CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 4518»
Page suivanteFin
MaqCanard MaqCanard
MP
Niveau 9
06 mai 2005 à 22:47:35

Putain il a fallu que tombent les deux sujets qui me repoussent inexorablement : équa diffs ( même si yen avait pas beaucoup j´ai rien pigé) et méca grav . ..

Pas de bol . ..

Enfin bon j´ai fait la moitié en maths et un peu plus dla moitié en physique c´est pas une catastrophe, mais pénible . ..

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:11:26

n´essayez pas de vous faire aggresser par 5 racailles alors que vous etes que 2, ça marche pas.

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:33:58

il est bien connu
que les groupes de racailloux
ont un humour souvent limité
et que leur tolérance est souvent
inversement proportionnelle
au nombre de racailloux

pauvre bébé qu´est ce qui t´est arrivé ?
un jeu de regards qui a mal tourné ?
un coup d´épaule inopiné ?
à moins qu´ils aient considéré
ton style fluide et ton élégance naturelle
comme une atteinte à leur condition de tocards.

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 13:46:50

violence gratuite tout simplement
traumatisme cranien, perte de connaissance, 3 points de suture au dessus de la bouche, lèvres en lambeau, fracture du nez de l´arcade et de la pommette, traumatisme à l´oeil. mais le + grave c qu´ils nous ont roué de coups de pieds au sol alors que l´on été sans connaissance. et pour vraiment prouver que c´était gratuit, il ne nous ont pas fait les poches après

ceci dit ils sont sous les verrous, je tiens à préciser que mon ami est rugbyman pro et qu´un seul coup de poing a suffit à lui faire une double fracture de la machoire et perte de connaissance. son opération vient de se terminer et moi je viens de sortir de l´hosto après 48h

faites gaffe, sortez couvert . ..

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 14:18:46

Tain c´est vraiment con -_-

Comment est-ce que c´est arrivé ? En rentrant d´une soirée à pied, sortie du métro, dans un quartier un peu zonard ?

wanikoko wanikoko
MP
Niveau 5
07 mai 2005 à 14:20:29

ca me répugne la gratuité de ces actes pfff
c´est pas du tout comparable, mais je me suis fait voler mes enjoliveurs; et ici c´est beaucoup plus grave ca va mieux pépito ?

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:26:23

il était 2h du mat et on revenait de la plage
oui ça va mieux merci

enfin le truc c qu´il y avait 3 filles avec nous, mais heureusement elles ont pu partir avec d´autres mecs de la classe, par contre les racailles se sont rabattu sur moi et mon pote mais au moins ceux qui sont parti ont prevenu les flics
mais je ne me souviens de rien, juste voir mon ami se prendre un coup au sol, m´approcher de lui, et la plus rien jusqu´au moment ou je me reveille en sang a coté avec ceux de ma classe qui arrivent en courant vers nous

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:33:44

et pas du tout quartier zonard au fait. même plutot riche, bord de mer et tout.
y´a pas d´métro à Toulon;)

jolie prose au fait racly, merci

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:28:38

pas de pot :/

Mary30 Mary30
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:07:04

Et ton pote ça va il s´en sort ? Ce genre d´acte me répugne au plus haut point, après certains s´étonnent que le nombre de racistes est croissant en france -_-

sd460 sd460
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:49:58

:mort:

mouai, c´est encourageant, à chaque fois que je rentre chez moi le week-end ( à mon appart) je suis pas trop tranquille car il y a souvent des zonards, et c´est pas très éclairé, et cet évènement ne va pas me faire dire que je souffre uniquement de paranoïa....

  • condoléances*

et moralement ca va ?

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:47:04

l´operation de mon pote c bien passée. mais bon il a interruption de travail de 45 jours, des barres en fer ds la machoire à vie, une saison de rugbyman pro en l´air . ..
je n´ai jamais précisé leur nationalité, moi c les plutot les généralités qui me répugnent

sinon moralement ça allait bien je me disais que c des choses qui arrivait, mais la ça devient assez bizarre, variable. il parait que ça vient du fait d´avoir été frapper inconscient

d´ailleurs j´aime de - en - en parler donc revenons en a l´actu principale svp, les concours des spé
c quoi les prochaines épreuves ? ???

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:55:25

Heu...ça doit être l´X après les CCP.

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:16:01

pepito > > Pas de chance, surtout qu´ils y ont pas été à moitié. Bon rétablissement en tout cas. :ok:

Et bien sur, ne pas généraliser. Il s´agit d´une minorité qui donne souvent une très mauvaise image de la majorité... :(

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:20:23

maths 2>>comme d´hab, pas très dur, pas très interessant, et sans doute une note seulement moyenne au final.

chimie1>> pas très dur, assez long, avec de l´orga qui ressemble vraiment à de l´orga ( oui le sujet de centrale m´est resté un peu en travers de la gorge).
classique koi.

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:27:18

Ptit tour sur le site des ptites mines pour m´apercevoir que je n´ai quasiment aucune chance de les avoir...

Les PTSI ayant les notes les plus faibles dans chaque épreuve :sarcastic: c´est bien une filière de glands... :-) et du fait de mes révisions très peu abouties... :ok:

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:29:41

lol, c´est accrocheur comme slogan, mine de rien.
" PTSI, une filière de glands tournée vers l´avenir".

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:30:26

lol ça pourrait peut-être attiré plus de filles :-)

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:32:07

canailloux !

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:35:01

:rire2:

Non plus sérieusement ce tableau descriptif des notes permet de justifier l´absence de révision, faudrait pas brusquer les choses genre " la revanche des PTSI". :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 4518»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment