Bienvenue à toi ! Ne confonds-tu pas fantastique et Fantasy?
Euh... Y a une différence ?
Oui en fait Fantasy = univers imaginé, qui ne peut exister, avec souvent des créatures, plusieurs races etc... Comme le Trône de Fer ou l'Assassin Royal.
Fantastique = univers réel ou il y a des éléments irréel, genre Harry Potter c'est un univers réel mais ou il y a de la magie
Aaaaah ok ! Bah j'aime les deux alors ! Tant que ça touche à la magie !
Moi je t'avouerais que j'ai une légère attirance pour la Fantasy, les trucs fantastiques que j'ai lu bofs (à part Harry Potter bien sur)
Bonsoir ._. je débarque sur le forum
Bonjour, je débarque également sur ce forum.
Bienvenue à vous deux Kilowog Salut Cyborgwolf, on s'est déjà croisé sur le forum catch n'est ce pas
Merci.
Une gentille madame m'a donné la caisse de livres qu'elle voulait jeter à la déchetterie, y'a plein de genres et d'auteurs différents, je suis trop contente \ /
La chance Ce sont quoi comme genre de livres? Y'a de tout?
oui, il y a vraiment de tout, il y a des livres de Giono, Barjavel et Marc Levy par exemple donc il faut faire le tri
Ah oui je vois que tu as le même avis que moi sur les livres de Marc Levy
oui c'est normal c'était assez choquant de le voir mis dans le même carton que Giono
Bon et bien je viens m'ajouter à la liste des nouveaux.
Bienvenue à toi
Merci bien. Dommage que ce ne soit pas très actif.
Oui je regrette moi-même que le forum ne soit pas plus actif :
Dommage car il est intéressant en plus
Demain je serai très disponible donc si quelqu'un veut converser je l'attendrai sur le blabla.
Ça aurait été avec plaisir mais j'ai cours de 9h à 19h donc ça va être techniquement compliqué