Mes partiels commence le 9 et j´ai pas encore commencé a réviser
slt,
qu à pris anglauis comme option,?
est ce que c dur?
on vous demande quoi?
quel d´examen il y´à en anglais?
ecrit?oral?
Euh, c´est dur, ça dépend de ton niveau et du type d´exam... qui dépend lui de la fa (enfin je pense).
Moi, en première année, j´ai passé un oral (exposé à préparer en groupe) et un écrit (des questions sur un document vidéo et un résumé du doc). Mais je pense que ça dépend des facs.
Bon courage Raf, lâche pas l´affaire, j´suis sûr que ça va le faire .
(pour info, moi j´ai arrêté en première année donc, c´était pas pour moi... Quand je vois ce que vous faites en deuxième, j´me dis... Brrr...lol^^ J´suis en première année de LLCE anglais option japonais et je m´éclate vraiment, donc je pense avoir pris la bonne décision pour moi... lol, On verra!^^)
moi jsuis en 3è année de droit à la fac de brest, et pour répondre à la question, le niveau d´anglais est lamentablement bas...
slt moi aussi je suis en 3eme année de droit ! a toulon mais je connais qqun ( enfin connaitre c un bien grand mot qui est en 3eme année a brest je crois ) ... enfin tout ca pour dire que jai rien branlé des vacances et que les partiels sannoncent catastrophiques ...
lut, comment s´appelle la personne que tu connais ? (Si c´est pas indiscret )
je connais pas son nom mais son prénom c mathilde .. enfin il me semble quelle est a la fac a brest suis pas sur a 100%
lol je suis aussi en 3eme année de licence de Droit a Brest... quel est ton nom (si c´est pas indiscret)
pas trop dur ces examens ?
3è année de droit et 25ans ?
Dis moi que l´âge de ton profil n´est pas le bon...
jmappelle Alexandre M..... (je ne désire point la célébrité )
Pour ce qui est des examens, le droit civil de ce matin m´a bien calmé, et je m´attend pas à mieux pour les suretés demin
lol atend si ta vraiment 25ans j´ai ptet une idée sur ton identité
Non, je n´ai pas 25 ans
Bon courage pour les examens
mais au fait ki es-tu ?: )
Aaaaaah, ben ça s´réveille!!
Pour ceux que ça intéresse, la solution au problème que je posais la page précédente serait a priori plutôt la seconde... Confirmation/infirmation le 27 du mois, aux résultats
Et vous tous, finalement comment ça s´est passé? Y´en a encore qui les passent en ce moment, voire qui ne les ont pas encore passés?
début de mes partiels (1ère année) demain vendredi et je sens que je vais galerer.
slt,
je vais passer en droit l´annee prochaine,
quels livres dois je lire?
Aucun...? lol
On m´a pas demandé de lire de bouquins à l´entrée en fac de droit. C´est possible que certains trucs peuvent aider mais on ne demande pas davoir de connaissances juridiques préalables donc bon...
NeoFX Idem que SkySoft; à la limite, lis une introduction au droit (par exemple le précis de chez dalloz)...
Je lui avais déjà répondu, il y a longtemps. Comme quoi, cela ne sert pas à grand chose de répondre, vu que la personne repose les mêmes questions derrière.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7591518-1-0-1-0-0.htm
Sinon, j´avais déjà indiqué un exemple de bibliographie qui peut permettre de prendre un peu d´avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7626909-1-0-76-0-0.htm