Ha ha, il copie mes conneries en plus
C´est pas Julien mais Julie ( faute de frappe de ma part).
Et j´ai dit : PAS d´insultes sur ce topic
landrover2 c´ est mon frère en faite
pauvre de toi
on me dit pas bonjor ?
c´est nul ce que tu fait arrete vas
a force le cerveau va lacher et sa va devenir héréditaire
rider_59
et bienvenue, et désolé de t´avoir oublié
remi
C´est bon, il ne recommencera plus : il est banni, tout comme le pseudo landrover ( les deux d´un coup)
J´y comprends plus rien tout d´un coup.
Il me remercie pour avoir demandé le bannissement de son premier pseudo???
Il y quelque chose qui joue pas là...
Mais, du moment que les insultes ont été effacées, tout est rentré dans l´ordre
salut rod,ça y´est , j´ai GTA3 et je voulais te demander ou se trouve le magasin d´arme mag_num.
Ce n´est pas mag_num c´est amnunation.
Il et dans les immeubles en face de l´entré du metro 1ere ile.
bon jeu.
landrover c´ est mon grand frère
rod_laver2 c´ été un coups de mon grand frère
mais y´a un magasin d´armes et c´est marqué qu´il a plus d´armes et y dise d´aller a " mag_num"
landrover2
Cette fois, j´ai compris!
Tu vas pouvoir changer ta carte de visite
POLUTION
Ah d´accord ( après de multiples effaçages), c´est pour la mission ou tu dois tuer 2 diablos, le pistolet est caché dans une petite cour derrière le magasin.
J´espère que tu trouveras
comment on fais pour changé la corte de visite ?
ah d´accord,je l´avais déja trouvé et en plus j´avais déja plein de fleingues acquis en tuant des mafieux.
alors moi je voudré savoir comme on fé pour la mission ac les gars défoncé a la spank sur la 2 eme iles et je voudrai savoir si il y a po une adresse pour voir ou son caché tous les paquet ca m´aiderai merci
Pour les gars explosifs, il faut rester loin d´eux, donc avoir un AK-47 est l´idéal. Déjà, dès le début je te conseil de vite sortir du parking ( en voiture), sinon c´est vraiment dur de survivre. Donc tu t´en éloigne et après tu reviens. Tu peux voir les kamikases, c´est des points verts sur la carte.
Donc il faut les avoir de loin, de préférence. Mais il faut aussi détruire les camionnettes, et pour ça rien de telle qu´un bon lance-roquette, ou un M-60.
Il y a des escalier en dehors de parking qui te permettront de le surplomber, et de là d´avoir 2 camions.
Si tu es rapide tu peux même détruire un camion en tuant un kamikase qui vient juste d´en sortir ( avec le sniper).
Ensuite il faut revenir dans le parking pour avoir le dernier camion ( ou les 2 derniers, je sais plus). Mais là c´est pas très compliqué.
Pour la carte sur les paquets cachés... Oui, ça existe. Mais j´ai pas envie de chercher ^^ Google est ton ami.
Voici pour la carte
http://gta3soluce.free.fr/paquets.htm