CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Médecine] Topic des futurs P1.

DébutPage précedente
«1  ... 758759760761762763764765766767768
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2015 à 17:38:03

Ça donne envie pour l'année prochaine :rire: :rire:
Surtout qu'à Bordeaux y'a les navalais non ? Vous les faites chier comme pour les Santards ou pas ? :rire:

JzzRck JzzRck
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:21:43

Omg je l'avais vue sur Facebook :rire:
Je vous dirai si c'est pareil à Marseille demain :rire:

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:24:23

Ha le pigeon c'est le truc le plus cool. ^^
Ou alors c'est le son qui est moyen parce qu'on n'entend pas grand chose.

Après dans pas mal de facs ya plus vraiment de cours en amphi malheureusement... :(

kaptain-biceps kaptain-biceps
MP
Niveau 10
08 septembre 2015 à 07:20:13

Des gens à Lyon ici ? :hap:
Vous me verrez au premier rang :hap:

Pitrerie Pitrerie
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 17:07:46

Yoo
Pour ceux qui approchent de l'ECN, vous conseillez quoi comme bouquins de fiches ? Intermemo, ecn en fiches....?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2015 à 21:34:51

Le 23 octobre 2015 à 17:07:46 pitrerie a écrit :
Yoo
Pour ceux qui approchent de l'ECN, vous conseillez quoi comme bouquins de fiches ? Intermemo, ecn en fiches....?

kb ou collège.
y'en a qui passent les ECN ici?
d2 en détresse
lance un sos

The_Ayatollah The_Ayatollah
MP
Niveau 30
27 décembre 2015 à 15:54:01

Yo ça faisait longtemps que je n'étais plus passé ici :) j'espère que les P1 ont bien réussi les épreuves de décembre ^^

CallMeEd CallMeEd
MP
Niveau 4
26 février 2016 à 18:45:29

Salut les copains, enfaite moi je flippe déjà pas mal pour l'an pro, mais aussi pour après car bon les "après la PACES c'est tranquille OKLM mon pote" bah c'est un peu des mythos, vous pensez qu'une vie est envisageable en médecine (après la p1) ?

Macula Macula
MP
Niveau 10
27 février 2016 à 15:55:51

Le 26 février 2016 à 18:45:29 CallMeEd a écrit :
Salut les copains, enfaite moi je flippe déjà pas mal pour l'an pro, mais aussi pour après car bon les "après la PACES c'est tranquille OKLM mon pote" bah c'est un peu des mythos, vous pensez qu'une vie est envisageable en médecine (après la p1) ?

Oui bien sûr, après la p1 c'est beaucoup plus tranquille et tu peux prendre plus de temps pour toi (bon y a du travail quand même bien sûr presque autant qu'en p1 mais l'absence du concours ultra sélectif en fin d'année et l'ambiance plus cool ça aide bien)

Par contre a ce que j'ai lu, tu retourne dans cette ambiance de pression p1 l'année avant l'ECN mais bon c'est bien loin :noel:

]Gohan60[ ]Gohan60[
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 10:44:15

Salut. Certains me disent que l'anatomie en p1 c'est que du pur par cœur d'autres me disent qu'il y a beaucoup de réflexion. Qui a raison svp ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2016 à 13:05:15

Je viens de trouver un manga sur la médecine, assez cool et réaliste si vous voulez le lire :noel:
C'est "say hello to black jack" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 février 2016 à 21:43:59

Le 27 février 2016 à 15:55:51 Macula a écrit :

Le 26 février 2016 à 18:45:29 CallMeEd a écrit :
Salut les copains, enfaite moi je flippe déjà pas mal pour l'an pro, mais aussi pour après car bon les "après la PACES c'est tranquille OKLM mon pote" bah c'est un peu des mythos, vous pensez qu'une vie est envisageable en médecine (après la p1) ?

Oui bien sûr, après la p1 c'est beaucoup plus tranquille et tu peux prendre plus de temps pour toi (bon y a du travail quand même bien sûr presque autant qu'en p1 mais l'absence du concours ultra sélectif en fin d'année et l'ambiance plus cool ça aide bien)

Par contre a ce que j'ai lu, tu retourne dans cette ambiance de pression p1 l'année avant l'ECN mais bon c'est bien loin :noel:

bof .. ça doit dépendre des facs alors, mais moi j'ai trouvé tout l'externat hyper tendu ... et finalement la M6 est plus "cool dans" le sens où tu t'organises comme tu veux pour les révisions sans la pression des partiels ... (celui qui vise absolument ophtalmo ou radio te dira que non, mais bon ... ;) )

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:31:53

T'es au moins un Rennais toi nan ? ^^

Fairytail95 Fairytail95
MP
Niveau 6
25 avril 2016 à 19:11:18

Hey !

Je suis en 1ere année de médecine à Descartes pour la 2e année consécutive et j'ai totalement raté le premier concours (ce qui fait que peu importe mes résultats au second concours je ne pourrais pas passer). Je voudrais me réorienter en informatique l'année prochaine (rien à voir donc, il faut à nouveau passer par APB) , et je voulais savoir si la présence au 2nd concours était obligatoire pour les dossiers APB (si il va falloir remplir le champ des notes du second semestre (si oui du coup avec des 0) , ou si mon année ne sera carrément pas validée), car j'ai un imprévu qui fait que je ne vais pas pouvoir être présent à ces dates là, et comme je sais que j'ai raté...

Azam103 Azam103
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:22:52

Le doyen de la fac ou je vais en P1 l'année pro avait dit que certains restaient pour le concours jusqu'a la fin de l année meme si c'est pour rendre feuille blanche , juste pour validé une année :(

saikudo saikudo
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:34:23

Macula viens on s'installe ici ?

Azam103 Azam103
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:42:34

Macula

Pourquoi ce nom :question:

Sanjidu95 Sanjidu95
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:45:19

Dans le cas de ta fac tout dépends du type d'étudiant qui a fait ça, si c'est un primant c'est normal de se présenter pour pouvoir redoubler. Du coup le mystère reste entier.
Mais merci de ta réponse rapide et bonne chance pour l'année prochaine du coup !

Azam103 Azam103
MP
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:48:18

Le 25 avril 2016 à 19:45:19 Sanjidu95 a écrit :
Dans le cas de ta fac tout dépends du type d'étudiant qui a fait ça, si c'est un primant c'est normal de se présenter pour pouvoir redoubler. Du coup le mystère reste entier.
Mais merci de ta réponse rapide et bonne chance pour l'année prochaine du coup !

Ils parlait pour des primants qui souhaitaient s'inscrire dans une autre fac ( pas de médecine ) mais qui souhaitaient avoir une année complete de validée sur le dossier !
Merci !

Macula Macula
MP
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:09:06

Le 25 avril 2016 à 19:34:23 saikudo a écrit :
Macula viens on s'installe ici ?

grave

Le 25 avril 2016 à 19:42:34 Azam103 a écrit :

Macula

Pourquoi ce nom :question:

fovéa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment