c´ezst vrai que gta3 niveau pieton ya du world
et rod connecte toi plis souvent je te ferais paser une sav a 100% avec 999 de vie 999 d´arure pour t´amusé
mais sa ne t´exclus pas de faire ta propre partie
Ok, mais j´ai pas besoin de cette sav...
J´ai trouvé les 31 paquets accessibles de Portland, j´ai fait les 20 missions police, j´ai fait 2 rodéos et je suis en train de faire les sauts... ( j´en ai déjà 5)
S´il vous plait, je vous prierais de ne pas répondre aux topics de boboll
Laissons-les couler pour le bien du forum et remontons les autres topics importants
c´ est vide
C´est triste mais c´est comme ça...
Allez, gardons le moral
tout le monde !
Où se trouve la voiture " BF Injection" ?
Ah oui, j´ai une deuxième question !
Comment fait-on pour bien voler le Dodo ? Je vole que 4 secondes !
Branche ton msn Rod je voudrais t´expliquer commen mettre mta ( si tu c´est pas)
Et joué ensemble sa fait longtemps que tu parle de gta3 mais j´aimerais bien te voir dans le jeu
pour la BF injection jackasso tu va aprés avoir fini les mission de salvator au cartier des cabine de El-Buro
pour le dodo tu reste apuiller sur la piste sur bas jusqu´au éticelle et ensuite le redressé
pour plus de presision prend la vue la ou on vois la caisse pas de prés avec un peu de recule
la des que tu vois le nez de l´avion depasser des ailes tu redresse avec bas tu est interdi de toucher a la touche bas !
voila
Merci beaucoup !
Bref : n´essais jamais de remonter comme tu le ferais avec un avion normal, ou alors vraiment en cas d´extrême urgence, et jamais très longtemps. L´avion plongera de temps en temps, mais si tu touche à rien il remontera avant de toucher le sol.
Tu pourras voir que la plupart des immeubles n´ont pas de toit ( ce qui me fait douter que Darkel devait donner des missions avec des avions... mais c´est une autre histoire ^^).
On peut voler de façon illimité ( tant qu´on s´éloigne pas trop des côtes). Mais bon, en 10/15 mn tu auras fait le tour, et tu devrais commencer à t´ennuyer ^^
Visite la ville fantôme tant que tu y seras. C´est pas très intéressant mais ça vaut quand même le coup d´oeil, au moins une fois.
Merci d´avoir répondu! J´étais en train de faire les 100 missions taxi ^^ ( C´est vachement long quand même et je les ai faites toutes en un coup )
Je télécharge MTA ce soir et on pourra peut-etre jouer demain ou même ce soir. Mais je me demandais un truc : est-ce que ça fait rien si j´ai le blood patch ( il me mettra " unknown version" ou un truc du style? ) . De toute façon, j´ai une copie du vrai GTA3.exe patché 1.1 donc j´ai qu´à interchangé les 2 ( si jamais)...
on fait comment pour faire voler l avion en MTA?svp
please
Je sais pas vu que j´ai jamais essayé! Demande à remi[power]
salut c´ est rod_laver j´ ai fais un dexième psedo !
sa sert a rien rod_laver
y aurais pa kelke ki pourait m aider please
landrover2
Ce n´est pas moi mais un bouffon qui se fait passer pour moi
Les preuves :
- j´aurais mis Rod avec majuscule d´abord!
- je ne fais pas de fautes d´orthographe ( ou peu)
- je parie que c´est boboll
- puisque tu es si malin, quels son mes vrai autres pseudos?
- je te ferai bannir pour immitation de pseudo^^
pour volait en MTA c´est pareil que dans le jeu simple
mais les decollage sont dur ( pas de piste)
et c´est qui ce boboll ?