CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 4518»
Page suivanteFin
Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:58:06

:rire:

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:05:15

oh ça va hein !

MaqCanard MaqCanard
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 13:06:42

Toutes des salopes !

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:26:26

bah non quand même pas lol, ceci dit c´est vrai que ses 3 verres dans la soirée pesait pas bien lourd par rapport à mon ingurgitation permanente d´alcool . ..
pis je suis pas tombé sur la + moche, loin de la. donc ça va :-)
mais que c´est chiant à expliquer le matin qu´on continue pas ! et c´est moi qui vait avoir une sale réputation dans la classe maintenant ! bwarf :-)

jejej jejej
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:16:55

Bonjour à tous :)
Je voulais juste avoir votre avis ( on a du vous le demander plein de fois ? ) sur les notes necessaires opur etre pris en prepa ?

parceque , dans mon lycee , y a deux mecs de clemanceau ( une prepa de nantes ) qui sont venus , et je leur ai demandé quelles notes etaient necessaires pour etre admis la bas
mais , il m´a dit qu´ils regardaient surtout les notes des deux premiers trimestres de terminale . .. vous pensez que c´est vrai ?

parceque la , chu en 1ere, mais , si mes notes sont suffisantes pour passer en terminale , elles le sont clairement pas pour acceder à une prepa , alors , j´ai beau me dire qu´en terminale , je vais commencer à travailler , mais si ils regardent trop les notes de 1ere , faut mieux que je redouble . .. ?

parceque bon , j´ai vraiment envie d´aller en prepa , ca a l´air cool : maths , physique et fetes . .. :) donc , si meme avec de bonnes notes en terminale , j´etais pas pris à cause des mauvaises en 1ere , ca me ferait mal . .. bref

jejej jejej
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 14:58:44

en fait , chu au dessus de douze hein . Mais , la prof de maths nous a fait un petit speech comme quoi , pour ceux qui voulaient aller en math sup , les notes des matieres non " S" comptaient beaucoup , car tous les eleves avaient plus de 15 en maths , physique etc . ..
me suis senti mal :)
alors , que je sais que , etant à 12 sans rien faire , je pourrais depasser les 15 en redoublant . .. je sais pas trop :)
d´autres avis ?

mais , merci , c´est vrai que je n´avais pas pensé " à la progression " .
Boarf , et puis si ca se trouve , meme en bossant en terminale , je decollerais pas ^^

MaqCanard MaqCanard
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 15:19:16

Ton prof est un abruti.

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:21:25

les prépas ne prennent pas les redoublants pour la plupart, hormis cetificat médical béton.

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:26:41

mouais, je connais une fille en pcsi qui a raté 1 fois son bac
et mon prof de math m´avait raconté l´histoire d´un mec qui c´était sabordé au bac pour le repasser l´année prochaine en ayant un meilleur dossier et ainsi être pris en prépa. ben ça a marché

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:48:45

Les prépas prennent à 12 .

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:50:30

Et mon avis : La TS est beaucoup plus facile que la première S . J´ai l´impression de recracher du cours sur les 3/4 des DS .

jejej jejej
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:00:23

ok :)
merci beaucoup , je vais réfléchir alors :)

MaqCanard MaqCanard
MP
Niveau 9
20 mars 2005 à 16:17:20

[raclette]
Posté le 20 mars 2005 à 15:21:25
les prépas ne prennent pas les redoublants pour la plupart, hormis cetificat médical béton.

Euh pour les redoublants terminales, pas pour les redoublants 1ere.

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:14:31

çay est je me suis inscrit en prépa sur admission post-bac que faut-il faire ensuite ?
j´ai choisit Montaigne paris, Monet et Voltaire ( orléans)

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:37:16

Vous vous y prenez tous au dernier moment , c´est dingue :non2:

Il faut que tu fasses ta liste de voeux , que t´imprimes , pour chaque lycée , la fiche qui lui correspond .

Pour chacune il faudra que tu trouves une enveloppe timbrée et que tu le donnes à l´établissement .

Moi ça fait deux semaines qu´il n´accepte plus les demandes .

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:03:43

à propos de s´y prendre au dernier moment, j´ai toujours pas commencé à travailler alors que je tombe de sommeil, que demain j´ai une colle de math et un ds d´info sur mapple et surtout une disserte pour mardi ( putain l´est ou le sujet . ..) mais aussi un dm de physique et ds de math en fin d´semaine
j´ai noté une évolution depuis le début de l´année cependant, je ne m´en veux plus dans ces cas la. je m´admire presque même devant un tel courage et une telle abnégation face à de telles contraintes

bon ´vais bosser moi

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:17:29

MaqCanard Posté le 20 mars 2005 à 16:17:20
[raclette]
Posté le 20 mars 2005 à 15:21:25
les prépas ne prennent pas les redoublants pour la plupart, hormis cetificat médical béton.

Euh pour les redoublants terminales, pas pour les redoublants 1ere.

C´est quoi cette histoire, j´ai un gars qui a raté son bac une fois dans ma classe. :question:

Pepito > > DS de maple :question: ?

evco_fed evco_fed
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:18:21

" pour chaque lycée , la fiche qui lui correspond . "

c-a-d ? j´ai pas cette fiche c´est quoi ?

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:56:39

C´est sur le site des prépas , il faut les imprimer .

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:03:04

pour le redoublement, c´est possible en fait que les prépas ne soient pas catégoriques, mais ca desavantage quand meme sacrément pour la séléction.
mais keske c´est que ces glands qui ratent leur bac et qui vont en prépa quand meme ? ??

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 4518»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment