Pas Murgen, mais Madame
Le pov´ Toubib a eut un regretable accident
Voui, j´ai cru remarquer à la fin du tome 4
Merci
ben enfaite pas mal de narrateur vont se succéder, Madame, Murgen, Casier, ect....
sinon je viens de finir le 6eme et faut que je choppe le 7eme arggggggggggggggggg
ah lala ...
j´en suis au tome 8, "Elle et les ténebres (1)"
ça part grave en couilles, ils sont tous vieux et c´est trop trippant
Oui, c´est assez rare d´ailleurs dans la fantasy, les perso "vieillissent" et les héros meurent aussi... D´ailleurs, sans trop spoiler, le tome 10 âmes sensibles s´abstenir, c´est une boucherie
arghhhhhhhhh je suis au tome 9 XD enfoirer.
Mais je sais deja ce qui va se passer ca va etre the ******** c ets dommage je sens que je vais pleurer a la fin, dejaavec le clou d´argent j´étais emu ^^. Nan je deconne.
Par contre quand j´aurais fini cette série je fais être triste pendant une semaine , toutes les bonnes chose en une fin ... dommage !
Le tome 10 est triste, mais la fin heureuse avec une possible ouverture vers d´autres tomes
St Glen Cook, siouplait, poursuivez les Annales de la CN
Simplement pour dire que j´ai lu a décidé de sortir le sixième volume, la pointe d´argent, le 26 avril. Donc encore quelques mois pour ceux qui auront acheté la nouvelle édition.
Et d´après Wikipédia, le Cycle de la Compagnie Noire comporte douze volumes aux USA, ce qui nous laisse espérer encore deux volumes^^
"Et d´après Wikipédia, le Cycle de la Compagnie Noire comporte douze volumes aux USA, ce qui nous laisse espérer encore deux volumes^^"
Oui, enfin les deux volumes US succédant à soldat de pierre sont juste "en projet" pour l´instant. Déjà qu´ils ne sont pas encore publié et qu´il y a de 5 à 6 ans de décalage entre les sorties FR et US, on est pas prêt de les avoir :-S
Trop bon ces livres ! a acheter de toute urgence
Sur l´auteur > >
http://fantasydb.free.fr/doku.php?id=glen_cook
Je sui un fan incontesté ^^
Ah jon stark, j´en déduit que tu es fan du trione de fer, je suis actuellement en train de le lire mais c´est hors sujet ^^
Et pour la compagnie noire je me suis arrêté a "elle est les tenèbres" (j´adore ce titre par ailleurs) je ne sais pas si je vais lire la suite, sinon je suis aussi la roue du temps (toujours dans ma série hors sujet)
Et moi donc^^
Sinon je commence ce soir ou demain ces fameuses Annales de la Compagnie Noire.
ouin j´ai terminé la série, des milliers de page lus! La fin m´a laissé sans voix, je ne m´y attendais pas, ça m´a enfaite laissé un sourir du style: "salaud de Glen Cook, tu t´en sort une fois de plus"
Juste pour dire que vous m´avez convaincu cash. Je commence cette saga après mes examens.
tu vas pas etre déçu
j´ai finis l´eau dort la semaine prochaine je lis enfin la fin de cette saga que j´ai tant apprécié
Et moi je n´avais pas pu lire l´eau dort -__- mais enfin je pense que je vais combler cette lacune et terminer la série, c´est étrange mais je garde un assez bon souvenir de la fin pourtant je l´ai lu il y a lontemps.
Salut!
J´ai découvert la compagnie noire il y a cinq jours, j´ai avalé les 4 premiers tomes...
SPOILER? SPOILER? SPOILER? SPOILER?
Seulemnt voila, je suis tombé sur de leger spoilers sur d´autres sites ce qui fait que j´ai des doutes sur 2-3 trucs...Je le demande ici parce que j´ai dus commander les livre suivants (plus en stock) et ils sont pas pres d´arriver.
Alors pour pouvoir dormir tranquille, je vous demanderez de me répondre au question suivantes SANS DONNER DE DETAILS SVP, juste le strict necessaire pour répondre...
-Toubib est il meurt il dans "reves d´acier"? (si oui, vers la fin ou le debut du livre)
-Grosso modo, la dame survit elle encore au moin 3 tomes apres "jeux d´ombres"ou pas?
-Vers la fin de la serie, reste t´il des membres de la compagnie "originelles" (C-a-d vus dans le premier bouquin)
FIN FIN FIN FIN
Non
oui
j´ai pas lu la fin (je viens de finir elle est les tenebres) mais jai regardé les 4e de couverture des derniers : le dernier livre est ecrit par un perso originel.
Non
oui
oui (certains ont la peau dure :p )
je l´ai lu il y a quelque temps déja, et c´est l´une des meilleurs série de fantasy que j´ai jamais lu(trio de tête avec ASOIAF et WOT) et un indispensable de la blackfantasy
GLOIRE A TOUBIB