oui, ca c´es ce kon fait dan le maitre de l´olympe; zeus mais dan l´expansion c´es impossible. tt les objectifs doivent etre rempli et le temple doi avoir acces a une route... impossible ce truc...
Cela doit être possible car je n´ai pas rencontré ce problême, mais la dernière fois que j´ai joué, remonte à tellement longtemps que je sais plus quoi faire pour t´aider. Attends Otto
ok, mais la je dois partir..... ce serait bien k´il laisse une reponse sur ce forum. tu peu lui demander stp?
t´inquiètes il va la voir ta question, sinon laisses un nouveau topic sur ton problême.
Si tu dois appeler Thésée, tu dois obligatoirement avoir accès au tours de garde...
T´as bien regardé?
Marneus_Calgar>> Tu sais, Tobee, Raphianou ou Pierre peuvent répondre aussi bien que moi, voir mieux
Ceci dit, quand tu dois tuer le Minotaure tu peux construire un CORPS DE GARDE qui sert de porte fortifiée
et non pas une " tour de garde" ( ça n´existe pas > > Tobee& ) )
ou une tour ( qu´on pose sur les murs et qui sert à défendre la cité),
ou un poste de garde ( qui sert à maintenir l´ordre dans la cité).
Le corps de garde est le bâtiment qui est dans l´onglet armée, clic sur l´icône de gauche, le corps de garde est sous l´icône mur.
À mort le Minotaure ! Si encore pb> repostes...
Oui bon j´avoue, j´ai recopié ce que Raphia avit écrit... Et j´ai pas fait gaffe... Je confirme donc que c´est un CORP de garde..
RAPHIA, FAIT UN PEU ATTENTION A CE QUE TU ECRIS!!!
Euh. corpS avec " S" évidemment...
Rem : Esprits mals tournés s´abstenir...
Toobeedoobidoo t´es là ?
Vi!
Ah, j´ai oublié mon beau sourir
Tobee Posté le 25 février 2004 à 21:17:55
Euh. corpS avec " S" évidemment...
Rem : Esprits mals tournés s´abstenir...
" Rem" c´est quoi : remarque ?
J´comprends pas, expliques please...
T´aurais pas l´esprit un peu mal tourné komondichénou ?
Toubidoubidou t´es là ? Sinon tanpis, fais de beaux rêves...
Mais oui ch´uis là!
Oooouuuh oooouuuhhh?
Trop beau le > <
C´est pa mais ! !!
Ratée ma réponse,
" Oooouuuh oooouuuhhh", c´est ce que je viens de raconter à mon fils pour l´histoire du soir
Ah ben il est pas très âgé ton fiston.
Oooouuuhhhh oooouuuuhhh c´était pac´que tu répondais pas!
Dis donc Toubidoubidou, kes tu fè la à steur ? Ta pa 1 vi 2 familllllllll ?
J´avais saisi mais bon, on peut rigoler non ? !
Mon fiston il adore l´histoire de la chèvre de M. Seguin et il y a des loups sous son lit et etc etc etc . ..
Mais chu pa o travail!!! Je suis chez mon Parrain et ma tata. Je vais leur dire bonjour de temps en temps et je reste le soir car ils habitent sur BXL. Et du coup, ça me permet de me connecter vu qu´ils ont l´ADSL!!! Alors, j´en profite un peu ! !!
Y ont MSN aussi...