Donc vous avez toujours pas vu tout ce qui est injection,bij,surj ?
Bon toi tu l'as déjà vu donc bon.
Nous on a déjà que la moitié des effectifs et on a pas encore commencé le cours de géométrie et d'arithmétique
Jerry ilolus
Nous on a vu aussi "et" et "ou" en logique avec les assertions, mais c'est tellement facile et évident, j'ai pas compris comment ni pourquoi la moitié de ma classe est partie en dépression après ça.. J'sais pas moi, pas besoin d'avoir fait SI ou de s'y connaître en algbère booléenne pour que ce soit facile...
Non Papalia, on fait de la pure mayrde nous
T'imagines même pas
Tout ce qui est avec "jection", à notre rythme, on est parti pour le faire dans 6 mois
Et j'te parle pas des équa diff qui ont sûrement été balancée à l'année prochaine
Bon, j'exagère. Mais je suis quand même dans une sous-promo.
Bref, personne pour m'aider sur Texmaker?
Ah chaud
Go récuperer des cours et bosse par toi même du coup
Bah moi même avec mon petit niveau de ES j'avais compris .
Par contre j'avais fait partie de ceux qui se sont pendus dès les complexes .
Sérieusement, l'analyse de fonctions, c'est prévu pour dans genre 3 semaines. Pour l'instant, on bosse sur les fonctions easy, celles que je t'ai dit, partie entière, valeur absolue.
Ensuite, on verra sûrement ce que ça veut dire "f: E --> F" (parce que non, ils ne savent pas dans mon groupe. ), puis on analysera d'autres fonctions, genre fonctions rationnelles, et enfin on fera de la vraie analyse.
Mais ne t'inquiète pas, je bosse déjà par moi-même. Je m'ennuie trop en cours, alors je fais ce qu'il faut faire pour passer le temps.
T'as pas un pote à Faidherbe pour que tu photocopies son cours ?
Il est en BCPST
Et ce qu'il fait en maths est trop simple, ce qu'il fait en physique trop dur. Donc non.
Tout le monde fait le malin en L1, au début les gens disent "c'est trop facile" ou "je m'ennuie là" et puis après les premiers partiels et après le premier semestre ils partent.
Jerry.
Au pire tu mandies devant Faidherbe : "Moi pauvr ji bisoin di cour di math svp svp "
Euclidien On verra ça au second semestre.
Tg avec Faidherbe Papalia.
De toute façon, c'est certainement pas avec leurs cours à pi francs 12,3 sous que je vais faire quelque chose. Je préfère y aller en mode autodidacte.
Bah toi et Faidherbe c'est un peu le grand amour
Sinon la phyqique ?
physique*
Physique j'ai eu que deux heures depuis le début, mais j'étais pas au courant, donc en fait, j'ai eu 0 heure.
Mais en fait, après avoir regardé ce qu'ils ont fait, c'était aussi incroyablement simple, par rapport à ce que je faisais en TS.
J'espère que ça sera toujours comme ça.
Ton Olivier, il s'appellerait pas Olivier Delo*** ?
Oui pourquoi ?
Parce que je viens de le retrouver dans l'annuaire.
Rien qu'à son nom de famille, j'ai l'impression que c'est une brute. Je sais pas pourquoi. Ca doit être psychologique.
Bah il majorait partout sauf en maths où j'étais 1er.
S'il était en-dessous de toi, il devait pas être fameux.