Un réalisateur sur lequel on peut compter en somme.
Oh ouais.
Les critiques de la presse pour son nouveau film n'ont pas l'air de s'accorder avec celles des spectateurs.
Personne ne peut aller le voir pour me dire ce qu'il vaut ?
Y'a un ami qui me soule chaque jour pour que j'y aille avec lui alors bon, je risque fortement d'y aller prochainement.
Je le vois ce soir sûrement.
Il a aussi fait "La Plage", "Trainspotting" et "Petits meurtres entre amis" !
Je viens de voir "127 heures". Sublime.
Vous me donnez envie de le voir !
Malheureusement, je supporte très mal le fait de rester assis plus de une heure devant un film.
Salut
'Lut.
Ça va bien ? ¸¸
[2 heures plus tard...]
Oui, ça va et toi ?
Entoxya Sublime...à ce point ?
J'avais quelques appréhensions concernant le degré de violence du film. J'ai pas envie de me taper un film trop gore
127 heures ? Un film gore ?
» C'est loin d'être gore Psykhe !
Même au moment charnière du film (quand il doit...enfin voilà)
Moi j'ai vu Saw en 3D alors je suis paré à toute éventualité au niveau du gore.
C'est comme la pluie de bonbon m&m's, on est aspergé de sang pendant le film ? On a l'impression de "nager" dans les bras, les jambes découpés et les organes isolés ?
Au fait la 3d apporte quelque chose au film ?
Non tout de même pas mais c'est saisissant. Et ouais, j'ai pris plusieurs giclées de sang.
A vrai dire j'en sais rien, j'ai jamais vu Saw en normal, mais je dois dire qu'en 3D c'est captivant, j'ai pas lâché des yeux le film, et pourtant l'histoire n'est pas extraordinaire !
L'histoire globale est pour moi plutôt captivante, même si il est vrai – et tout le monde le dit – qu'elle commence malheureusement à s’essouffler à partir de l'épisode III (seulement !).
| Psykhe
| Posté le 2 mars 2011 à 20:11:10
| Même au moment charnière du film (quand il doit...enfin voilà)
» C'est le seul moment assez "gore" du film, mais ce n'est pas non plus Saw, je te rassure.
Regardez la liste des best sellers aux USA : http://www.nytimes.com/interactive/2011/02/27/books/review/bestsellers-weekly-graphic.html
Hallucinant la proportion d'ebooks