CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le trône de fer

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 161»
Page suivanteFin
Portailleur Portailleur
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 20:12:14

Moi ce que je vois gros comme une maison, c'est la prise en otage de Tyrion, puis Daenerys qui arrive à Port-Réal genre "Donnez moi la ville sinon je bute le nain". Ça peut donner des interactions assez drôles, Daenerys n'ayant jamais été confronté à un personnage aussi drôle que Tyrion.

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 21:12:24

Mon avis que Tyrion et Dany vont se retrouver plutot opposé. Genre Tyrion qui rentre dans la tête des mercenaires et des opposés à Meereen, Dany qui s'obstine à sauver cette ville de clodo et les deux qui s'affrontent indirectement. C'est soit ça soit l'alliance du genre tu as westeros si j'ai Casterly Rock :oui:

Après pour le nord ça sera surement les WW, depuis le temps qu'il dit qu'ils arrivent :(
Jon je vois pas trop, faudrait déjà savoir si il survit. Par contre on saura peut être enfin ce que Melisandre lui veut :(

Le_Dominateur Le_Dominateur
MP
Niveau 13
30 juin 2014 à 16:19:40

Je suis tellement affolé de cette série que j'ai commencé une fic sur la guerre de l'Usurpateur :p

Dovakhin-El Dovakhin-El
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 10:52:46

bonjour à tous !

2 questions déjà posées : j'aimerais continuer la série en lecture donc après la saison 4 ! (je sais c"est mieux de tout lire ) je veux savoir ou reprendre précisément ! intégrale et chapitre s'il vous plait !

Ensuite,savoir s'il existe des livres sur l'histoire avant GOT ! par exemple la conquête Targaryenne ou l'histoire des Andals ou des WW ! (ne pas compter l'Oeuf de Dragon qui vient de paraitre)

Je vous remercie pour vos réponses !

Dovakhin-El Dovakhin-El
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 14:03:58

Personne ?

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:15:29

Bonjour !

Première question :d) Je te conseillerais de reprendre tout depuis le début, ou du moins à l'intégrale 2, la ou la série opte pour de légères modifications par rapport au livre. C'est quand même mieux de commencer à l'intégrale 2 (voir la 1, mais bon...)
Si tu ne veux vraiment pas m'écouter ( :noel: ), tu peux partir sur l'intégrale 3, la saison 4 se terminant à peu près à la moitié de cette intégrale :ok:

Deuxième question :d) Oui, tu as le Chevalier Errant/l'Epee Lige, la préquelle du trône de fer:

http://livre.fnac.com/a2570954/Le-trone-de-fer-Game-of-thrones-Preludes-au-Trone-de-fer-Le-chevalier-errant-suivi-de-L-epee-lige-George-R-R-Martin

L'Oeuf de Dragon suit ça je crois.

En espérant t'avoir aidé :)

LePoussinPiou LePoussinPiou
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 14:54:52

"Si tu ne veux vraiment pas m'écouter ( :noel: ), tu peux partir sur l'intégrale 3, la saison 4 se terminant à peu près à la moitié de cette intégrale :ok: "

À part 2 - 3 chapitres, la saison 4 adapte le tome 3.

Pain Pain
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 17:11:54

Fais gaffe, c'est très très dur à lire comme bouquin. La traduction est compliquée

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
03 juillet 2014 à 18:29:36

Dovakhin-El :d) Si tu veux lire "GoT" et en apprendre plus sur l'univers c'est très simple : commences par le premier livre.
Tu apprendras beaucoup sur ce qui s'est passé avant (la Conquête, les légendes autour de la Longue Nuit, etc.) et pendant la saga (personnages/intrigues supprimés de la série).

Dovakhin-El Dovakhin-El
MP
Niveau 6
04 juillet 2014 à 09:06:42

Merci pour vos réponses ! mais c"est vrai que c"est dur à lire ! mais merci :)

jalexv jalexv
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:46:04

pour le 6 eme tome, on passe de 13 points de vue à beaucoup moins selon GRRMartin :bave:
le sang va couler :mort:

Catalan_fou Catalan_fou
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:15:58

Bonjour

Savez vous précisément (au mois) la dâte de sortie de l'intégrale numéro 5 ? , il est indiqué sur de nombreux sites qu'il sort ce mois-ci , mais ce n'est pas le cas. Merci

jalexv jalexv
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 10:11:17

il sortira apres la parution des 3 parties en format poche.
le deuxieme poche sort novembre prochain, le suivant 11 mois apres, l'integrale pour fin 2016

Catalan_fou Catalan_fou
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 12:28:40

Merci, je pense donc commencer les livres en poche, c'est quand même loin fin 2016 :hap:

jalexv jalexv
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 23:38:46

je retrouve plus le lien, mais c'etait dans une tres recente interview de l'auteur :ok:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 11:14:29

Heranos Voir le profil de Heranos
Posté le 26 juillet 2014 à 15:39:59 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
jalexv | 25 juillet 2014 à 21:46:04

pour le 6 eme tome, on passe de 13 points de vue à beaucoup moins selon GRRMartin :bave:
le sang va couler :mort:
-------------------------------------------------

Lien lien lien ?

:d)

http://bibliobs.nouvelobs.com/de-l-ecrit-a-l-ecran/20140717.OBS4044/harry-potter-je-ne-suis-pas-fan-rencontre-avec-l-auteur-de-game-of-thrones.html

"Comment va ce tome 6 ?

Je jongle. Dans le tome 1, l’histoire est racontée à travers sept points de vue différents. Dans le tome 6, il y a en treize, je crois. En tout cas, au début du livre. Mais, à la fin, le nombre diminue."

HelmutPriwin HelmutPriwin
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:06:40

13 points de vue réguliers ? Car en tout, il y en a plus que ça.

Je spoile les volumes 4 et 5 que je suppose, vous avez tous lu et j'énumère les POV qui restent.

Tyrion, Daenerys, Arya, Theon, Asha, Victarion, Aeron, Davos, Cersei, Jaime, Sansa, Mélisandre, Arianne, Areo, Old Griff, Brienne, Samwell, Bran, Barristan.

On a donc 18 personnages POV en tout, même si il y a des mineurs. Ca veut dire que des POV majeurs y passeront aussi. Après, on peut spéculer sur qui risque de mourir. :o))

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 19
29 juillet 2014 à 20:06:10

:spoiler: TWoW PoV

"Il y a des licornes dans mon prochain livre" = pov de Davos (ou Rickon/Osha)

:spoiler: TWoW PoV

LaGardeRoyale LaGardeRoyale
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 02:13:57

Seulement 13 Pov? C'est très peu sachant qu'il reste 20 Pov vivants a la fin du tome 5 :(

Cait-Sith2 Cait-Sith2
MP
Niveau 9
03 août 2014 à 09:35:33

Arya a toujours été présente, elle le sera aussi dans ce tome je pense .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment