Désolé, je sais pas... A moins que ça soit Bob le frisé : en anglais, ça donnerait curtly.
Mais, bon c´est surement un gars qui dit une seule phrase dans tout le jeu et qui mérite de figurer dans le casting...
ça peut pas etre bob le frisé car il y est dans le casting
Grand merci,grace à vos truc j´ai pu obtenir un M.Woophee ce qui me fallait pour compléter le garage
Tant mieux
tin! je me suis payé true crime:streets of l.a . ..pasque j´en pouvais plus de pas voir arriver san andréas sur pc... c´est une merde! DEGOUTE,voila!
alors,rod,ces italiennes?
remi de upper mon topic, mais je peux le faire tout seul comme un grand
Vous pouvez venir poser vos questions ici, j´y répondrai dans les plus brefs délais!
il aller tomber a lors je le releve vue qu´il est utile pour pas mal de gens
sauf qui a l´air boycoter ton topic
bon dacors je te laisse le tous seul comme un grand
ben dis donc...rod....tu fais la tète ou bien?!
ben sont topic et boycoter sa lui plais pas donc forcement . .. il boude
C´est vrai que mon topic est boycotté par tout le monde .
Je ne boude pas pour autant
a ben mais j´ai bien crue que tu bouder
Auriez vous l´obligeance de bien vouloir s´il vous plait cesser de boycotter mon superbe Topic d´aide et par la même occasion mon savoir infini sur ce magnifique jeu qu´est GTA3?
d´avance à vous, nobles forumeurs!
De plus,n´oublions pas ses fidèles lieutenant,remy et moi meme , qui bien que n´ayant certainement pas l´experience de rod,avons fini le jeu ( pour ma part grace a lui)et somment prets a vous aider dans cette quette extremement hardue qu´est l´obtention du 100% car comme disais jesus " mieux vaut un bon qui sait que dix cons qui cherchent"
sa c´est bien dit
mais j´ai une profonde connaisance de GTAIII resultat de 2 mois d´étude . ..
Au fait remi, t´en est à combien de % ? (si c´est pas trop indiscret )
Chacun peut aider les personnes en difficulté sur ce topic, seulement, c´est souvent moi le premier arrivé et le premier à répondre
je connais tous le temps les reponces et j´ai 72% mais avant j´en avais 94% ( recommencer le jeu )
ok
pfff! l´est meme po a 100% hou,le mauvééé,eu!