ça fait longtemps qu´on n´a pas vu killer95310 et ça fait également longtemps qu´on n´a plus vu ng3 seraient-ils partis pour un monde meilleur ou partis pour une décadence en enfer peut-être sont-ils partis parce qu´ils en avaient marre que j´ouvre tout le temps ma grande gu**le
Mais ne dit pas sa mon N!ni$ a moi tant que tu restera sur ce forum j´y resterai
eh j´ai trouver un truk sur gta3 http://www.top-blog.com/bl-gtaiiiforever
attend, laisse moi deviner, t´es pas killer hein ?
samiabdelnabi@hotmail.com
c´est sympa de laisser ton hotmail... tu sais ce qu´on fait ici aux fakes pseudos ?
antaros, youhou on a quelqu´un pour toi.
ah va faloir l´invoquer. oh non.
ahhh mais si t´es pas un fake
mon dieu tu es le vrai killer
n´utiliser pas cette e-mail c lk´adresse msn de mon grand frere! Donc si vous voulez la mienne tenez killermichael95310@hotmail.com car comme j´ai été banni je n´avais pu d´adresse mail
ah t´as été banni refait plus un coup comme ça j´allais demmander à antaros de... enfin voila
tu allai demander quoi? moi je suis réglo allez voir mon blog http://www.top-blog.com/bl-gta-lcs
killer623 Posté le 03 décembre 2005 à 14:58:13
Mais ne dit pas sa mon N!ni$ a moi tant que tu restera sur ce forum j´y resterai
--> tu dis ça pour me faire plaisir hein
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:35:59
c´est sympa de laisser ton hotmail... tu sais ce qu´on fait ici aux fakes pseudos ?
--> j´adore faire des invocations au fait on invoque qui là?
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:53:37
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:55:50
--> mort de rire la révélation
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 21:31:02
ah t´as été banni refait plus un coup comme ça j´allais demmander à antaros de... enfin voila
--> de? de?
Forum : Grand Theft Auto 3 Liste des forums
Sujet :les -={*R.@.P.!.D.Ø*}=-
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
killer623 Posté le 03 décembre 2005 à 17:39:36
eh j´ai trouver un truk sur gta3 http://www.top-blog.com/bl-gtaiiiforever
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:34:25
attend, laisse moi deviner, t´es pas killer hein ?
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:35:59
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:53:37
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 20:55:50
killer623 Posté le 03 décembre 2005 à 20:57:54
n´utiliser pas cette e-mail c lk´adresse msn de mon grand frere! Donc si vous voulez la mienne tenez killermichael95310@hotmail.com car comme j´ai été banni je n´avais pu d´adresse mail
nn0k Posté le 03 décembre 2005 à 21:31:02
killer623 Posté le 04 décembre 2005 à 10:58:36
tu allai demander quoi? moi je suis réglo allez voir mon blog http://www.top-blog.com/bl-gta-lcs
killer623 Posté le 04 décembre 2005 à 11:16:07
WanisD Posté le 04 décembre 2005 à 11:34:21
killer623 Posté le 03 décembre 2005 à 14:58:13
--> tu dis ça pour me faire plaisir hein :o)
--> Non je dit la vériter
cool!!! le 380eme message sur ce topic un seul mot a dire LOngue Vie a ce topic!
MInce j´ai tout fait copier/coller
le copier/coller de la mort mais bon c´est pas grave alors comme ça ton topic en est à 380 hein et ben c´est bien longue vie à ton topic et petite vie à toi viens par ici
c´est vrai peut etre petite vie à moi je poeux peut etre mourir dans mon sommeil cette nuit mais je n´ai pas envi de mourir car il y wanis et je n´est pas envi qu´il se fasse tuer par la mafia du forum mais temps que je suis la tu ne risquera rien ou presque rien
Dites c´est moi ou il est stupide je lui veux du mal et lui il a peur qu´on me fasse du mal c´est le monde à l´envers mais ça veut dire qu´il n´opposera aucune résistance le petit héhéhé viens par ici
mon petit trésor
Je m´y oppose cellon la loi barbare du 7/12/05 il est interdit de torturer une personne si on est seul on doit etre accompagner d´un verificateur des travaux finni a l´occurance moi ou george
Je m´y oppose cellon la loi barbare du 7/12/05
--> je vois et qui l´a inventée cette loi? Einstein?
il est interdit de torturer une personne si on est seul on doit etre accompagner
--> on dirait une règle de parc d´attraction: "il est interdit aux enfants de moins de 10 ans d´entrés non-accompagnés dans le Boulet"
a l´occurance moi ou george
--> je vous interdis de me piquer mon boulot mais si vous ne voulez pas le faire des spectateurs ne me feront pas de mal
tout le
alors sa vous dit de bouster mn topic jusko 400eme mess svp?