CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La compagnie noire, Glen Cook

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
28 août 2006 à 12:43:26

:spoiler:

Pas Murgen, mais Madame :-)

Le pov´ Toubib a eut un regretable accident

Elfindel Elfindel
MP
Niveau 10
29 août 2006 à 17:14:04

Voui, j´ai cru remarquer à la fin du tome 4 :fou:
Merci :-)

buitobasta buitobasta
MP
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:50:01

ben enfaite pas mal de narrateur vont se succéder, Madame, Murgen, Casier, ect....

sinon je viens de finir le 6eme et faut que je choppe le 7eme arggggggggggggggggg

buitobasta buitobasta
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:27:25

ah lala ...

j´en suis au tome 8, "Elle et les ténebres (1)"
ça part grave en couilles, ils sont tous vieux et c´est trop trippant

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:44:33

Oui, c´est assez rare d´ailleurs dans la fantasy, les perso "vieillissent" et les héros meurent aussi... D´ailleurs, sans trop spoiler, le tome 10 âmes sensibles s´abstenir, c´est une boucherie :mort:

itchibi itchibi
MP
Niveau 5
26 janvier 2007 à 18:31:40

arghhhhhhhhh je suis au tome 9 XD enfoirer.
Mais je sais deja ce qui va se passer ca va etre the ******** c ets dommage je sens que je vais pleurer a la fin, dejaavec le clou d´argent j´étais emu ^^. Nan je deconne.
Par contre quand j´aurais fini cette série je fais être triste pendant une semaine , toutes les bonnes chose en une fin ... dommage !

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:52:33

Le tome 10 est triste, mais la fin heureuse avec une possible ouverture vers d´autres tomes

St Glen Cook, siouplait, poursuivez les Annales de la CN :ange:

fffanatic fffanatic
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 01:12:55

Simplement pour dire que j´ai lu a décidé de sortir le sixième volume, la pointe d´argent, le 26 avril. Donc encore quelques mois pour ceux qui auront acheté la nouvelle édition.

Et d´après Wikipédia, le Cycle de la Compagnie Noire comporte douze volumes aux USA, ce qui nous laisse espérer encore deux volumes^^

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 16:28:50

"Et d´après Wikipédia, le Cycle de la Compagnie Noire comporte douze volumes aux USA, ce qui nous laisse espérer encore deux volumes^^"

Oui, enfin les deux volumes US succédant à soldat de pierre sont juste "en projet" pour l´instant. Déjà qu´ils ne sont pas encore publié et qu´il y a de 5 à 6 ans de décalage entre les sorties FR et US, on est pas prêt de les avoir :-S

JonStark JonStark
MP
Niveau 6
15 février 2007 à 00:05:16

:up:

Trop bon ces livres ! a acheter de toute urgence

Sur l´oeuvre > >
http://fantasydb.free.fr/[...]_la_compagnie_noire

Sur l´auteur > >
http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=glen_cook

Je sui un fan incontesté ^^

mr_monkey mr_monkey
MP
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:46:09

Ah jon stark, j´en déduit que tu es fan du trione de fer, je suis actuellement en train de le lire mais c´est hors sujet ^^

Et pour la compagnie noire je me suis arrêté a "elle est les tenèbres" (j´adore ce titre par ailleurs) je ne sais pas si je vais lire la suite, sinon je suis aussi la roue du temps (toujours dans ma série hors sujet)

Robb-Stark Robb-Stark
MP
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:59:29

Et moi donc^^

Sinon je commence ce soir ou demain ces fameuses Annales de la Compagnie Noire. :peur:

buitobasta buitobasta
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:21:18

ouin :snif2: j´ai terminé la série, des milliers de page lus! La fin m´a laissé sans voix, je ne m´y attendais pas, ça m´a enfaite laissé un sourir du style: "salaud de Glen Cook, tu t´en sort une fois de plus" :-)

Un_Gros_Pouce Un_Gros_Pouce
MP
Niveau 7
06 mai 2007 à 03:16:30

Juste pour dire que vous m´avez convaincu cash. Je commence cette saga après mes examens.

abysslord abysslord
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:10:05

tu vas pas etre déçu
j´ai finis l´eau dort la semaine prochaine je lis enfin la fin de cette saga que j´ai tant apprécié

mr_monkey mr_monkey
MP
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:45:23

Et moi je n´avais pas pu lire l´eau dort -__- mais enfin je pense que je vais combler cette lacune et terminer la série, c´est étrange mais je garde un assez bon souvenir de la fin pourtant je l´ai lu il y a lontemps.

TheFatestBoy TheFatestBoy
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:42:40

Salut!

J´ai découvert la compagnie noire il y a cinq jours, j´ai avalé les 4 premiers tomes...

SPOILER? SPOILER? SPOILER? SPOILER?
Seulemnt voila, je suis tombé sur de leger spoilers sur d´autres sites ce qui fait que j´ai des doutes sur 2-3 trucs...Je le demande ici parce que j´ai dus commander les livre suivants (plus en stock) et ils sont pas pres d´arriver.

Alors pour pouvoir dormir tranquille, je vous demanderez de me répondre au question suivantes SANS DONNER DE DETAILS SVP, juste le strict necessaire pour répondre...

-Toubib est il meurt il dans "reves d´acier"? (si oui, vers la fin ou le debut du livre)

-Grosso modo, la dame survit elle encore au moin 3 tomes apres "jeux d´ombres"ou pas?

-Vers la fin de la serie, reste t´il des membres de la compagnie "originelles" (C-a-d vus dans le premier bouquin)

FIN FIN FIN FIN

:merci:

Midnight_Falcon Midnight_Falcon
MP
Niveau 7
02 juillet 2007 à 23:01:48

Non
oui
j´ai pas lu la fin (je viens de finir elle est les tenebres) mais jai regardé les 4e de couverture des derniers : le dernier livre est ecrit par un perso originel.

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:35:04

Non
oui
oui (certains ont la peau dure :p )

Orbeancien Orbeancien
MP
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:44:25

je l´ai lu il y a quelque temps déja, et c´est l´une des meilleurs série de fantasy que j´ai jamais lu(trio de tête avec ASOIAF et WOT) et un indispensable de la blackfantasy

GLOIRE A TOUBIB :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment