OUps jai oublié le lien de l´image mdr:
www.multimania.com/pepito2belin/landstalker.jpg
Merci, globarg, de prendre certaines choses en main.
Merci, vraiment.
Comment on peut mettre un vehicules a un endroit ou on connait les coordonee
Le tank je reve pas quand on le laisse kke part il y reste juska ce kon lenleve il fodrai modifier les stat des bagnole pour kon puisse les recuperer sans probleme
MAIS
si c la bonne voiture ki est sur le bon elevateur alor normalement elle devrait pas disparaitre !!!A moin ke rockstar soit vrement con
@+
Ptèt 1 connerie, je me suis pas tapé toutes les pages, mais pour éviter que les objets disparaissent il faut (suffit?) pas mettre ´Drawing Model Distance´ ou 1 truc dans le genre A FOND dans les paramètres ?
Remarque: tout le monde cherche le MM parce qu´il y a une pub à son sujet, mais juste en-dessous il y a une pub pour une planque qui dit:
immobilier
immeuble calme, entrepot disponible dès maintenant. Lieu sûr, idéal pour le stockage d´armes spéciales et de véhicules. Bonne planque. emplacement calme. Lieu sur.
Alors pourquoi personne en parle ?
J´ai personne vu se prononcer là-dessus et il me semble pas que ça soit une de nos planques, en tout cas je ne la reconnait pas.
"immeuble calme, entrepot disponible dès maintenant. Lieu sûr, idéal pour le stockage d´armes spéciales et de véhicules. Bonne planque. emplacement calme."
C´est notre planque lol
Suite de la remarque: p.11, c´est écrit qu´il faut se trouver un endroit à squatter et il y a des conseilles, comme quoi il ne faut pas déménager puis revenir, que c´est mieux de s´installer dans la zone industielle,...
c´est vrai globarg, mais je ne reconnais pas la photo, c´est peut-être dû à l´angle de vue
ya plus personne ???
REPONDEZ A MES KESTIONS SVP
NON meme avec la distance des model a fond ca marche pas !!!
Je suis tout seul ou koi ??
JAi trouver le cimetiere pour celui ki voulai
et ya un porte en pierre au font je kroi ke si Darkel est un moine cest la ki se cache
les detail de leglise sont trop bien fait pour etre anodins et a mon avi elle a un raport avec D.A.R.K.E.L
ps le cimetiere est derriere leglise en passant par la gauche de leglise
reps elvis nest pas la !!!
@+
je suis là..je vais aller voir de me spropres yeux ce ke tu raconte.. a tte
je suis aller voir le cimetiere..et j ai rie vu de special desole
Je me sui tromper dsl
Mais jete en trin de rouler avec un bus gentiment emprunter a la comunoter KAN g entendu LE RIRe apre avoir tuer plusieur dizaine de yardies
et jai penser a cette statue 1936 =19h36 ca on savait mai ya pas un memorial pour les ancien combattant ??
Et pui a un moment g sniper 1 yakusa et 2 bagnoles de yakusa mon pris en chasse
je croyer kon ete pote!!!
@+
Parmis vous, y en a aucun qui a le jeu sur PS2 ??
car c´est mmon cas, je me demande ce qu´il y a en plus sur PC.
@++
salut!!!
pour le landsalker fou,je l´ai vu!!!ce qui est bizarre,c que je l´ai vu vers 12h30...
ou???sur l´ile stauton,quand tu sors de ta planque,tu vas a gauche,et tu arrives a un croisement avec plusieurs rues(pres du chantier).Voila,je l´ai vu passer la,a fond,renversant des passant,percutant des bagnoles,mais bon,j´ai pas pu l´arreter,elle passe dans la rue de la planque.J´ai lu quelque part qu´il faut faire le code des tanks,et faire un barrage de tanks pour qu´elle puisse plus passer et prendre la voiture.Mais a priori,ca fait rien...
Au fait,quelqu´un a fini le jeu a 100\%???Je suis en train de le faire.
A+
moucro
t´a la version copié
Ca sert pas a ca ce topic
mer moi je lai !
http://gta3.macreators.com
Sur ce site ton bonheur !
Il y a un patch pour le sang
Il s´appelle Bloodpatch !!!!!!!!!!!!!!!!