on ne coule pas
yo lesq gars! bonne année et bonne santée aux tarés de gta..une bonne année?sur! bientot san andréas sur pc!!!!!(j´en connais qui vont po dormir) une pensée émue pour les petits asiatiques décédés lors du tsunami sans avoir pu y jouer...comme quoi ya toujours pire ailleur,moi je dis!
C´est vrai pauvre asiatique.
Mais il faut vivre le présent pas le passé.
Il faut meme voir la futur a tous hazar je pence à SAN ANDREAS sur PC
sumothierry je te file mon adresse msn si tu le veut.
ioos873@msn.com
salut rod je voulais te demander falé avoir konbien de jour d´ancieneté sur les forums pour pouvoir avertir un administrateur ? mci
PS: c pr éviter le flood ke je vien
J´en sais rien du tout
Cette fonction est toute nouvelle et je l´ai pas encore essayée. Je vais essayer de me renseigner
Bonne idée mais je ne vois pas ou est cette option.
Non c´est bon je vient de la voir la paneau a droite de l´heure du post.
Slt remi[power] et Rod_laver je n´ai pas pu vous souhaiter la bonne année alors :
JOYEUSE ANNEE
Slt remi[power] et Rod_laver je n´ai pas pu vous souhaiter la bonne année alors :
JOYEUSE ANNEE
En retard mais bonne année a toi aussi.
Up!
Je poste de moins en moins... Je suis sans m´en apercevoir en train de quitter le forum à mon tour. Petit à petit. Non, il faut que je tienne ; il faut le faire revivre!!
pkoi tu postes moins?
J´en sais rien ^^
Avant, je sautais un peu sur tous les topics. Mais maintenant, j´ai plus envie
Je vais essayer de me remotiver un peu
Voilà, j´ai trouvé pourquoi : il n´y a plus de questions sur le jeu!
Plus personne qui demande comment trouver un mr whoopee, un flatbed, un sécuricar; plus personne qui demande comment passer la mission " la bombe: acte 2", qui demande l´emplacement de stands dans la mission " café rapido".
Ca me manque!!! Ouiiin
salutationné don rod laver...je te presente mes respects ainsi que ceux de toute ma famille. l´aide que tu nous a aporté dans la conquete de liberty city fait de nous tes eternels debiteurs...non,sans dec,rod t´as raison...ce jeu devient trop vieux...tout le monde sait tout sur tout ! tout est ecrit ici ou la....tout sauf ces satanés mysteres non resolus(darkel,les bascules,etc...)mais sur cela,seuls les créateurs gta connaissent les reponses ( ce qu´il faudrait c´est leur ecrire pour qu´ils lachent le morceau)pasque hormis ces mysteres la,il est vrai que ce bon gta 3 n´a plus rien de bien mysterieux...serais-ce la fin?
Salut sumothierry!
On a écrit à Rockstars, mais sans succès... On a fait un mail qu´on a envoyé tour à tour et pas de réponse. D´autres personnes ont aussi essayé mais il ne veulent pas lacher le morceau.
Mais il est très probable que tous ces mystères n´existent tout simplement pas. Pour Darkel, c´est sûr en tout cas!
En tout cas, moi je vais rester ici encore bien longtemps je pense! Ce forum me plait et je m´y sens bien ; c´est ça qui compte!
@+
Il faut faire 100 courses pour avoir un nouveau taxi mais comment ça marche le taxi apparait ou il est dans le garage ?
Tu trouveras le taxi ici :
http://img125.exs.cx/img125/1822/borgnine8js.jpg
C´est à harwood, en face de head radio