Pilou_CS Je peux te conseiller cette liste non-exhaustive mais sympa: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-34-7772349-1-0-1-0-les-incontournables-de-la-fantasy.htm
Sinon peut-être la légende de Drizzt?
Merci, je fais le plein!
y a un livre erotique avec une succube qui doit seduire un docteur jspu pq qui me trote a la tete , des idees de ce que ca peut etre ? Je hais quand j'ai un truc au bout de la langue
Bonjour je chercherais un bon livre d'anticipation avec un véritable aspect documentaire avec un futur plus que probable et pas un simple livre de science fiction
Le 26 août 2017 à 01:37:26 jehuberneradio a écrit :
y a un livre erotique avec une succube qui doit seduire un docteur jspu pq qui me trote a la tete , des idees de ce que ca peut etre ? Je hais quand j'ai un truc au bout de la langue
C'est pas l'amour monstre de Pauwels ? Je l'ai lu l'an dernier ça correspond à ta description !
Le 26 août 2017 à 09:49:36 [Hyros] a écrit :
Bonjour je chercherais un bon livre d'anticipation avec un véritable aspect documentaire avec un futur plus que probable et pas un simple livre de science fiction
La Mère des tempêtes-John BARNES ?
Bonjour,
Je cherche un livre qui fait réfléchir dans un monde contemporain (après 2e GM).
Le sujet de la réflexion doit être l'amour, doit inspirant/motivation, le sens de la vie. Mais je prend aussi tout les autres sujets si vous m'assurez que le livre vaut le coup.
Et aussi un roman qui raconte l'histoire d'une personne qui fait des choses extraordinaires voire WTF.
Fiction ou autobiographie pour les 2
Salut
Je cherche des romans dans le style de Salem de Stephen King pour donner un exemple, donc un truc du genre ville perdue où ils se passent des choses étranges et où les habitants savent bien se qui s'y passe mais font tout pour le cacher.
Avec un côté paranormal ou SF.
Y a bien plusieurs nouvelles de Lovecraft (dont certaines sont présentes dans le Mythe de Cthulhu) qui présentent des villages où les habitants sont trempés jusqu'au cou dans le paranormal, mais n'ayant pas encore lu Salem je ne saurais dire si c'est dans le même style.
Merci.
Apres c'est vraiment le truc du " mais attends toute la ville est dans le coup" que je cherche, je vais regardé du côté de Lovecraft.
Salut !
Voilà, je cherche des livres sur des drogues et des drogués, du même genre que l'herbe bleue (Pas lu mais commandé )
Je cherche également des bons livres informatif sur ce sujet ( J'ai lu le très bon 'Les drogues et la guerre; De l'antiquité à nos jours)
Et également quelques livres pour anticiper ma L1 en Histoire sereinement
En vous remerciant
Roman avec Cocaïne, de Aguéev
Junky, de Burroughs
Les paradis artificiels, de Baudelaire
Confessions d'un mangeur d'opium anglais, de De Quincey
Et tu trouves le thème de la drogue dans beaucoup de livres de K. Dick et aussi dans la plupart des œuvres « Beat »
Et sinon je lis peu de livres d'Histoire mais ceux de Jean-Christian Petitfils sont toujours très bons. Non seulement c'est agréable à lire, fluide et accessible mais en plus il fait figure d'autorité dans son domaine.
Salut !
Je cherche un poète ( vers ou prose ) qui aborde les thèmes du sombre, des abysses, j'aime bien l'univers des chants de Maldoror et le style d'Eluard, après je veux bien innover, quelqu'un aurait-il ça dans sa bibliothèque ?
Merci
Bonjour,
je cherche une livre sur le même thème que "le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde j'en ai besoin pour réaliser un commentaire de texte afin de faire une ouverture dans ma conclusion
P.s. : écrivain anglais de préférence
Merci
Le 05 octobre 2017 à 12:28:53 xiiiblock a écrit :
Salut !Voilà, je cherche des livres sur des drogues et des drogués, du même genre que l'herbe bleue (Pas lu mais commandé )
Salut ! Je te conseille "Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…", c'est un excellent livre, très touchant.
Quel ouvrage pour une approche globale du "paganisme" (sérieuse, pas du new age à 2 sous) et de l'ensemble des mouvements qui en découlent?
Bonsoir
Mon frangin me demande le livre que je veux pour noël.
J'ai lu du Grangé, du Chattam, du follet et du Jacques Saussey (7:bave:) dans le genre polar.
En thriller j'aime énormément Tom Clancy, Philip Kerr, Robert Ludlum et John le Carré.
Je peux demander quel auteur ? Pas de livre précis pour conserver la surprise
Le 01 décembre 2017 à 20:55:07 Tintin_FSwap a écrit :
BonsoirMon frangin me demande le livre que je veux pour noël.
J'ai lu du Grangé, du Chattam, du follet et du Jacques Saussey (7:bave:) dans le genre polar.
En thriller j'aime énormément Tom Clancy, Philip Kerr, Robert Ludlum et John le Carré.
Je peux demander quel auteur ? Pas de livre précis pour conserver la surprise
Il parait que les bouquins de ce type https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Sen%C3%A9cal
ressemblent à ceux de Chattam et Grangé.
Du Thilliez peut être