darty
2eme solusion :
si tu fait ce mission vers la fin tu as le tank tu y vas en tank et c´est bon
PS: ne pas faire sa avec les code s´il-vous-plais
merci é vous vous lavez fini le jeu a 100% ?
é je voudré savoir pour faire le sot sur la 2nd ile il faut traverser le pont en sautan mé moi j´y arrive po a chaque foi je me prend lé pano help plz
j´ai un problème... j´ai Gta 3 et vice city sur Xbox et les codes nécessitant des directions ne marchent pas alors que g essayé avec les 2 stcks, avec les flèches, en tournant, en poitant ds chaque direction...rien n´y fait... pourtant les autres ( rares) codes sans direction fonctionnent..
si quelqu´un peut m´expliquer...
je sais bien que c mieux de jouer sans code, mais, j´aimerai avancer dans le jeu un peu plus vite...
tout le monde!
player16
Il n´y a pas besoin de franchir le panneau pour que le saut soit considéré comme un saut unique. ( je n´ai réussi qu´une fois à passer au dessus sur 8 essais environ)
Et oui, je lâi fini à 100%
Rolfidinew
Je ne peux pas t´aider puisque je n´ai jamais touché une manette de Xbox de ma vie ^^
Mais je pense que c´est surement avec les flèches...
Bon jeu à tous
je suis toujours surpris par ton éfficasité Rod
Une réponse est assurée dans les plus brefs délais! Ne l´oublie jamais
Donc je fais de mon mieux pour satisfaire mes clients
salut
Tu as une question ?
dans la mission bal aux balles,j´ai eu l´idée de prendre un bus pour pas faire d´aller retour mais j´arrive quand meme pas à rassembler toutes les filles à temps.merci de m´aider
prend la mafia ou la police tu peut en prendre 3 a la foi il elle sont rapide
Ou alors tu prend la banshee mais pour sa il faut vraiment te demerdé comme un dieu avec.
Le plus efficase et exactement la mafia, la poice ou le taxi a toi de choisir.
je me suis permi de repondre Rod_Laver
les gars j´ai réussi
super votre topic sa marche a tt les coups!! bon g une kestion l´autre jour g telecharger le mode 2 joueurs sur le net é sa me l´as mi mé jarrive pa a la faire demarrer sa me demande le serveur é je c po koi mettre
Tu as une liste de serveurs ici :
http://www.game-monitor.com/search.php?game=mta&order=players
Fais une recherche avec gta3 comme map et tu auras une bonne liste de serveurs et avec leurs host
Je ne sais pas comment on eteint les feux avec le camion de pompier
d´avance
Tu appuies sur tirer et tu diriges le camion pour faire en sorte que le jet d´eau retombe sur la voiture
road_lover : than kyou
re salut rod!! je voumé savoir.. qd on telecharge des voitures pour le jeu on fé kommen pour les mettre dedans.. j´y arrive po stp!!!