CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Recherche livre du genre

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 48
16 août 2017 à 22:58:27

Pilou_CS :d) Je peux te conseiller cette liste non-exhaustive mais sympa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7772349-1-0-1-0-les-incontournables-de-la-fantasy.htm

Sinon peut-être la légende de Drizzt?

Merci, je fais le plein!

Jehuberneradio Jehuberneradio
MP
Niveau 4
26 août 2017 à 01:37:26

y a un livre erotique avec une succube qui doit seduire un docteur jspu pq qui me trote a la tete , des idees de ce que ca peut etre ? Je hais quand j'ai un truc au bout de la langue

[Hyros] [Hyros]
MP
Niveau 13
26 août 2017 à 09:49:36

Bonjour je chercherais un bon livre d'anticipation avec un véritable aspect documentaire avec un futur plus que probable et pas un simple livre de science fiction

Eul_gars_perdu Eul_gars_perdu
MP
Niveau 12
27 août 2017 à 12:12:39

Le 26 août 2017 à 01:37:26 jehuberneradio a écrit :
y a un livre erotique avec une succube qui doit seduire un docteur jspu pq qui me trote a la tete , des idees de ce que ca peut etre ? Je hais quand j'ai un truc au bout de la langue

C'est pas l'amour monstre de Pauwels ? Je l'ai lu l'an dernier ça correspond à ta description !

discotube discotube
MP
Niveau 9
28 août 2017 à 15:01:09

Le 26 août 2017 à 09:49:36 [Hyros] a écrit :
Bonjour je chercherais un bon livre d'anticipation avec un véritable aspect documentaire avec un futur plus que probable et pas un simple livre de science fiction

La Mère des tempêtes-John BARNES ?

Galaactiik Galaactiik
MP
Niveau 7
06 septembre 2017 à 14:56:58

Bonjour,
Je cherche un livre qui fait réfléchir dans un monde contemporain (après 2e GM).
Le sujet de la réflexion doit être l'amour, doit inspirant/motivation, le sens de la vie. Mais je prend aussi tout les autres sujets si vous m'assurez que le livre vaut le coup.

Et aussi un roman qui raconte l'histoire d'une personne qui fait des choses extraordinaires voire WTF.

Fiction ou autobiographie pour les 2

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:32:55

Salut

Je cherche des romans dans le style de Salem de Stephen King pour donner un exemple, donc un truc du genre ville perdue où ils se passent des choses étranges et où les habitants savent bien se qui s'y passe mais font tout pour le cacher.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:35:25

Avec un côté paranormal ou SF.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:59:33

Y a bien plusieurs nouvelles de Lovecraft (dont certaines sont présentes dans le Mythe de Cthulhu) qui présentent des villages où les habitants sont trempés jusqu'au cou dans le paranormal, mais n'ayant pas encore lu Salem je ne saurais dire si c'est dans le même style. :(

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:01:31

Merci.
Apres c'est vraiment le truc du " mais attends toute la ville est dans le coup" que je cherche, je vais regardé du côté de Lovecraft.

xiiiblock xiiiblock
MP
Niveau 7
05 octobre 2017 à 12:28:53

Salut !

Voilà, je cherche des livres sur des drogues et des drogués, du même genre que l'herbe bleue (Pas lu mais commandé )

Je cherche également des bons livres informatif sur ce sujet ( J'ai lu le très bon 'Les drogues et la guerre; De l'antiquité à nos jours)

Et également quelques livres pour anticiper ma L1 en Histoire sereinement

En vous remerciant :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2017 à 15:15:03

Roman avec Cocaïne, de Aguéev
Junky, de Burroughs
Les paradis artificiels, de Baudelaire
Confessions d'un mangeur d'opium anglais, de De Quincey

Et tu trouves le thème de la drogue dans beaucoup de livres de K. Dick et aussi dans la plupart des œuvres « Beat »

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 octobre 2017 à 15:19:26

Et sinon je lis peu de livres d'Histoire mais ceux de Jean-Christian Petitfils sont toujours très bons. Non seulement c'est agréable à lire, fluide et accessible mais en plus il fait figure d'autorité dans son domaine.

Herr_Lampadaire Herr_Lampadaire
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 15:30:23

Salut !

Je cherche un poète ( vers ou prose ) qui aborde les thèmes du sombre, des abysses, j'aime bien l'univers des chants de Maldoror et le style d'Eluard, après je veux bien innover, quelqu'un aurait-il ça dans sa bibliothèque ? :-)

Merci :noel:

R3MI59260 R3MI59260
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 13:21:50

Bonjour,

je cherche une livre sur le même thème que "le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde j'en ai besoin pour réaliser un commentaire de texte afin de faire une ouverture dans ma conclusion
P.s. : écrivain anglais de préférence

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2017 à 01:25:00

Le 05 octobre 2017 à 12:28:53 xiiiblock a écrit :
Salut !

Voilà, je cherche des livres sur des drogues et des drogués, du même genre que l'herbe bleue (Pas lu mais commandé )

Salut ! Je te conseille "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…", c'est un excellent livre, très touchant.

pseudooutaii pseudooutaii
MP
Niveau 4
28 novembre 2017 à 17:00:30

Quel ouvrage pour une approche globale du "paganisme" (sérieuse, pas du new age à 2 sous) et de l'ensemble des mouvements qui en découlent?

Tintin_FSwap Tintin_FSwap
MP
Niveau 12
01 décembre 2017 à 20:55:07

Bonsoir :)

Mon frangin me demande le livre que je veux pour noël.

J'ai lu du Grangé, du Chattam, du follet et du Jacques Saussey (7:bave:) dans le genre polar.

En thriller j'aime énormément Tom Clancy, Philip Kerr, Robert Ludlum et John le Carré.

Je peux demander quel auteur ? Pas de livre précis pour conserver la surprise :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2017 à 13:30:11

Le 01 décembre 2017 à 20:55:07 Tintin_FSwap a écrit :
Bonsoir :)

Mon frangin me demande le livre que je veux pour noël.

J'ai lu du Grangé, du Chattam, du follet et du Jacques Saussey (7:bave:) dans le genre polar.

En thriller j'aime énormément Tom Clancy, Philip Kerr, Robert Ludlum et John le Carré.

Je peux demander quel auteur ? Pas de livre précis pour conserver la surprise :rire:

Il parait que les bouquins de ce type https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Sen%C3%A9cal

ressemblent à ceux de Chattam et Grangé.

[ElPacho] [ElPacho]
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:49:13

Du Thilliez peut être

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment