[17:28:11] <matixdafunk>
Le 17 mai 2021 à 12:30:12 :
Bordel on a quasiment la même bibliothèque Les Dosto, Platon, Kierkegaard, Brontë, ...
Bon après ce sont des classiques mais là, la ressemblance est flippante
Bibliothèque on ne peut plus impersonnelle
C'est peut-être un peu chargé
.
Le 17 mai 2021 à 18:59:10 :
.
Ah, Absalon Absalon en bonne place ! Un livre qui a été important pour moi.
(de manière générale, j'ai l'impression que nos bibliothèques respectives ont beaucoup en commun)
Le 17 mai 2021 à 17:28:11 :
Bordel on a quasiment la même bibliothèque Les Dosto, Platon, Kierkegaard, Brontë, ...
Bon après ce sont des classiques mais là, la ressemblance est flippante
Mon âme soeur des bouquins
.
La disposition est très cool ! ça fait vraiment coin livre, sympa
Le 17 mai 2021 à 17:59:59 :
Bon après ce sont des classiques mais là, la ressemblance est flippanteBibliothèque on ne peut plus impersonnelle
T'as probablement raison. Après, lire des classiques reste un choix comme un autre. Perso, je trouve que lire des bouquins demande tellement de temps et d'investissement que je préfère me porter principalement sur des valeurs sûres. Même si on n'est jamais à l'abri d'une déception, ça reste plus rare sur les livres qui ont résisté à l'épreuve du temps.
Le 17 mai 2021 à 21:29:26 :
Le 17 mai 2021 à 17:59:59 :
Bon après ce sont des classiques mais là, la ressemblance est flippanteBibliothèque on ne peut plus impersonnelle
T'as probablement raison. Après, lire des classiques reste un choix comme un autre. Perso, je trouve que lire des bouquins demande tellement de temps et d'investissement que je préfère me porter principalement sur des valeurs sûres. Même si on n'est jamais à l'abri d'une déception, ça reste plus rare sur les livres qui ont résisté à l'épreuve du temps.
Oui, puis en général on recommande aux autres des choses assez "connues"
Même si je tends à me diriger pour ma part vers des pépites plus cachées
Le 17 mai 2021 à 19:05:48 :
.Ah, Absalon Absalon en bonne place ! Un livre qui a été important pour moi.
(de manière générale, j'ai l'impression que nos bibliothèques respectives ont beaucoup en commun)
Ah ben oui tiens.
Je l'ai lu il y a peu. Le seul de la pentalogie 1929-1936 que j'avais pas lu.
Je crois que la plus grosse bibliothèque que j'ai vu ici, c'est celle de Gantz.
Nous attendons les photos avec impatience
J'ai depuis une maison avec ma compagne et toujours un mur à amènager mais je compte reprendre les travaux prochainement
J'ai déja un beau mur bien rempli dans le salon
Je ferais des photos prochainement quand l'étape aménagement des bibliothèques sera terminé
Bien que je peux déja donner un petit avant gout... mais c'est très loin de représenter l'ensemble ...
...
Donc voilà disont la partie philo-poésie-sciences humaines-anthropologie-biologie-essais... bien que quelques livres soit encore dans des cartons Très peu de roman ici... Du Arrabal, du Cocteau, du Joyce, du Sollers, du Pasolini. Les romans littératures seront dans une autre bibliothèque.
Voilà 1/4 de mes livres :hap
ENFIN
posé oklm avec du burning pyre
Le 18 mai 2021 à 00:30:28 :
J'ai depuis une maison avec ma compagne et toujours un mur à amènager mais je compte reprendre les travaux prochainementJ'ai déja un beau mur bien rempli dans le salon
Je ferais des photos prochainement quand l'étape aménagement des bibliothèques sera terminé
Bien que je peux déja donner un petit avant gout... mais c'est très loin de représenter l'ensemble ...
...
Donc voilà disont la partie philo-poésie-sciences humaines-anthropologie-biologie-essais... bien que quelques livres soit encore dans des cartons Très peu de roman ici... Du Arrabal, du Cocteau, du Joyce, du Sollers, du Pasolini. Les romans littératures seront dans une autre bibliothèque.
Voilà 1/4 de mes livres :hap
C'est déjà pas mal pour un réaménagement.
Que pensez-vous de ma bibli les kheys ?
Le 18 mai 2021 à 11:10:55 :
frr c'est nul, lecteur du dimanche
Le 18 mai 2021 à 11:10:55 :
Ce malaise.
[11:10:55] <marabout1857>
On a quasiment la même bibliothèque, j'adore.
Le 18 mai 2021 à 16:16:04 :
Petite biblio mais ça me plaît:
Qu'en pensez-vous ?
iouq erid sap siaruas ej siam egnaréd em iuq curt nu a Y