Ya bien la banque est-ce qu´on peut la braquer
pour toutes tes reponses
Moi je dit monsieur...
chapeau bas
Je crois que le sol est transparent ( si tu vois ce que je veux dire). On peut pas poser le pied dessus. Et bonne chance pour atterrir!!!
C´est surtout la rapidité des réponses qui est épatante, non?
et de faire augmenter le nombre de messages de ce topic. Ca le rendra plus important et plus de gens viendront l´utiliser
regarde un autre site
http://www.planetegta3.com/
eh merrrrrr...
Je viens de me crasher contre la baraque de salvatore.
sinon j´ai trouvé un saut qui n´ai pas dans les uniques :
tu va chez salvatore tu prends une mafia tu mets son arrier train contre la porte du garage, tu foooooonce et normalement tu te retrouve après un jolie saut chez 8Ball
Salut a+
je dois me deconecter
Bon ben salut, alors!
Le site je connais et le saut est assez impressionant ( surtout la différence de hauteur entre la maison de salvatore et le trou de 8-Ball)
Et bien jour de chance Rod_laver hein ? ???
pourquoi
A cause du nombre de messages postés aujourd´hui ce ce topic?
Ouai si ça continu tu va battre le recors,plus de 250 messages en 1 mois,c´est deja peu etre un recors.
Ce topic a un mois et 15 jours et comparé à des topics sur d´autres forums ce n´est absolument rien du tout... Ce n´est pas du tout un record, mais 250 messages sur un forum aussi mort c´est déjà bien
Et ma suite de mots a presque 400 messages en un mois
C´est pas mal deja sur un topic mort
ng1 21 octobre 2004 20:36:48
C´est pas mal deja sur un topic mort
Desoler faute de frape pas topic mais forum
Oui, c´est un le forum qui est mort
C´est vrai que c´est pas mal du tout
Bon, moi j´y vais. A demain pour de nouvelles aventures sur Le Meilleur Topic d´Aide pour GTA3 ! !
stp , tennisman vénéré ( rod laver) je sui bloké dan " la bombe:acte2",
g fé 1 astuce méson , g pri 1 BAZOOKA... je per a chak foi...
a ton avi, l´arme la plus conséyé, c le sniper ou le bazooka
punaise rod ton topic redevient a la mode
et prés de dix persone ce sont ramené en 2 jours la
et l´arme si je peut me permetre de repondre c´est le sniper tu soom ( z sur PC) et tu te les desnt facile . ..
ce forum revis
rod. Mais non je rigole
Eh Rod où est tu.
tu viens pas sur ton topic ce soir
Ah je voi t trop occupé à joué à gta
Rod_laver Le tennisman qui repon plus vite que sa raquette
Holà, s´il vous plait, j´étais en train de hacker
---> les bonbonbons
Bien essayé, mais ce n´est pas la raison pour laquelle je porte ce pseudo
Pour la mission, il faut que tu prennes le sniper. Quand tu as déposé 8-Ball, tu vas te poster en haut des escaliers du batiment à proximité. Il y a un point indiqué sur la carte ( tu auras une très bonne vue depuis là-haut). Tu te prépares à tirer. Repère d´abord toutes les cibles. Tu commences par les deux gars du bas, et après, tu shoote tous les colombiens de droite à gauche sur le bateau. Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde bloque sur cette mission...
po2912, c´est ton deuxième pseudo?
Bon, @+ les gus