CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Médecine] Topic des futurs P1.

DébutPage précedente
«1  ... 747748749750751752753754755756757  ... 768»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 00:09:53

Yo sounnah, troisième personne du forum sur Lille 2 , enchanté :noel: !

Je fais aussi le tutorat mais OMG qu'est ce ça me fout la pression de voir tous mes amis du lycée faire le stage de pré rentrée à supmed demain :noel: !

Sendoutakeshi Sendoutakeshi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 02:45:22

noraj' qu'à P5 le stage commence le 26. :rire:

gremlins59 gremlins59
MP
Niveau 5
18 août 2014 à 17:50:01

J'ai besoin d'un conseil les gens, entre P7 et P12 y'a une grosse différence ou non j'hésite à échanger puisque P12(45min de trajet) est vachement plus proche de chez moi que P7(1h20 trajet)
que dois je faire ?

darkos95 darkos95
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 21:55:13

sendoutakeshi, je suis doublant à p5 et je peux te dire que tu vas pleurer en janvier car oui avec la pré rentrée tu rentres le 26 mais à p5 les concours c'est début janvier alors que les autres c'est mi décembre

EquaMaxwell EquaMaxwell
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 21:58:15

darkos95 Voir le profil de darkos95
Posté via mobile le 18 août 2014 à 21:55:13 Avertir un administrateur
sendoutakeshi, je suis doublant à p5 et je peux te dire que tu vas pleurer en janvier car oui avec la pré rentrée tu rentres le 26 mais à p5 les concours c'est début janvier alors que les autres c'est mi décembre

:d) OUI JE SAIS JE PLEURE DEJA :snif2: :snif2:

MyNiggaMyNigga MyNiggaMyNigga
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 22:24:45

Bonsoir, doublant à Strasbourg ici présent. :hap:

VDD :d) Ahlala, tellement casse-couilles le concours début janvier, on a aussi ça à Stras. :rire: :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 23:00:33

Chaud, tous les gens avec leur statuts facebook/twitter à clamer haut et fort qu'ils font plein de trucs dans leurs prépas, je sens que dans moins d'1 mois je serai devenu un gros compétiteur :pf: ...

Lionheart Lionheart
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:03:08

Plein de trucs qu'ils vont oublier au bout de trois jours x)

En général faut pas trop écouter ce que racontent les autres, c'est souvent de la merde

Concentre toi sur ton boulot c'est mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 23:40:46

J'espère :noel: !

Ouais c'est que je vais faire, de toute façon, voir toutes ces personnes entrain de se la raconter, ça me motive :sournois: !

Tirpaud Tirpaud
MP
Niveau 25
19 août 2014 à 23:50:51

Perso ça me déprimait plus qu'autre chose, mais quand on voit le résultat final...

Au mois de novembre, une fille du rang derrière moi a passé l'heure entière d'SHS à se vanter de ses classements top 100 à toutes les khôlles, prépa/tutorat compris. J'avais loupé la khôlle de la semaine d'avant, j'ai déprimé pendant 2 semaines à cause de ça.
En juin en allant vers la FAC pour voir les résultats affichés, je croise la même fille qui va dans le sens inverse dans la rue, et elle chialait. Elle a rien eu alors qu'elle était doublante.

Moralité : laisse tomber les autres, pas de besoin de faire de la compétition, t'as juste à bosser correctement pour toi et tes amis (ou ton binôme) :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 23:56:22

Oui ça me déprime aussi en fait, c'est pour ça que je bosse un peu pendant les vacances, pour pas péter un câble avant la rentrée déjà ..

Ah ouais chaud quand même ...

Bah ouais carrément .. Ouép on a un trinôme bien soudé ( par contre mes deux binômes sont en prépa :rire: .. :( .. ).

Cool vos messages en tous cas, ils m'ont redonné le sourire :oui: !

Sendoutakeshi Sendoutakeshi
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 00:32:59

pourquoi t'as pas fait une pré-rentrée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2014 à 00:53:32

Non

Viouthay Viouthay
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 01:10:14

La doublante de Tirpaud c'est ni la première ni la dernière... En toute objectivité les doublants ont un potentiel de progression plus faible que les primants (forcément, ils partent de plus haut), ceci explique cela, on en connait tous qui finissaient classés aux épreuves blanches pour finalement se rétamer. C'est aussi pour ça qu'à l'inverse des primants non classés passent finalement.

Y'a des tas de gens qui disent tout et n'importe quoi. Donc wé, faut pas "écouter" parce qu'au final ce sont tes "actions" qui comptent.

Likes Likes
MP
Niveau 14
20 août 2014 à 01:38:29

Moi j'étais dans les 400 à chaque tutorat perso, donc j'approuve Viouthay. :oui:

Pyhta Pyhta
MP
Niveau 7
20 août 2014 à 10:34:47

De retour de vacances ( viva la P2 ) :noel:

SendouTakeshi :d) tous les types d'équa diff sont au programme à P5. Mais au premier semestre ça sera 9 fois sur 10 du coeff constant :oui: .
Au stage de pré-rentrée ton prof te conseillera le bouquin du prof de physique, note bien les références surtout. Hmmm dans les autres matières aussi tant qu'à faire :noel:

Doner_Kebab Doner_Kebab
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 20:43:27

Un grand philosophe m'a jadis enseigné "vous n'avez aucune chance, mais saisissez là", bonne chance aux futurs P1 :coeur:
(PS : lionheart, toujours présent ! :noel: )

Gommage Gommage
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 15:38:10

Ne faites pas attention aux gens qui se vantent de leurs classements, souvent c'est juste pour se rassurer ou décourager les autres :ok:
J'ai vu plein de gens classés au concours alors qu'ils ne l'étaient pas en tuto :oui:

Sendoutakeshi Sendoutakeshi
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 19:38:28

Alors les pré-rentrée c'est comment là ? Je sais que celle de Médisup dans la plupart des facs d'IDF commençait hier pour celle de 3 semaines : personne pour nous donner ses impressions ?

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 22:38:02

C'est chaud :fou:
Biochimie et biostat ça va, mais chimie et surtout physique... :fou:
(Je suis à PO)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment