CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 4518»
Page suivanteFin
Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:49:47

Bon s´il ne répond pas...il est aux Mines de Paris.

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:53:08

et moi qui venait de me motiver pour aller bosser . ..

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:26:18

mines de paris ? là ou tu bosses autant qu´en prépa ? ?? argh

BZHades BZHades
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:51:27

a mon avis, l´une des écoles où tu travaille le plus après la prépa, c´est bieb l´Ensam ( je compar par rapport aux amis qui sont à central, polytech et autre...) par contre, je connais personne aux mines, donc je peux pas dire, mais en tout cas, c´est clair qu´on a un max de taf ici... pas autant qu´en prépa, mais limite ( enfin, je fait pas mal de choses a coté)

SebWolverine SebWolverine
MP
Niveau 3
24 janvier 2005 à 22:10:27

Jarozse : " Bon s´il ne répond pas...il est aux Mines de Paris."

Rahhh... je faisais durer le suspense.

[raclette] : " mines de paris ? là ou tu bosses autant qu´en prépa ? ? ? argh"

Ah bon ? Merde alors on m´aurait menti ? Je ne suis pas aux Mines en fait ?
Sans dec, en prépa je me rapelle j´avais 2 DMs et 1 DS par semaine, 14 heures de maths et 12 heures de physique hebdomadaire. Hum... laisse moi regarder mon emploi du temps... à oui c vrai j´ai 2 heures de cours demain et pas cours ni mercredi ni jeudi...vraiment je croule sous le taf.

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:43:46

tu mens ! je suis sur que tu fais de la propagande parce que ton école est menacée de se retrouver dans la banque e3a ! !!

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 22:52:45

" Rahhh... je faisais durer le suspense. "

Erf désolé :-)

Ah j´avais une question : est-ce que tous vos ordis sont miteux ou est-ce qu´on est tombé dans la mauvaise salle ? Parce que j´ai eu un TP d´élec aux Mines il y a un certain temps, et je n´ai jamais vu des ordi ramer comme ça...

Par contre le Luxembourg à côté ça claque ^^

" 2 heures de cours demain et pas cours ni mercredi ni jeudi...vraiment je croule sous le taf. "

Chacal ! Moi ce n´est quand même pas aussi light.

baba4444 baba4444
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:45:00

ok je suis pas dans le concours mine, mais moi, c´est encore plus light. pas compliqué. la j´ai eu une semaine de partielle. en une semaine, g bossé plus que depuis le debut d´année reuni !
ok j´avais 4 mois a apprendre ( ca y est, g deja oublié) mais ca prouve bien que hors partielle, le travail est au niveau 0.
faut bien avoir une consolation... quitte a etre en ensi, autant ne RIEN foutre... lol

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:59:03

BZHades Posté le 24 janvier 2005 à 21:51:27
a mon avis, l´une des écoles où tu travaille le plus après la prépa, c´est bieb l´Ensam ( je compar par rapport aux amis qui sont à central, polytech et autre...)

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Et voila jvais être obligé de finir à centrale :-d .

Sinon j´ai un pote qui a son frère qui vient aussi de rentrer aux mines Paris et il parait qu´il y a de méchantes soirées. Par contre, il me semble aussi avoir vu sur son emploi du temps qu´il y avait des cours de géologie :malade: , mais je me trompe peut-être. :-)

BZHades BZHades
MP
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:09:06

Disons qu´on bosse pas mal, c´est clair, mais a coté, je fais plein de trucs aussi ( trop?) ce qui fait que je suis très pris, mais si je ne voulais pas bosser du tout, je suis sur qu´il y aurait moyen!

pour les soirées à l´ensam, c´est assez exceptionnel:
à la boquette ( centre d´angers) on a les mardi soir boquette rock, pas mal de pharma et autre ecoles... que du bon, le lundi, c´est à l´abbaye ( c´est pas nous qui organisons), et puis, on a notre propre bar ( foyer des élèves) . .. que du bonheur

sinon, les grosses manip sont géniale, la Sainte Cécile ( Gala de l´école) est énorme, 3000 personnes, 6 salles ( autant d´ambiance), 5000m²... 3 mois de travail de la part des élèves, une décoration faite main de grande qualité... que du bonheur ( et puis c´est prestige)
on a la soirée des 508 bientôt, pareil, un week end à organiser pour environ 600 personnes ( les deux promos + pas mal d´archis, les anciens de l´école), le week end de la délivrance... autant de soirée dans lesquelles t´investir pour faire ouiner la boquette!

dellisar dellisar
MP
Niveau 8
26 janvier 2005 à 20:16:54

Et bah ca va on s´embete pas mdr !

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:36:15

bon ben 6.5 en physique

et merde

Allan87 Allan87
MP
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:35:04

une question , les prepa ns preparent ( evidemment) au concours mais , si on rate les concours on en fait quoi de ces
2 ans de prepa?

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:44:10

On fait une troisième année ^^
Tu peux toujours te rediriger vers la fac, en ayant bien pris soin d´avoir fait les démarches nécessaires ( inscription en cumulatif dès la première année), et peut-être intégrer une école d´ingénieurs sur titre en deuxième année après 2 ans à la fac.

Deux annonces:
- Le classement des prépas de l´Etudiant est sorti. Je ne ferai pas plus de commentaires dessus je risquerais d´être grossier.
- S´il y en a qui aime la bio, particulièrement la génétique ( je pense à dellisar en prépa BCPST, même si j´ai souvenir qu´il préfère la géologie), le Hors-Série de Pour la Science est vraiment très bien. Vraiment.

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:49:26

Pour rejoindre la fac, il est pas obligé de s´être inscrit dès la première année. Il suffit juste de passer les partiels de fin d´année.

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:07:29

Tout dépend si tu veux avoir à les passer ou non. ^^

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:07:38

c quoi tes commentaire Jarozse ? j´lé pas vu ce classement
j´ai encore pas eu d´chance avec l´aléatoire des DS de SI : 5 . ..

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:26:42

C´est sur...

Bon finalement, l´exercice " tiroir" du DS de physique m´a pas trop pénalisé :

-soit la prof a eut pitié de moi :-)

-soit vu que le reste de la classe maitrisait pas très bien les équa diff en vecteur ( ainsi que leur projection sur les différents axes...) et que sur ça je m´en suis pas trop mal sorti, alors elle m´a mis les points. :-)

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:30:26

l´est où le classement des prépas ?

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:40:48

au fait je viens de me faire exploser en colle par ma prof de chimie, qui a saisi la moindre defaillance, imprecision ou faute de calcul pour me tackler à coup de " je vois bien que tu bosses pas, tu verras bien aux concours" etc...
le reste de l´année ( et la 5/2 ? ) va etre sympa

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 4518»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hypobowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment