Vous derivez là .............
lol tu as raison Matt_, j´adore star wars(mais bon je pense qui a des gars qui sont bien plus a fond que moi!)
Sinon,je riske de passer pour un con mais c des "skin"?lol
merci
SKIN = apparence,peau
Tu peux en faire ou en télécharger.
Ensuite tu les met ds le repertoire skin de gta ;)
Enfin ça n´a rien avoir avec le sujet (
extrait d´un autre forum:
"Derrière la 3ème Ville, en DODO, j´ai pu découvrir des drôles de noms sur la carte. Yen a 7 et je sais pas ce que ça pourrais être ?
Ya :
- Chris´s Town
- Adamton
- Les Country
- Woodcuntry
- Aaronsville
- Abbeburgh
- Garystown "
J´ai deja vu des screen qui le confirmait,mais je n´ais plus les liens (
En tout cas c´est un truc louche...
Alors je demande a tous les pros de "des chiffres et des lettres" de chercher des trucs cheulou avec ces mots.
bye ;)
plus haut
Pour la ville fantome:
Il n´y a aucun mystère, jy suis allé en bagnole, c tout simplement les decors de la cinématique, les voitures aussi ne sont que des décors :
on passe a travers les 3 camions et on ne peut pas monter dans la voiture bleue.
ptet ke ca a un rapport avec les elevateurs sur pc fo ptet taper les nom des ville ca metonnerai mer fo tt essayer
REPONDER MOI
REPONDER MOI
REPONDER MOI
REPONDER MOI
REPONDER MOI
REPONDER MOI
REPONDER MOI
REPONDER MOI
Bon, j´ai bien vu cette fameuse voiture folle (le landstalker bleu qui grille les feus et ecrase tout le monde sur son passage, un peu comme nous quoi)
mais pres du chantier a stunton island et a 1h32 du matin donc a priori, elle apparait de façon aleatoire sur l´ile ce qui n´arrange pas nos problemes.
J´ai tenté de la stopper seulement manque de chance je conduisais une daube presque entierement detruite qui a pris feu au premier choc. (pas de bol)
Le temps de changer de voiture, la vieille avait pris le large.......
j´aurais ma vengeance......
à noter que ce n´est pas la premire fois que je la croise seulement je ne m´etais pas attardé sur le sujet.
Il faut stopper cette vieille,
quant a pyjama et bien euh..........ta theorie me semble un peu compliquée mais bon ca ne coute rien d´essayer..
TRUK BIZAR DECOUVERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan tu vas sous le tunnel avec le land
et ke tu montes sur ta voiture les clodos vont se déplacer vers l´éxtrémité du tunnel puis kan tu redescend 4 nouvos clodos vont apparaitre comme par magie!!! g essayé et ca marche à l´infini!!!
Enfin qq´un qui propose une solution basée sur l´expérience et pas sur les opinions ! A mon avis ça marchera pas. Pq ? Parce que le plaisir de toutes ces divagations sur le MM et Darkel tient dans le fait que personne n´a ne fut-ce que le début d´un indice ou d´une preuve sérieuse. Le jour (bien improbable, mais bon) où la solution sera trouvée, fini les délires. Donc : cherchons mais pas trop. Remarque, d´ici à ce que qqu´un les trouve...
OK d´accord, on reprend à zéro.
Vous avez vu dans le livret, on parle d´un accessoire qui s´appelle ´POGO the MONKEY´. Unissons nos efforts, je suis certain qu´il y a moyen de trouver ce singe quelque part.
Un indice : à la radio, on entend une pub sur ´Pogo the Monkey´. Donc, il existe forcément.
=> ceci est un petit raisonnement par l´absurde pour montrer comment, d´une proposition stupide, on peut passer à un véritable phénomène de société.
Si comme je le disais le landstalker apparait de facon aleatoire, il semble peu probable de retomber dessus comme ca, a moins de rejouer des heures durant en attendant que la vieille veuille bien ressortir son 4x4.
Personnellement je ne suis pas certain de l´existance du MM cependant il est clair que certains elements du jeu sont troublants.
Je vais donc continuer a jouer normalement et lorsque cette vieille carne passera a proximité je ferai de mon mieux pour lui subtiliser son vehicule (ce qui me semble assez facile de par la vitesse mediocre du 4x4).
Cependant je crains que cette folle conduise jusqu´a ce que le land explose ce qui serait peu pratique pour le recuperer.
On verra bien, une chose est sure, chacun doit surveiller cet etrange lanstalker et se le procurer dans la mesure du possible.
Peut etre n´est il rien du tout (surement) mais il y a une chance pour qu´il soit une partie d´une enigme donc........... a vos volants ;)
et trouvons cette vieille (envie de vengeance)
petsovernight.com et celle de donald mais je lai oublier
CA FAIT 20 ANS KE JAI PARLER DE CETTE PAGE INTERNET DE MERDE ET PERSONNE MA ECOUTER ET MINTENANT KK1 A UN FLASHBACK ET RESSORT CE KE JAI SORTI ET CA INTERRESSE TT LE MONDE
PS:si vous vouler un screen de larmé des clochard dans le tunnel harbour mailer moi ou donner votre mail
finalement, le phare et l´observatoire ne sont que des éléments du décors.
un land ? c koi ?
Je sais pas si ca vous est déjà arrivé mais j´étais à portland à l´endroit où dans une mission on doit déposer le camion glace. J´étais dans la voiture sur la voie de gauche(roulais assez vite dans une mafia)et j´allais tourné à droite direction l´usine à poisson lorsqu´une voiture (une Stallion ou Esperanto) m´a dépasse à vive allure à droite à touché le lampadaire, s´est crashé en contre-bas et est reparti à gauche assez vite.
Est-ce que quelqu´un à déjà vu cela?
Ouais, d´ailleur je viens d´y jouer et j´ai vu une voiture de flics folle et je lui ais foncé dedans mais un flic est sorti.
Ou l´autre j´ai pris le métro avec ma bagnole à Chinatown et je suis parti à droite, au bout d´un moment j´ai vu un cartel qui dépassait du mur de gauche, j´ai été dedans et je me suis vu tomber puis j´ai ratéri à côté du chantier
VENEZ VOIR L ARTICLE UNE NOUVELLE ENIGME !!!
C EST DU VRAI
Bon, a priori il n´y a pas que le landstalker fou dans gta 3 (ce qui remet en cause pas mal de choses), cependant, il faudrai savoir si quelqu´un a déjà vu un autre model fou que le 4x4 a stunton island .... je m´explique :
Il semblerai qu´a stunton tout le monde voit une voiture folle :le landstalker bleu
Pingu3 dit avoir vu une esperanto folle a Portland (j´ai egalement vu ca a portland mais je n´aie pas souvenir du modele), ce qu´il faudrait savoir en fait c´est si chaque ile habrite une voiture folle differente.
- un land a stunton
- une esperanto a portland (en theorie)
- un autre model a shoreside
voila je pense qu´il faut ouvrir les yeux. le fait de voir differents modeles fous sur une meme ile nous prouverai de facon presque definitive que l´on peu abandonner cette piste.
j´espere que mon explication etait claire (j en doute serieusement )
bonne chance