george713 Posté le 22 décembre 2005 à 22:12:36
Pas vraiment car je suis encore au travail et je fini à 16:30
à leur de mon poste il est présentement 16:12
--> moi j´ai déjà fini l´école au moment où toi tu finis ton travail
Joyeux Noël et j´espere que ce topic passera son 2eme noel en 2006
à mon avis oui joyeux noël
ptretre aussi parce que tu piques les 1000ème messages des gros topics de remi et de max
il a juste piqué celui de MaX__ mais MaX__ a quand même effacé le message alors
Merci de me défendre wanis car je corit ke NnOk est énervé apres moi en ce moment et je ne c´est pas pourquoi!
il est pas énervé il est sournois
Oh lala ils ne fazut surtout pas laissé coulé le topic bon on le remonte et je compte sur toi wanisD
pourquois maintenir ce topic il est mort le bla-bla était la avant ce topic et le bar aussi sa fait assez ton topic et mortellement toucher au flan alors laisse le mourrir
Que ça ne te plaise pas OK mais laisse moi tranquille tu m´enerve avec tes commentaires à la c*n
je sais et toi tu me les pompe aussi du c..
killer623 Posté le 19 janvier 2006 à 12:34:16
Oh lala ils ne fazut surtout pas laissé coulé le topic bon on le remonte et je compte sur toi WanisD
--> ouais il n´empêche que tu n´as toujours npas trouvé un but intéressant à ce topic qui pour l´instant fait office de bla bla et comme l´a dit remi[power] il y a en déjà assez sur ce forum alors il faudrait que tu trouves un but original
Bah au départ c´était pour faire uhn clan puis apres bonne rélexion j´ai dit que c´était pour tout le monde et je voulais qu´on ennonce nos astuces et puis apres ´est devenu un peu le topi est assez konvivialle!!
moi je n´ai rien à dire sur ton topic mais les autres n´ont pas l´air de l´apprécier
Moi ce topic je le trouve pas trés utile et ya que du up je suis pas le pendre.
qu´est-ce que je disais...
Tu sais, j´ai une idée pour que ton topic prenne un gros coup et que ce ne soit plus un topic sans cesse uppé ou un topic de boost et puis ça me ferait vraiment plaisir que tu le transforme en: "Le topic des records de GTA3"
En bref il s´agit d´un topic où on ferait les records les plus bizarres possibles (avec preuves bien sûr)
exemples: record du monde à rester le plus lontemps en course poursuite
record du monde du temps au tour des trois villes en voiture
record du monde de tués en 1 minutes
etc...
le but n´est pas de suivre la normale, le but est de faire le record le plus loufoque possible
SUI EST AVEC MOI?
excusez-moi
QUI EST AVEC MOI?*
en avant pour les records
au fait si t´es pas d´accord pour ce convertissement killer c´est moi qui le crée ce topic
ce topic n´a plus le sens de départ maintenant je vous propose un nouvelle formule pour ce topic
et aussi deux minutes de silence pour ce cher killer95310 qui nous a quités
voici donc le nouveau but du topic reconverti de killer95310:
WanisD Posté le 27 janvier 2006 à 18:30:36
qu´est-ce que je disais...
Tu sais, j´ai une idée pour que ton topic prenne un gros coup et que ce ne soit plus un topic sans cesse uppé ou un topic de boost et puis ça me ferait vraiment plaisir que tu le transforme en: "Le topic des records de GTA3"
En bref il s´agit d´un topic où on ferait les records les plus bizarres possibles (avec preuves bien sûr)
exemples: record du monde à rester le plus lontemps en course poursuite
record du monde du temps au tour des trois villes en voiture
record du monde de tués en 1 minutes
etc...
le but n´est pas de suivre la normale, le but est de faire le record le plus loufoque possible
QUI EST AVEC MOI?
Ok je vais commencé
J´ai un record que je vous propose de battre ...
Cela fait 2 ans que j´ai pas installé GTA III qui peut me battre