CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recensement Université 2011/2012

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:24:57

Une vulgarisation scientifique.

La première j'ai fait un truc sur l'expansion de l'univers et j'ai pris une citation sur le net, elle m'a dit que j'ai fait du plagiat et elle voulait me mettre 0 :hap:

En fait fallait tout inventer :hap: du coup j'ai fait un truc de merde sur des mecs qui ont trouvé une cité extra-terrestre sur Mars :rire:

IDK : 15/18/13/11/10/18

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
10 novembre 2011 à 13:03:44

18/17/15/8/15/10 perso :hap:

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:07:57

Comment justifier une absence quand c'est pas d'ordre médical ? Parce que là j'ai été absent à un TD (c'est d'ailleurs le seul TD que j'ai raté du semestre toutes matières confondues) pour une raison vraiment débile et c'est vraiment dûr à justifier.
J'ai des bonnes notes et je suis assez assidu donc ça me ferait un peu chier d'être défaillant pour une connerie impossible à justifier. :(

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:48:10

Je sens que je suis dans la merde :hap:

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
27 novembre 2011 à 14:56:07

nan mais tu vas pas te faire viré parce que t'as loupé un td hein :noel:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:03:03

C'est pas louper un TD qui va te rendre défaillant t'inquiète pas :ouch2:

Sinon y'en aurait des tonnes des défaillants :rire:

T'as loupé un TD de quoi ? y'avait un contrôle ?

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:19:05

Un TD de constitution de la matière sans contrôle, oui je sais que je m'inquiète pour peut être rien mais ça prouve ma bonne foi :noel:

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:19:50

Non mais je veux dire que là je suis ABI et j'ai jusqu'à mercredi pour justifier :hap:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:21:50

Sur Tomuss t'as une ABI ?

Non mais ça fait rien :hap:

En constit mon prof notait les présences mais il s'en foutait.

Sinon FUUUUUUU j'pensais avoir super bien réussi la méca et je chope 15.5, j'visais bien plus, j'ai trop la rage :-((

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:27:51

Ben pour l'instant sur la feuille de présence c'est marqué ABI mais si mercredi c'est pas justifié ça sera officiel en gros. J'espère que c'est rien :(

Sinon je comprend pourquoi t'aimais pas la thermo :noel:

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 15:44:45

T'as déjà eu une ABI ? :hap:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:26:40

T'es allé voir le prof pour lui demander comment ça se passait ? Ca me semble très bizarre que tu puisses avoir une ABI pour un TD normal.

Oui j'ai déjà eu une ABI parce que je savais pas qu'on changeait de salle pour un cc de maths en TD à cause du don du sang. Ils m'ont mis ABI j'ai mis au moins 3 mois pour obtenir gain de cause, j'étais pas défaillant mais j'avais un 0 pour 20%...

Sinon bien le début de grippe alors que j'ai un méga partiel de maths de 40% mercredi ? :hum:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:27:50

Sinon j'ai eu une ABI en recherche doc au S2 ( j'me suis pointé devant la salle et y'avait personne :hap: )

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:01:06

Ouais, si ils mettent défaillant pour ça, ça serait vraiment abusé je trouve. Défaillant pour avoir raté un contrôle ok car ils peuvent pas calculer la moyenne car il manque une note blablabla mais là c'est juste un TD :hum:

Et le prof je le vois pas avant mercredi, le dernier jour où je suis censé justifier :hap:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:43:21

C'est une vraie blague sinon :rire: non mais à mon avis t'as pas à t'inquiéter :ok:

C'est qui ton prof de TD ? Moi j'avais le prof d'amphi. Un papi avec les dents du bonheur qui mettait des gants violets pour écrire au tableau avec une craie :cool: :noel:

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:04:05

C'est un gars avec un nom Italien un peu mais je me rappelle plus exactement. :(

Je vais croiser les doigts alors, si je suis défaillant je me pend :mort:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:09:37

J'avais un italien en thermo moi, il me faisait trop marrer il avait un accent de dingue :noel:

T'inquiète pour l'absence. J'ai jamais entendu parler d'un gars devenu défaillant pour avoir raté un TD, c'est débile...

Mais l'administration c'est tellement de la merde :( moi je risque d'avoir une ABI en développement durable parce qu'on m'a dit que le TD était annulé pour cause d'examens mais en fait non. Je le rattrape dans deux semaines je verrai...

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:17:16

Le pire c'est leur système de justification, soit t'es malade soit tu peux pas justifier :hap:

Sasotzu Sasotzu
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:26:55

Ouais c'est ça. Et le prof n'a aucun pouvoir de t'enlever une ABI. Si t'as pas justifié à l'administration ( d'ailleurs je suis même pas sûr de savoir où c'est tellement c'est mal foutu ), même si tu l'as justifié à ton prof et qu'il chiale auprès de l'administration pour enlever l'ABI ils voudront pas :hap: ( quoi que après acharnement j'ai réussi à me mettre ABJ :bave: )

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:29:36

Ouais donc je peux rien faire :rire: :(

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hypobowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment