Rouge de colère
Tobee Posté le 25 février 2004 à 22:45:23
firfaktorcéaprè11h.
> jmanfoudefirfaktorjpréfèrlébadesoi
Comme ça? non, non, ça va.
Pierre --> Physique-chimie? ( Encore des souvenirs... ) T´as pris quoi comme cours?
jmanfoudefirfaktorjpréfèrlébadesoi
cékoilerapor?
Pierre> je dis des âneries mais sinon sans blague, t´es pas chez ton parrain ou ta marraine toi ( toubidou ) t´es bien chez toi et maman qu´est-ce qu´elle dit de te voir sur le net à c´t´heure ? Sinon, vraiment cool le nv prof ?
bha c un etudiant qui est venu chez moi ^^ on a revu la mole et les fonctions, contrôle oblige ^^ Et il m´a dit que je m´en sort très bien et qu´il voit pas où est le problem. ma mère était là et à dit les notes ^^ elle veut voir les notes ! ! mdr il va meurfler mon prof de sph au lycée mdr ! ! il pourra fermer sa bouche avec ses veille blague mal placé ^^
L´imagination toubidou, l´imagination
Ma mère est au Teléphone, chacun son moyen de communication ^^
" trop cool le nouveau prof "
Ca serait pas une mademoiselle par hazard, Mmmmmmmmmhhhhhhh????
antoineotto Posté le 25 février 2004 à 22:51:53
Pierre> je dis des âneries mais sinon sans blague, t´es pas chez ton parrain ou ta marraine toi ( toubidou ) t´es bien chez toi
téléchargez Msn messenger ! !! alala
Ah ben non, c´était pas une mademoiselle...
Oui mais Toto, euh..Otto il arrive pas à se connecter...
Enfin Pierre si t´as un problème en chimie, bio, . ..
Et pis, c´est le topic blabla ici!!!
non UN etudiant
Au faite otto petite parenthèse, je disait que Caro c´etait un bô prénom car je me suis attaché à une fille qui s´appelle justement kom cela
en toute amitié pour toute précision,
Pierre>> très bien mais méfies toi quand même, si ton prof te donne des mauvaises notes et l´étudiant qui te donnes des cours particuliers estimes que tu n´as aucun problèmes dans sa matières c´est louche. J´veux pas te décourager au contraire mais les méthodes ne sont peut-être pas les mêmes entre les deux or c´est pas l´étudiant qui te notera en fin de compte
otto -->> c pas pour les profs du lycée que je travail mais pour moi, et pour moi jusqu´à mnt j´ai compris mais il me manque les notes, et pour ça , je comprend pas ! ! mais bon m´en fou puisque c pour moi et non pas les autres...
et si je doit me retaper une année, l´année prochiane je rapporte mes bouquin de C et flash en cours ahah :D
Tobee ->> ne me laisse pas seul ^^ laissse fear factor de coté
J´y suis pas encore car ma tata regarde un film qui termine ch´ai pas quand...
Pierre>> Ah les Caroline...
Tobee>> msn je n´ai jamais essayé c´est tout.
D´ailleurs à ce propos si vous pouviez tous les deux m´expliquer l´intérêt de msn je serai ravi. Mais bon vous pouvez le faire quand vous voulez pas forcément maintenant ( surtout que Tobee à un rendez vous dans pas longtemps) mais à l´occasion... créeez un topic " ici on explique l´utilité de msn à antoineotto" par exemple...
" créeez un topic " ici on explique l´utilité de msn à antoineotto" par exemple... "
Tu veux quand même pas te taper la gène ne public non?
Je plaisante Toinounet ( ça y est, là, j´ai trouvé quelque chose... )