Merci Rod-laver
C´est Rod _ laver!
C´est bon je déconne! ^^
Et oui c´est sa le problemme de l´evolution il y a toujour une espece qui ce fait anihiler du cercle de la vie
Sans deconnai Rod - laver ( pur deconnade ) sumothierry a raison ce jeu ce meur
wa ben alors je vais po me faire iéch a envoyer une lettre a ces sagouins....si ils repondent po! le seul truc qui reste a faire, c´est kidnapper 1 ou 2 créateurs et les torturer jusqu´a ce qu´ils avouent on devrait se cotiser et envoyer un céréale killer pour leur exploser l´enclos a mais
Je recharge la batterie electrique on va samusé j´ai testé sur mon chat sa marche
pas contre pour le céréale killer sa va couter hyper chere sa
ahhhh la gégène! que de souvenirs! un ti coup sur les boules et ce salaud nous dira tout! bo et puis va, je suis sympa,cotizez vous pour le billet d´avion,moi j´y vais et j´assure la mission ! gniark gniark gniark! chui cool,hein?
a wé rod... j´ai lu sur un topic que t´etais suiiiisse! lol j´ai fini mes etudes a grandson,pres d´yverdon,canton de vaud! vive la suiiiiisse,ou bien?seulement!
C´est marqué dans ma carte de visite aussi
Grandson, c´est là où il a un chateau ( que j´ai visité d´ailleurs ^^) au bord du Lac de Neuchatel.
yes c´est un musée de l´auto a present ce chateauet pi raaaa les signes du lac de neuchatel...en daube c´est succulent!
Moi qui veut voyager vous me faite saliver
faites péter le bavoir...
Qu´est ce que vous avez à boycotter comme ça?
ben ya plus de question....(en + chui sur que rod s´est cassé avec une femelle)il est au ski chui sur ou peut etre que l´alerte nucléaire a étée donnée en suisse et qu´il est caché dans un bunker...mais alors... ON VA TOUS MOURIR ! ?!
alléz allez! faites peter les questions,la! ( ça le fera venir)il sent ces choses la! si on lui laisse une question,il va s´arreter de skier...la truffe au vent il va le renifler,ça!
Sans deconner moi j´ai plin de question
1:
Commen s´appele l´administrateur dans half life 2 ?
2:
Qu´es qui sa cache derrier le portail quand on as finni le jeu spyro 1 a 100% ?
3:
Qu´es que signifie présisement E=MC2 ?
Voila a toi de repondre.
Et comme la si bien remarquer summothierry lache cet pauvre femmele ( je deconne )
PS: pour E=MC2 je pence" que c´est un truc dans le genre Energie égal la Masse.........
hors sujet
Quel sens de l´humour renversant sumothierry ^^
Tu sais, faut sortir un peu de chez soi de temps en temps. La vie de se limite pas à ton PC
E=MC² c´est pas Energie=masse au carré de la vitesse de la lumière dans le vide ?
Il est toujours là l´administrateur dans half-Life 2 ? Un vrai con celui-là ^^
énergie=masse multiplié par la vitesse au carré de la lumière dans le vide peut être ^^
J´en sais rien, j´suis une quiche en physique ^^
j´ai fini le jeu avec les missions principales , mais l´accès au tunnel de Shoreside Vale ( celui en haut derrière la planque des colombiens , près du barrage est toujours fermé . ..c´est normal ? Et si oui quelle mission ou acte faut-il faire pour pouvoir accéder à l´observatoire ? ??
On peut pas aller plus loing c´est un decord pour montrai la fin de la carte
Pour l´administrateur c´est le chef dans le 2 tu doit le buter a la fin c´est ce que j´ai fait
Merci pour e=mc2 c´était pour relancer le topic
Pour spyro par ontre