Pas mal de mes lectures sont absentes, notamment Platon, Nietzsche et pléthore de romans dont je me suis débarrassé lors de mon déménagement.
Le 18 mai 2021 à 00:30:28 :
J'ai depuis une maison avec ma compagne et toujours un mur à amènager mais je compte reprendre les travaux prochainementJ'ai déja un beau mur bien rempli dans le salon
Je ferais des photos prochainement quand l'étape aménagement des bibliothèques sera terminé
Bien que je peux déja donner un petit avant gout... mais c'est très loin de représenter l'ensemble ...
...
Donc voilà disont la partie philo-poésie-sciences humaines-anthropologie-biologie-essais... bien que quelques livres soit encore dans des cartons Très peu de roman ici... Du Arrabal, du Cocteau, du Joyce, du Sollers, du Pasolini. Les romans littératures seront dans une autre bibliothèque.
Voilà 1/4 de mes livres :hap
et il a une platine en plus
Photo des disques maintenant ?
Le 18 mai 2021 à 09:23:39 :
Voici le contenu en détail de ma bibliothèque
+ Bonus : mon livre de chevet
Bon, ça va bientôt faire 10 ans, soit depuis la fin de mon enfance / début de mon adolescence, que je lis entre un et deux livres par semaines, donc c'est normal que j'ai entassé pas mal de livres dont certains représentent des erreurs de jeunesse, hein
tu les achète où tes livres en général ?
Toute petite bibliothèque mais je viens de commencer depuis quelques mois
Le 18 mai 2021 à 17:50:19 :
Pas mal de mes lectures sont absentes, notamment Platon, Nietzsche et pléthore de romans dont je me suis débarrassé lors de mon déménagement.
Étudiant en droit ?
Je remonte le topic, au cas où certains voudraient montrer pour la première fois leur bibliothèque ou bien une mise à jour.
Le 08 août 2021 à 19:00:57 :
Je remonte le topic, au cas où certains voudraient montrer pour la première fois leur bibliothèque ou bien une mise à jour.
J'attends avec impatience d'avoir une belle bibliotheque où me poser avec un café et un livre
Vivement la fin des déménagements intempestifs
Le 08 août 2021 à 21:48:04 :
Le 08 août 2021 à 19:00:57 :
Je remonte le topic, au cas où certains voudraient montrer pour la première fois leur bibliothèque ou bien une mise à jour.J'attends avec impatience d'avoir une belle bibliotheque où me poser avec un café et un livre
Vivement la fin des déménagements intempestifs
À qui le dis-tu...
Perso mes livres sont dans des cartons actuellement...
[19:00:57] <LycanParesseux>
J'ai pas beaucoup de beaux livres.
Le 08 août 2021 à 23:26:01 :
Je remonte le topic, au cas où certains voudraient montrer pour la première fois leur bibliothèque ou bien une mise à jour.J'ai pas beaucoup de beaux livres.
Et tes nouvelles acquisitions de chez Jean de Bonnot, alors ?
[00:08:19] <LycanParesseux>
Le 08 août 2021 à 23:26:01 :
Je remonte le topic, au cas où certains voudraient montrer pour la première fois leur bibliothèque ou bien une mise à jour.J'ai pas beaucoup de beaux livres.
Et tes nouvelles acquisitions de chez Jean de Bonnot, alors ?
Sur tous les livres que j'ai, j'ai peu des livres avec de belles reliures même en additionnant les Jean de Bonnot, mais ça commence !
:
Bibliothèque construite en 1 an comportant 124 livres
T'as lu Nietzsche et La recherche en un an ?
Tu comptes les OP dans ton compte ?
Le 09 août 2021 à 21:11:49 :
:
Bibliothèque construite en 1 an comportant 124 livres
c'est un début mais t'as plein de trucs qui font tâche
et rien pour démarquer tes goûts, ta bibliothèque est fade
ArsenicPudding je t'ai jamais vu poster ta bibiliothèque
Le 09 août 2021 à 22:30:09 :
T'as lu Nietzsche et La recherche en un an ?Tu comptes les OP dans ton compte ?
J'ai quasiment lu tous les Nietzsche sauf Par delà le bien et le mal, La généalogie de la morale, Ecce Homo et Zarathoustra. Et La recherche j'ai lu que Du côté de chez Swann. Et je compte pas les One Piece bien sûr
Le 09 août 2021 à 23:04:15 :
Le 09 août 2021 à 21:11:49 :
:
Bibliothèque construite en 1 an comportant 124 livresc'est un début mais t'as plein de trucs qui font tâche
et rien pour démarquer tes goûts, ta bibliothèque est fade
C'est compliqué d'avoir une bibliothèque qui démarque mes goûts parce que je garde tous les livres que je lis peu importe si je les apprécie ou pas mais je verrai par la suite quand j'aurai des soucis de place pour revendre ceux que j'aime le moins
Le 09 août 2021 à 23:28:15 :
J'ai quasiment lu tous les Nietzsche sauf Par delà le bien et le mal, La généalogie de la morale, Ecce Homo et Zarathoustra.
J'espère que tu avais un col roulé pendant la lecture.
Le 09 août 2021 à 23:33:24 :
Le 09 août 2021 à 23:28:15 :
J'ai quasiment lu tous les Nietzsche sauf Par delà le bien et le mal, La généalogie de la morale, Ecce Homo et Zarathoustra.
J'espère que tu avais un col roulé pendant la lecture.
MDRRRRRRR