:mort2:
Il va quand même pas relire toutes les pages du topic... Il pourrait faire une recherche certe, mais si tout le monde fait ça alors ce topic ne sert plus à rien ^^
Pour faire voler le dodo ( si tu suis les conseils je vais pas te les rappeler : bouton bas, faire des étincelles au décollage etc), une seule solution : de l´entrainement, de l´entrainement et encore de l´entrainement.
C´est pas facile, parce que c´est pas logique ( devoir appuyer sur bas pour s´envoler c´est contre nature). Mais en s´entrainant on y arrive. Il faut juste parfois un peu de temps ( perso j´ai mis plusieurs jours avant de bien maîtriser le décollage et pouvoir rester en l´air plus d´une minute. Maintenant je tiens tant que je veux, et je peux même atterir).
L´important c´est de faire en sorte que l´avion soit toujours parrallèle au sol, ou presque toujours.
Ensuite pour la bombe acte II ( enfin quelqu´un qui ne nous donne pas le n° de la mission, parce qu´il y a pas vraiment d´ordre dans GTA III ^^), je te conseil de prendre la pillule d´adrénaline qui est entre les espèces de petits mobiles-homes, un peu au fond à droite en entrant dans le port.
Ensuite tu vas vers les escalier qui permettent de monter sur le toit du gros bâtiment ( l´escalier est juste derrière la pillule d´adrénaline).
Après c´est comme tu veux : certains se contentent de rester au niveau du " coude" fait par l´escalier, et d´autres préfèrent monter carrément sur le toit ( moi je vais tout en haut).
Tu commences par sniper le gars qui est le plus éloigné de la voiture bleu ( en bas de la rampe du bateau). Tout de suite après tu liquides l´autre ( avec l´adrénaline tu as tout ton temps : tu peux entendre le perso recharger lentement le fusil de sniper).
Après tu te fais les colombiens sur le bateau, de la gauche vers la droite ( tu peux viser les barils rouges pour les faire exploser, mais c´est pas obligatoire).
N´en oubli aucun ( revérifie une fois que tu penses les avoir tous liquidés).
Et ne tire pas sur 8´Ball qui courre sur le bateau ^^
Merci Darty!
dorpe
Pour la bombe : acte 2 , tu avais une réponse toute faite 2 messages plus haut que le tien
Merci
quand j´aurai finis le jeu je viendrai sur votre topic d´aide
On verra ça... Vu les conneries que tu sors sur les autres topics
C´est pas sur que je te laisse... Il ne faut pas oublier que c´est Le Meilleur Topic d´Aide du forum! Il faudra que tu passes un examen d´entrée!
je le remonte, parce qu´il est en train de sombrer dans les topics inutiles
a quoi y serre letau de criminalité a faire joli moi j´en ai ! !!!1125!!!!
et bienvenue!
Il ne sert pas à grand chose... Il sert simplement à mesurer si tu fais beaucoup le con dans le jeu ou pas. Quand tu fais les missions, le taux augmente automatiquement, mais tu peux l´augmenter plus en écrasant des piétons, en faisant monter ton indice de recherche.
Il y a avait un topic sondage qui parlait de ça, et si je me souviens bien, les meilleurs étaient dans les 8000 ( je suis pas sur ; pour plus de précisions, fais une recherche).
Bon jeu
8.000 je suis à 10.000 a peu prés moi il était pas doué
Faut dire que je me souviens plus très bien...
je me suis planté c´était 10.200
g entendu parler de la ville fantôme, kelkun pe me dir c koi ? et komen i alé svp ! pck jm ré tro bcp bien i alé !
c´est bin tu ne crais plus de topic pour rien c´est pour sa que je vais te repondre
c´set une ville que les concepteur on efface et ou la scenne du debut a etait faite on passe au travere ( pas texturer )
il n´y a rien de special la bas pour y allé soit tu triche et tu prend le tank code volait . ..
soit tu prned le dodo est tu prend si tu v=c´est pas
Plus de descriptions sur le lien suivant :
http://perso.club-internet.fr/jminazio/villefan<BR>tome.html
Ils te montrent aussi comment y aller
merde, le lien cette fois :
http://perso.club-internet.fr/jminazio/villefantome.html
ok mci ! mé pr i alé fo voler pendant longtemps !
ti é déjà alé toi rod ?
Rod_laver Posté le 15 novembre 2004 à 18:07:49
et bienvenue!
Il ne sert pas à grand chose... Il sert simplement à mesurer si tu fais beaucoup le con dans le jeu ou pas. Quand tu fais les missions, le taux augmente automatiquement, mais tu peux l´augmenter plus en écrasant des piétons, en faisant monter ton indice de recherche.
Il y a avait un topic sondage qui parlait de ça, et si je me souviens bien, les meilleurs étaient dans les 8000 ( je suis pas sur ; pour plus de précisions, fais une recherche).
Bon jeu
ouai j´ai compris
ouarnou
Oui, j´y ai déjà été 2 fois, mais il n´y a rien de très intéressant là-bas. C´était juste pour voir si c´était aussi extraordinaire qu´on le disait...
anvize
Mais de rien
sa tourne bien