Alors killer623 c´est vrai que tu va faire un film sur GTA3 ?
Si c´est le cas alors je suis impatient!
oui mais je ne sais pas tres bien le scenario je ne sais pas comment je vais mettre sa en place yora beaucoup de cascades,surement des poursuites etc.... mais la bande annoce ke g faite n´est pas la bonne g modifier des truk!
sa fait longtemps que je n´est pas poster sur ce topic!sa me rappelle des vieux souvenir!En parlant de on fils je l´ai reussi mais le prob c ke mon frere l´a supprimer et je n´ai pas eu le temps de le mettre ici mais je l´ai envoyé a rockstar france!Mais comme ils ont arrter de frabriquer des jeux gtaIII ils n´ont pas voulu le faire vizioner et il était tres bien il faisait 1h26! je suis trop deg car ct super interresant!je refaisait les mission j´y ai ajouté ma voix g fait des super effet speciaux grace a uyn super nouveau logiciel que mon voisin informaticien a creer!ct la version d´essai et elle c avérer tres reussi! elle va sortir d´ici 2007 mais je né po le droit de dire le nom a cose du copyright des ke g des news sur sa je vous les fait parvenir bon ++ et bye all!
killer = boulet
tu sens le mytho là
OUARFFF tu va devenir millionnaire et faire un film sur gta3 ouaip mon gard c´est bien revient il y a 4 ans a la sorti du jeu sa l´aurrai fait mais la va te coucher
j´aimerais bien que tu me la montres la vidéo killer95310
Son film par la maladrésse et la malchance du ciel a était suprimer sa pue le mensonge a 15km mettez un masque a gaz et fuiller le topic
moi je le crois ...
J´ai personellement une vidéo du jeux ou avec mon lance flamme et mon bazouka je fait flambé la ville.
La vidéo me montre en dodo survollant Liberty Citie en feu
C´est vraiment impressionnant
Malheureusement un ÉNORME bug m´a forcé à formaté mon ordi alors ne me demandé par la vidéo ... je l´ai pu ...
Croyez moi sur parol
on te croit (appelle l´armée et demande-leru d´apporter le détecteur de mensonges) :lo::
Oui vous m´avais appeler sergant je suis venut avec un char tu l´allonge devant et tu fait tourner le morteur si il transpire c´est qui ment a propo de la video :surnois: alors on avancera jusqua que craquement et déchirure sois faite
oh ça c´est un moyen de chochotte faisons-lui regarder les télétubbies suivi de l´île aux enfants suivis de Nounoursland et après, s´il n´a pas craché le morceau, c´est soit qu´il s´agit d´un enfant soit qu´il n´a pas menti donc pour être sûr que ce n´est pas un gamin, il suffit de lui passer un film d´horreur et on verra s´il fait pas un pitit pipi culotte qu´en dis-tu
La sévériter a toujours était ton point fort
finalement je crois que je vais retourné dans les buissons
[remi]power Posté le 17 novembre 2005 à 18:04:30
La sévériter a toujours était ton point fort
hin hin hin :saournois: toi aussi t´y passeras comme quoi y a des fois où tu ferais mieux de te taire
george713 Posté le 17 novembre 2005 à 19:41:09
finalement je crois que je vais retourné dans les buissons
j´y ai installé mon programme spécial
quel style de programme ?? ?
Pense tu que je vais l´aimé ??
En mon caractere d´espion vus la tete du programme sa donne envie de ce pendre plutot que de le voir arriver
george713 Posté le 18 novembre 2005 à 21:24:34
quel style de programme???
Pense tu que je vais l´aimé??
personne ne m´a jamais aimé, ni moi ni mes programmes c´est pas aujourd´hui que ça va commencer c´est pas pour rien que je suis devenu comme ça
Ta pencer a la chirurgie
oua
wouuuuuuups pardon pour ce post foireux
ouaip j´ai déjà pensé à la chirurgie esthétique et c´est non je ne veux pas la pratiquer car c´est trop ignoble et trop dangereux pour moi