lolll l´utilité est de pouvoir avoir une converse instantané,
kan je dit " Salut", ça t´affiche une fenetre avec ´Salut´ avec mon pseudo, et toi tu peux me repondre pour que ça s´affiche directement chez moi : " slt, ça va" ?
etc, etc ^^
Pierre>> c´est quoi les bouquins de flash ?
Tobee>> aïe tu vas rater le début de firfaktor ça va être dur pour toi, d´ailleurs ça me rend tout triste toubidounette
Meuuuuuh non, c´est jamais que le 2ème de la saison...
Toinounet..
Flash ->> logiciel pour creer des animations, ou autre..
C´est ki s´y konais le petit pierre
Tobee ->>> Tu sais ce qu´il y a dans exactement4 jours ?
Chut...
5 au fait...
Tobee Posté le 25 février 2004 à 23:05:51
Tu veux quand même pas te taper la gène ne public non? > > rien compris à cette phrase...
Pierre>> je sais ce que c´est qu´une messagerie instantanée et j´ai déjà fréquenté des chats mais bon je me demandais si vous vous en serviez réellement et régulièrement et si msn mérite la réputation qu´on lui fait..
Tu veux quand même pas te taper la gène ne public non?
C´était à propos du topic que tu voulais qu´on crée...
MSN, c´est super car comme Pierre l´a dit, tu écris, tu envoie et instantanément, tu peux le lire sur ton écran. Et pas besoin d´attendre 30 sec parce que ça ne fait pas 2 ans que ton pseudo existe!!!
Bon sang c´est quoi cet anniversaire dans 5 jours plaese un indice ! !!!!!!!
la reputation qu´on lui fait je ne sais pas mais sinon j´y vais souvent ; )
Ps :Tu voudrai pas avoir la honte devant tout le forum
Wouiiii Tobee je sais ce qu´est la messagerie instantanée, mais je veux dire : vous vous en servez souvent ?
antoineotto Posté le 25 février 2004 à 23:15:38
Bon sang c´est quoi cet anniversaire dans 5 jours plaese un indice ! ! !!!!!!
Moi, je ne sais rien...
antoineotto Posté le 25 février 2004 à 23:17:12
Wouiiii Tobee je sais ce qu´est la messagerie instantanée, mais je veux dire : vous vous en servez souvent ?
Moi pas pisque j´ai pas internet chez moi mais je m´en sert quand je viens ici. Si je l´avais chez moi, je pense que je l´utiliserait trèèèèèèèès souvent..
otto ->> qui a parler d´anniversaire
Tobee ->> année bi-sextille
Vous vous payez ma tête, mais j´avoue que je ne saisi pas :/ jéléboul
Pierre>> Tu animes sur Flash ? Moi aussi, enfin un peu...
Tobee ->> année bi-sextille
Ben oui, d´où le 5...
Toinounet --> un peu d´imagination que diable!!! Pierre a pourtant laissé des indices..
Pierre>> Tu animes sur Flash ? Moi aussi, enfin un peu...
-->> j´essaye ^-^
Tobee ->>> aiglos92@hotmail.com
Tobee>> Parrain & Tantine sont très cool avec toi à ce que je lis...
Pierre>> Toi, je ne sais plus dans quel topic ( peut-être celui-ci ? ) et il y a de ça 5 jours, et j´ai pas encore saisi. grave