pas de boost excuse mais je suis pas du genre à le faire mais si t´en veux vraiment demande à nn0k il le fait très bien t´as vu comment il l´a fait avec le topic de Max__ et Zoreil
mais si tu veux des posts trouve un but intéressant à ton topic pour moi c´était les trucs et astuces pour rendre GTA3 encore plus amusant toi qu´à vendre mes produits
WanisD Posté le 17 décembre 2005 à 14:28:15
pas de boost excuse mais je suis pas du genre à le faire mais si t´en veux vraiment demande à nn0k il le fait très bien t´as vu comment il l´a fait avec le topic de Max__ et Zoreil
ohh... mytho
je muthnonne pas beaucoup tu sais
ah bon
En faite mon topic au départ devait pas service à ce dire des soluces?Mais à mon avi cela ne sert plus a rien car tout le monde doit
avoir fini le jeu
Félicitation nous avons un gagnant
Ceux qui ont pas fini le jeux sont présentement entrain de le finir ...
Bah qui par exemple n´a pas encore fini le jeu?
nnok
Je m´ennuis,ya vraiment personne sur le forum
`bin ya toi
mais je crois pas que sa compte ca
Ben comme sa il peut jouer avec lui meme il ce rend vraiment pas conte de la chance qu´il a
pourquoi tu met ce smyley la!!!!!!!!!!
Ps:400 eme message
Je crois que je suis le seul survivant de ce topic personne ne veut fété la durée de mon topic??
Si personne ne veut fêté ton 400e message c´est parce que tout le monde s´en fou
ou c´est parce qu´ils ont des chose plus intéressante à faire. Dans ce cas sa revien a dire ce que je disais :sacrastic:
remarque c´est quand même beau d´être rendu à 400 messages donc il serait temps pour moi de dire quelque chose de gentil mais j´ai rien qui me vien en tête alors je vais retourné à mon casse-tête d´alumette
george il est quel heure est-il cxhez toi?
killer623 Posté le 20 décembre 2005 à 11:36:43
Je m´ennuis,ya vraiment personne sur le forum
george713 Posté le 20 décembre 2005 à 17:01:39
bin ya toi
mais je crois pas que sa compte ca
--> mort de rire
killer623 Posté le 20 décembre 2005 à 19:01:51
pourquoi tu met ce smiley la!!!!!!!!!!
Ps:400 eme message
--> bravo
george713 Posté le 21 décembre 2005 à 17:02:24
Si personne ne veut fêté ton 400e message c´est parce que tout le monde s´en fou
ou c´est parce qu´ils ont des chose plus intéressante à faire. Dans ce cas sa revien a dire ce que je disais :sacrastic:
remarque c´est quand même beau d´être rendu à 400 messages donc il serait temps pour moi de dire quelque chose de gentil mais j´ai rien qui me vien en tête alors je vais retourné à mon casse-tête d´alumette
--> t´as oublié de dire qu´on s´en foutait mais avec plaisir bon je sais y a la corde qui m´attend
killer623 Posté le 21 décembre 2005 à 23:42:12
george il est quel heure est-il cxhez toi?
--> tu enlèves six heures par rapport à chez nous chez eux il était 17:42:12 au moment de ton post
Pas vraiment car je suis encore au travail et je fini à 16:30
à leur de mon poste il est présentement 16:12
Oh!Il est tot chez vous
Bon appetie george