ai toujours trouvé ça correct. Et les quelques fois où j'ai mangé chez les lettreux (quand le RU Monod était fermé ), j'ai pas trouvé de différence majeure dans l'assiette.
Bon après, je suis pas super difficile, ça doit jouer.
Je vais test à midi, je verrais bien
Niveau nourriture je suis très difficile alors ...
Bon ben tu vas trouver ça dégueu alors
Non sans déc ça va, j'suis pas trop difficile non plus. A la Doua par contre le RU où j'allais étais j'avais mal au bide l'aprem