Non c'est juste que Noelshack a fait pivoté la photo, on le voit avec la miniature
Ça me semblait bizarre aussi.
Ah je comprend mieux maintenant
Ouais je pense bien^^
La photo aurait pas pu pivoter dans l'autre sens histoire de lire les titres plus facilement
Sympa ta collection
Merci
Eldwist j'avais essayé de prendre par étagère mais on distinguait pas les titres non plus, et comme je préfère investir dans des livres que dans un appareil photo, il faudra se contenter de ça :/
Le 24 août 2015 à 18:02:00 mastergeek2014 a écrit :
Jifuke à gauche t'as des livres qui se posent dans le vide ou quoi ?
c'est clair
Ma petite contribution.
Très belle collection !
C'est bien au passage les Murakami ? (je me doute bien de ta réponse vu le nombre de bouquins )
De toute façon tant qu'il y'a du Tolkien c'est bon
Le 25 août 2015 à 18:06:37 Eldwist a écrit :
Voilà
Et voici ma contribution :
Y'a pas tout, mais j'ai pas la place pour mettre le reste, je reposterai à ce moment là
Ce sont de belles bibliothèques, de bien belles rangées que les vôtres
Dès que j'en aurai la possibilité, je prendrai trois/quatre photos de ma bibliothèque (éparpillée) et je les posterai ici (il n'y a dans ma bibliothèque que des essais politiques, du Droit, de l'Histoire et de la poésie)
Le 25 août 2015 à 17:24:16 biggie_ben68 a écrit :
Ma petite contribution.
L'édition Kontre Kulture de Bainville et de Rousseau.
Le livre sur la réserve fédérale (et après c'est moi qui ai des livres complotiste)
Le 25 août 2015 à 18:50:19 Project-E a écrit :
Et voici ma contribution :Y'a pas tout, mais j'ai pas la place pour mettre le reste, je reposterai à ce moment là
Tu vas voir Ennio Morricone en concert
Ma bibliothèque après rangement !
Pas mal
Noelshack a également changé le sens de ton image, ça n'arrive pas qu'à moi^^
voici ma contribution, pas grand-chose d'intéressant, mais la bibliothèque peut donner des idées à certains (une petite matinée de boulot pour la faire)
Le 25 août 2015 à 22:34:05 Tom-H a écrit :
Le 25 août 2015 à 17:24:16 biggie_ben68 a écrit :
Ma petite contribution.L'édition Kontre Kulture de Bainville et de Rousseau.
Le livre sur la réserve fédérale (et après c'est moi qui ai des livres complotiste)
Pas encore eu la motivation d'entamer celui sur la FED.
Le 25 août 2015 à 18:06:37 Eldwist a écrit :
Très belle collection !
C'est bien au passage les Murakami ? (je me doute bien de ta réponse vu le nombre de bouquins )
Moi j'adore, c'est pas spécialement typé japonais comme auteur ,donc si t'es pas plus fasciné par cette culture, tu peux y aller les yeux fermés.
Si t'es vraiment intéressé commence par "la course au mouton sauvage", tu verras si t'es conquis ou pas.
Jolies collections.
Y'a pas à chier, une belle bibliothèque ça en jette.