CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui rentre en prépa cette semaine ?

DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 4518»
Page suivanteFin
[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:35:56

je suis en train de me faire owned par un sujet des ccp de physique pour mp, mais quelque chose de violent...c´est à vous dégouter de faire 5/2

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:06:45

pfiou ça va vite cette année.

en tous cas les 5/2 foutent bien le bordel en cours

ho et vous connaissez pas la nouvelle ? parait que l´EGIM va bientot (enfi plutot) prendre l´appellation Centrale et qu´elle s´ameliore sans cesse jusqu´a rattrapper Lille...
putain qu´est-ce que je suis heureux d´etre dans une prépa zone 3...

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:07:39

oui ca fait un moment qu´on entend parler de l´egim comme une future centrale.
mais de là à ce qu´elle atteigne la cote de centrale lille ou meme nantes, ya du chemin...

Muse_Power Muse_Power
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:59:15

C´est normal que j´arrive à faire qu´1/4 des exercices ?

Ce qui me choque en prépa , c´est pas le rythme ( on avait une dingue en TS ) c´est la difficulté des exos de maths , bordel !

J´aime bien : " pour demain , numéro 1 et 2 de la feuille que je vous ai distribué " . Là tu te réjouies de si peu de travail ... Jusqu´à ce que tu t´y mettes ... Ca tient en 3 lignes et même en s´entraidant on y arrive une fois sur 5 .

C´est sympa quoi ...

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:42:13

Oui, ça change de la term, c normal que ne sache pas tt faire... :ok:

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:09:22

ouais au début c´est comme ça. je me souviens l´année dernière, j´avais beaucoup de mal pour les exos de physique au début, mais au fur et à mesure de l´année, ça va de mieux en mieux. En math c´est une autre affaire, je les faisait quasiment jamais...

Souvent les questions posées en DM sont plus faciles, plus traditionnelles puisque ça sort en génral de sujet de concours.

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:44:18

L´ESTP c´est comment comme école ?

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:55:34

de ce que j´en sais elle forme avec TPE les 2 meilleurs écoles de Travaux Public (en même temps c´est peut etre les seules)
après te dire précisément leur niveau, les différences entres les 2 etc j´en sais strictement rien

et puis pourquoi t´as besoin de ce genre de renseignement pour aller a l´ensam toi ! :-)

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:57:02

parceque ces cons de l´ensam enlèvent des places...

AHHHHH je suis en train de me prendre la tête pour trouver une combinaison linéaire entres les lignes d´une matrice 9x8 :fou:

Jarozse Jarozse
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:22:25

Soit c´est la mauvaise méthode, soit l´exo est pourri. Dans les deux cas, faut arrêter tout de suite ^^

[raclette] [raclette]
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:23:12

9*8 ?
c´est du foutage de gueule de filer des opérations sur une matrice 9*8.
a ta place je le ferai pas, rien que pour faire comprendre a ton prof qu´on se moque pas impunément des gens de la sorte...

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:41:37

"Jarozse Posté le 08 septembre 2005 à 20:22:25
Soit c´est la mauvaise méthode, soit l´exo est pourri. Dans les deux cas, faut arrêter tout de suite ^^ "

C´est clairement expliciter dans le sujet en plus : "on pourra remarquer que l´une des lignes est combinaison linéaire de celles qui la précèdent, puis considérer une combinaison linéaire nulle des 7 autres lignes"

euh en fait c´est une matrice 8*9...

A ce rythme la de toute façon je vais pas aller bien loin...

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:51:06

c assez cool les séries. je commence à tatonner du epsilon

par contre l´electrostatique...

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:08:52

j´en suis à l´optique, c´est pas mieux qu´en sup^^

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:04:43

Mdr, h4, il m´avait refusé quand j´avais postulé l´année derniere... Et ben aujourd´hui, ils m´ont revoyé les photcopies des bulletins et du bac de francais du dossier : franchement, à quoi ça va me servir maintenant ? Le seul truc qui aurait pu resservir ( la pochette plastique ), ils l´ont gardé :rire:

Sharkyyy Sharkyyy
MP
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:53:19

J´reviens du premier ds de physique :fou:

Autant l´année derniere, j´étais tjs au dessus de 15, autant là c parti pour pas dépasser 5 :mort:

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:06:56

c´était sur quoi ?

Mon premier DS il est demain matin sur toute l´optique géométrique...

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:45:46

toujours au dessus de 15, et tu vises quoi ?

moi pas de ds demain, ça y est week end mais dm infaisable en math + un de physique + toute l´electro a (re)assimiler + cours sur les séries a apprendre par coeur

j´ai une petite question pr les vieux dla vieille
je pense finalement passer soit Centrale soit les Mines en + des CCP & e3a sachant que je suis un élève décrit comme de niveau CCP par les profs. ainsi je préfère bien revoir un des 2 types de concours que me casser les dents sur les 2. alors je vais etre bref : lequel me conseillez vous ? je pense que le critère principal dont j´ai besoin est la difficulté du concours, c´est pour ça que je vous pose la question. et je n´exclue pas du totu (au contraire même lol) une 5/2.
merci bien !

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:56:57

ah désolé sharkyyy tu dois être en sup non ? j´ai cru que tu étais en spé d´ou ma question sur tes ambitions :-) (remarque on en avait bien 2 toujours au dessus de 15, maintenant y´en a un des 2 en MP* au Parc d´ailleurs)

_Pepito _Pepito
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:57:44

changement d´page je repose ma question :
"j´ai une petite question pr les vieux dla vieille
je pense finalement passer soit Centrale soit les Mines en + des CCP & e3a sachant que je suis un élève décrit comme de niveau CCP par les profs. ainsi je préfère bien revoir un des 2 types de concours que me casser les dents sur les 2. alors je vais etre bref : lequel me conseillez vous ? je pense que le critère principal dont j´ai besoin est la difficulté du concours, c´est pour ça que je vous pose la question. et je n´exclue pas du totu (au contraire même lol) une 5/2.
merci bien !"

voilà j´ai fini d´etre lourd. re-merci bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hypobowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment