Ah oui la bible... j´avai commencé y´a 3 ans, i serai temps que j´aille plus loin que les 50 1ères pages...
Je vais finir Les " Histoires extraordinaires"de Poe; Ensuite je passe au " Nouvelles histoires extraordinaires" ( logique, non?)
Forrest Gump de Groom.
Je lis mes poemes d amour.
" entretien avec un vampire " de Anne rice
hier j´ai fini La Dame aux dragons, de Anne McCaffrey et aujourd´hui j´ai fini Histoire de Nerilka, du même auteur
La Chartreuse de Parme de Stendhal.
L´avenir commence demain d´Assimov! Je découvre cet auteur et je dois dire que j´aime beaucoup!
D´ailleurs, si des fans peuvent me conseiller d´autres livres de lui ce serait cool
Il a écri pas mal de nouvelles que je te conseille de lire, je li un recueil c " le robot ki révait"
et hop pour aniball...
je suis toujours entre la bible et le monde de sophie... c´est l été!
C´est quoi " Le monde de Sophie" ?
La suite des aventures de l´héroïne de la comtesse de Ségur ?
c´est un roman qui initie à la philo depuis l antiquité grecque à nos jour agrémenté d un petit mystére: de la philo light.
l auteur est norvégien: jostein gaarder
je pensais que c´était assez connu, gros battage médiatique
OK, merci ; j´aurais pû faire un malaise si je l´avais acheté.
La philo m´a servi à...matter une superbe blonde au 90D qui se trouvait sur ma gauche à l´époque de la Term ; la belle époque...
L´Enfer de Dante, Tristan et Iseult, Moustiques de Faulkner
Je viens de finir le Roi sur le Seuil de David Gemmel . Ct sympa bien ecrit
Tristan et ISEULT c´est terrible!!!
moi je lis l´assomoir en ce moment.
et j´accroche bien.
tu as bcp de bouquin a lire pour la rentrée toi aussi roberta???
moi j´en ai 43!
et j´en suis au 24eme
Je suis en plein Ça de Stephen King et c´est super comme intrigue!
Je lis " Métaphysique des tubes", de Amélie Nothomb. Oui, je sais, normalement un Nothomb, ça se lit d´une traite, mais la chaleur, ça me tue ! !!!
" Démence" de Masterton........et j´ai aussi recommencé " Harry Potter and the order of phoenix" de JK Rowling of course!