avec 1 paquet
j´ ai fais 3 codes ( tu va vite deviné lesquels )
une banchi avec une surprise dedant dans le garage
t´ a eu ma sauvegarde ?
on t´ a couper les doigts ?
tout le monde dor ?
ben pas moi
Un paquet à trouver! C´est salaud ça! Mais je vais m´en sortir...
nen j´ en ait trouvé qu´ 1
au faite t´ a reçu ma sauv ?
Ah... D´accord
Oui, au fait je l´ai reçue, mais j´ai pas encore eu le temps de regarder. Il faut d´abord que je termine vice city
juste un coups d´ oeil ?
J´ai réussi à la faire sortir du garage ^^. C´est déjà ça de fait. Sinon les codes j´ai pas tout vu, il y a " les piétons se battent" et les autres je vais aller voir si je trouve lesquels c´est
j´ ai été sur la 2ème ile avec les cedes et a la place de la planque y a des magasins
pouvé vs me donnez une astuce pour réussir la mission avec 8-ball svp
tu as une pilule d´adrenaline qui te ralenti plus loing tu la prend tu sprinte
tu monte a l´escalier sois tu t´y arrete sois tu va la ou 8-ball te demande d´allé ( sur le toi)
comme tu veut
bonne chance
je vé essayé
Arf, t´as répondu juste avant moi ( moi c´était sur le topic du quizz)
comment on fais pour modifier une voiture ?
demande à remi, moi j´ai jamais essayé...
remi[power] ?
moi je dit c pas vrai om)
moi j´ai un problème avec le dodo
je suis capable de décoller avec, de me promener un peu mais au bout d´un moment il finit toujours par retomber... vous auriez pas un truc? ( je précise que je l´ai sur Ps2, mon PC est pas assez fort )
C´est parce que tu as l´impression qu´il est droit, mais en fait, il monte et perd de la vitesse. Si il dessend, et que tu te rapproches de l´eau, appuie sur haut, et après, stabilises-le avec bas, normallement ça devrait aller. Tu peux aussi lacher l´accélérateur, ton dodo montera et descendra beaucoup moins. Je ne suis pas un pro, mais j´arrive à m´en sortir comme ça... De toute façon, ça vient avec les minutes d´entraînement
salu rod!!
commen on fé voler les voitures?
car g fé le code mé la voiture senvole pa!
merci de me répondre vite!
@+