Mieux vaut tard que jamais ( plaisante )
Ça y est tu donnes dans le proverbe !
mais j´en connait pas bcp :s va falloir que je prenne un bouquin de proverbe :p
Un p´tit Larousse illustré, suffit ( pages roses du milieu)
loll y a pas dans les dictionnaires encyclopédique larousse ? ? car le p´tit larousse illustré..... faut le trouver ^^
Si, si, il y a, à " proverbe"
pas dans mon larousse il donn equ´un seul exemple : A chaque jour suffit sa peine.
T´es sûr que c´est un dico encyclopédique ? Combien de volumes ?
bha sur le dictionnaire, il y a bien écrit encyclopédique....
combien de volume, heu, un dico ^^ ( c le dictionnaire que j´ai reçut en fin d´année de CM2) .
vous êtes lamentables les gars ! !
C´est quoi c´t´agression verbale d´un gars qui est supposé être en train de travailler le jour du Seigneur ? Vous êtes le maillon faible Raphianou, au revoir !
raphia ->> aide moi plutot ^^ :D
otto : j´ai rien compris
Pierre : en quoi je peux t´aider ?
Raphianou-> Normal, j´me suis trompé dans les dates, je croyais que t´avais posté le dimanche, or c´était lundi, dsl... Ceci dit tu restes un provocateur mais comme j´ai la chance de connaître un tout p´tit peu Lafesse ( par relation en fait), méfies-toi, un jour ou l´autre tu sera piégé et ce sera ta punition pour nous avoir offensé ici même, et les habitants de tous les pays francophones riront de toi !
" rira bien qui rira le dernier" et ça c´est une citation ! !
à m´aider de trouver les proverbes dans le dico sur moi ^^
n´aies pas honte petit !
´y a vraiment pas de quoi avoir
loll ok mais j´aimerais une solution peut etre ^^ Où se trouvent tous les proverbes dans le dictionnaire ?
Déjà dit : à " proverbe" pour un dico encyclopédique, dans les pages colorées pour un simple dico illustré...