quelqu´ un à regardé mes liens ?
bon alor komen on fé pr jouer en ligne via MTA
Tu télécharges MTA ( ce que tu as déjà fait, je crois) et après tu te connecte à un serveur. Pour la liste des serveurs, va voir sur le topic créé par nnok qui s´appelle " Multi Theft Auto. Version 0.4.0"
encore 3ans après j´aurais dut le faire ne maj ce topic
On dirait que ce topic a des cycles d´afluence : certaines périodes sont très mouvementées et d´autres c´est le néant
Ah oui, j´oubliais :
BONJOUR Rod_laver mon nom est florian j´est un ptit probléme avec une missions CAFER RAPIDO voila je voudrais une sauvegarde aprés cette missions ce serait sympas
MERCI et JOYEUX
voila j´en est un ( c´ est la sauvegarde du jeu à 100% )
http://gta3adonf.chez.ticcali.fr/gta3df7.b
mrd sa alord
http://gta3adonf.chez.tiscali.fr/100.htm
1)c´est quoi les elevateurs j´ai entendu dire que on le trouvait en civil(ce sont des hipoteses non verifies)et ( ca c´est vrai)aussi il y a une publicite sur le manuel
le big monster truck c´est en rapport avec les elevateurs
wigazi
Je t´ai répondu sur ton topic
Mais prendre une sauvegarde pour passer cette mission, je te jure que c´est n´est pas nécessaire... Enfin, c´est toi qui voit
pfff je trouv kon gagne pa gran choz ken on a fini le jeu entièrement ( je lé pa fini g pri la sovegarde lol)
je vient pas souvent ici il faut que je me ramenne plus souvent
Je suis super heureux aujourd´hui!! J´ai trouvé GTA3 ( en double pack)!!!!!! Depuis le temps que je le cherchais...
Je vais m´y mettre aujourd´hui même!! On va voir di il tourne sur mon ordi...
c´ est quoi ?
exelent tu metra MTA pour que on joue on ligne c´est extra demande a nnok
il c´est pas faire volait le dodo je suis sont pilote
il faut le patch 11 pour si tu le sait pas au cas ou
si tu peut me dire présisement les aventage du double pack
ya un jeu en plus 2 en 1 non ?
Oui, je mettrai MTA et on jouera, mais il faut que me réabitue ( ça fait trop bizarre).
J´ai trouvé le double pack GTA3 + GTA vice city ( alors que je cherchais un autre jeu ^^ )
Trop marrant : j´ai trouvé 2 Mr Whoopee en 4 missions police
Je me suis empressé d´aller en foutre un à l´import/export! ^^
Je sens que je vais atteindre les 100% cette fois
Et aussi, j´ai essayé Vice City : vraiment trop classe, la fluidité du jeu est impressionante!
Fluidité seulement si tu enlèves les rémanences dans les options graphiques. Sinon ça fait du flou ( ce qui est cencé rendre le jeu plus fluide... mais c´est beaucoup moins agréable à l´usage).
Y a pas de ralentissement pour une raison toute bête : il y a moins de piétons en même temps que dans GTA III.