Blacksunshine -> redoublant en deuxième année en prépa
Blacksunshine--->des gens qui sont maudits...
Des courageux.
les gens qui font du bruit au fond...
arthas59--->meme po vrai...on travaille
les notres ouai ils font les marioles au fond lol
C´est normal, c´est le début de l´année
Ca doit pas être facile au début de l´année de revenir en 5/2, surtout quand on voit ceux qui ont intégré vendre leurs livres et attendre tranquillement leur rentrée.
En même tps, la plupart des 5/2 etaient admis ds une ecole et ont redoublé par choix pour avoir mieux...
Effectivement c pas drole quand t´a un ancien camarade de classe qui te dis ac un air niais:"je vais à supélec et toi...ah tu fais 5/2!"
franchement quand ta la possiblité d´intégré seulement des écoles privées que t´aurais pu intégrer juste après le bac, t´as vraiment les boules.
Après si tu veux intégrer centrale Paris alors que t´avais centrale Lyon, la d´accord, ça dépend que de ta volonté.
lol prof_globule, Seneque t´a tellement passionné que tu le cites sur ta carte de visite
Vous avez des concours blancs pendant l´année ?
Centrale Lyon me conviendra, sinon pr le concours blanc ça sera trois semaine avant les vrais pr moi cette année.
monkey000--->j´aime créer des paradoxes
37e sur liste d´attente à Lyon, et il reste qu´une session...
à la surprise générale, je crois pouvoir affirmer que c´est mort.
Comment ça ? Les admissions c´est pas encore fini ? Tu peux revenir en tant que 5/2 et finalement partir au bout de 3 jours ?
Et sinon centrale Lille et Nantes c´est comment ?
Je crois que EC Lille est plus coté que celle de Nantes.Sinon g trois potes qui sont à Nantes, et d´après ce qu´ils me disent c´est pas mal.
les cours de physique qui avancent pas et qui consistent en la révision des tous premiers chapitres d´optique c´est vraiment chiant
Les profs qui font des discours de 1h ou 2h sur les methodes de travail, c´est pas passionnant non plus quand tu es en premiere année
ouais j´imagine, mais la je trouve que c´est clairement de la perte de temps, on fout rien, il nous suffirait de reprendre notre cours de l´année dernière. On a deja passé 3 heures à faire ça et on a pas fini...