Je continu à penser qu´utiliser un chars d´assaut pour la dernière mission c´est quand même le plus simple ^^
Et sinon aucune explication pour le fait que Ray te dise qu´il va à Miami.
Dans Vice City j´aime bien voir Donald Love quand il était jeune et qu´il apprenait son métier
Le problème, c´est que tu ne peux obtenir le char d´assut qu´APRES avoir fini cette mission ( enfin, je crois : j´ai jamais réussi à l´avoir avant)
moi je l´ai utiliser une fois est il ma saouler je l´ai plus jamais repris
Ouais, t´as raison, il n´y a que les trouillards qui utilise le tank pour la dernière mission
Fais gaffe, remi, j´épie tes moindres faits et gestes
SVP j´y deux ptite kestion:
-Comment aller à l´ile fantome(quel est le chemin)
-je ne voi pas Donald Love dans V-C où est t´il que fait t´il comme métier
de repondre à mes kestions
j´ai oublier un truc, on le revoit donald love
dans gtaIII
et bienvenue!!
1. Il faut d´abord savoir voler avec le dodo assez longtemps. C´est pas difficile, si tu sais pas comment faire, tu me demandes. tu décolles sur la piste de l´aéroport ( n´importe laquelle), et une fois que tu es en l´air, tu fais demi-tour. tu suis la cote de l´ile de shoreside, et au bout d´un moment, tu verras la ville fantome. C´est assez marrant parce qu´il y a des textures un peu partout ( en haut, en bas, partout!). Ce lien t´aidera surement :
http://www.gta-fr.com/gta3/astuces.php?id=4
2. Je n´ai jamais joué à vice city, alors je sais pas si Donald Love y est. Ca m´étonnerait puisque vice city se passe en 1986 et GTA3 en 2002... Mais bon, j´en sais rien. Si quelqu´un peut répondre, ça m´arrangerais.
J´espère que je t´ai aidé et merci d´etre venu sur mon topic
Si tu as d´autres questions, n´hésite surtout pas
Rod_laver grace a toi j´ai fini le jeu GTA3 mais tu pourais encore m´aider STP tu connaitrais pas des autres mission dans le jeu a part les mission de police ou d´anbulance ?
Donald Love disparait au cours du jeu, on ne sait pas ce qu´il advient de lui...
Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf
Oulà, c´est l´avalanche de questions ce soir
au fait
il y a les missions de pompier et les missions de taxi ( meme principe que celles de police). Sinon, il y a les missions téléphoniques ( El Burro, Marty Chonks, King Courtney et D-Ice). Il y a également les missions " destruction de voitures de gangs" ( au nombre de 4) et des missions de conduite où tu dois passer par des checkpoints et avec un temps limité ( 4 également). Si tu as des questions concernant ces missions, viens me les poser
quoi NIARF NIARF???
J´ai mis dans mon premier message que le flood était interdit sur ce topic
OK et encore Rod_laver
Mais de rien
Trop cool j´ai cru entre apercevoir la banque
( je jou en meme temps)
pour SAN ANDREAS trop yaura des meme des velo des BMX
Par contre la bouffe bof si ca ressemble au Sims
et ben pas terrible
PS:si vous voulé vous faire chier
FORUM
SIMS 2
Rod_laver, l´homme qui répond plus vite que son ombre!!!
OH pardon
ca fait pas longtemps que je discute et j´ai pas regardr le debut du topic
ah ok, tu joues en meme temps...
mouais, j´espère qu´il faudra pas le faire bouffer matin midi et soir, parce que le temps d´aller et de revenir du resto, la journée sera déjà écoulée!!
Ca fait rien, c´était pour faire strict