oki..bon courage..tiens nous au courant
y´a 3 leviers qui sont pas colorés... Et normalement y´a 3 gangs qui nous détèste à la fin du jeu (cartel, mafia, triad) peut être faut mettre cela dans les trucs éteints.
POur attirer les camion de pompier kk coktail pour ne pas avoir a seloigner
comment on fait pour mettre un voitur a un endroit peci kan on conner les coordonneé ?
Toi ki ti conner sirbakk mail moi si tu peut
@+
heuu hein?j´ai pas compris ce que tu veux savoir...
Pour répondre a benladette j´ai essayer un truc:
J´avais un moon beam et un camion linerunner.
Jai foutu le line runner a coté du tobogan a la sortie de la machine a compresser, et jai foutu le moon beam a compresser. Je me suis grouillez de sauter sur le camion et sur la machine pour essayer de rerentré ds le moombeam avant qu´il se fasse bousiller. Mais dés que jais foutu un pied ds la machine je suis mort :´(
Merci rotak c´est nickel ;)
LA CAISSE COLLEE AU TOIT DU METRO EST UN BUG (CEST UNE CAMMIONNETTE Mr Wong )
L OBSERVATOIRE N EST QU UN DECOR
LES AILES DE L AVION N EXISTENT PAS
LA MM EXISTE IL YA 2 PHOTOS SUR LA BROCHURE AMERICAINE ET LA NOTRE. POURQUOIS ILS SE SERAIENT FAIT CHIER A FAIRE 2 PUB SIMILAIRES
ET DARKEL AUSSI EXISTE POURQUOIS SE SERAIENT T ILS FAITS CHIER A PAYER UN MEC POUR FAIRE SA VOIX SINON...
BYE...
pleins de trucs louches...continuez a chercher!!!
Salut tout le monde, je viens de lire tous ces messages avec bcp d´attention et en effet, j´ai remarqué tous ces mystères et je trouve que c´est une tres bonne chose d´essayer de trouver la réponse a ces enigmes.
Ben j´ai trouvé un truc, ca a surement rien a voir mais bon si vous lisez DARKEL a l´envers, ca donne LEKRAD (le crade). Mais ca m´étonnerait que ca aille un raport avec les clodos vu que c´est américain a la base.
Enfin, je vais essayer de trouver pour le MM.
Ah oui aussi, qu´en pensez vous du stade vous? Y doit bien avoir un moyen de l´ouvrir non?? Il est pas la pour rien!
pq y´a persone sur ce forum, c´est le + interessant!!
C vrai quoi!
parce que c est le l heure de manger là tu vois....
ah oui tout le monde bouffe a 9 heure moins 10 c clair
A MOI LE 120e MESSAGE !
ha merde lol..je suis pas a l heure en effet
moi je croit que darkel a étté enlever du jeux a cause des attentat du 11 septembre
parce y devais surment donner des mission bonus en avion pis falais les faire crasher a quec part(p-e son vrai nom c Dark Angel"Ange noir")
mais non !
C´est simple de prouver le contraire : ca aurait repoussé les dates de sortie du jeu. (ca a été le cas par ex. pour Metal Gear Solid)
Or, rien du tout.
De plus, la beta du jeu est sortie le 9 septembre
Il aurait donc été dedans. Donc ce ne serait pas un mystère, puisqu´on le saurais. Or on le sait pas. C´est qu´il n´etait pas dedans... etc... etc...
OUIN !!!
Sniff ca rentre pas
Laisser tomber pour le camion de pompier il est trop large !!!
kk1 pourrait mexpliker ou passe le LAndstalker fou a 19h36 exactement au mm pres
paske a 19h36 devant losto ya rien !!!
@++++
Je sais pas qui parlait d´ouvrir le stade, mais moi je mis suis posé en dodo,mais bon ya rien à voir:
http://www.multimania.com/pepito2belin/GTA3/st
ade2.jpg
(j´ai entouré le bout d´aileron qui dépasse, car la texture de l´herbe est a quelques metres du sol).
Ca fait plaisr de voir du monde sur ce topic ;)
c kler y en a smarre..tout le monde parle d avoir vu le landstalker fous, mais y a spu personne pour dire exacteemnt comment le trouver...grrr
STP globarg, tu saurais me dire comment tu sais voler jusque la? moi j´arrive pa a decoller y se crashe direct!