Kyvat : Parce que soit les anciens de pvat34 (moi inclus) savent que ça n'apporte rien et font leurs popotes ailleurs là ou c'est vraiment utile et reconnu parmi une niche d'initiés, soit parce que ceux qui trouvent ça cool abandonnent très vite une fois qu'ils se rendent compte de la masse de travail (par rapport aux retours réels, on au problème de base).
Je telecharge a environ 300-420 ko/s jpense c plutot pas mal ...
Pierrot t'es fibré ?
Vois connaissez pas des débrideurs uptobox SVP ?
Apres si tu veux télécharger plus rapidement et avoir le matos plus rapidement, il faut un minimum d'organisation:
Généralement, dans une saison il y a quelques grands prix qui sont plus lourds les un que les autres (cf: Malaisie 2012), ces grands prix la, si tu veux les avoir rapidement et sans attente hyper longue, il faut les télécharger pendant ton absence: par exemple quand tu pars au taff ou que tu sors 1-2h si tu veux pas avoir une connexion internet plus lente et que sa rame quand t'es sur ton ordi.
Je te donne une technique:
Moi quand je vais en cours, je viens manger chez moi le midi et rentre le soir vers 17h-18h.
Entre-temps, mon ordi n'a pas le temps de se reposer. Avant que je parte en cours le matin, je mets un grand prix lourd (1-2 Go) d'une saison en chargement. Quand je reviens il a fini et j'en remets un autre qui charge pendant l'après midi. Ensuite les autres GP encore plus longs, je les mets à charger pendant la nuit et en fonction du temps de chargement, je me lève entre temps pour en mettre un autre (du coup je me réveille 2-3 fois par nuit). Les GP les plus légers je les télécharge, sois quand j'ai fini les lourds sois que je suis chez moi et que je joue pendant ce temps à la console ou fais mes devoirs.
En gros:
-> GP lourds: mettre à charger pendant les longues absences ou pendant la nuit.
-> GP légers: mettre à charger sur l'ordi et aller s'occuper sur autre chose (par exemple jouer a la console, faire les devoirs, lire un magazine ... (Des choses pas trop longues d'environ 20-45 min) ).
Je suis à ta dispo pour d'autres techniques, conseils ou questions.
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lacie/5big-thunderbolt-2-30-to-5-x-6-to-disque-dur-externe-3-5-rackable_a22285193_frfr.html
kvyat, investis dans sa ^^
Vous téléchargez sur quoi ? SVP
pvat34, driver circus f1 blogspot ...
-------------------------------------------------
YakuzaNihon | 19 octobre 2014 à 20:18:50
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lacie/5big-thunderbolt-2-30-to-5-x-6-to-disque-dur-externe-3-5-rackable_a22285193_frfr.html
kvyat, investis dans sa ^^
-------------------------------------------------
On dirait une machine a laver
MDR il fait 22 cm de haut je crois c hyper grand et lourd
Singapour 2008 Meilleur GP
Bonjour à tous!
Une petite question, ou puis-je télécharger tous les gd prix que vous avez cités?
Je suis la f1 depuis 1993, et j'en ai énormément sur VHS (lol), surtout les saisons 1996 à 2002.
Le problème est que du coup je ne peux plus m'en servir.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu on peut citer les gd prix de Spa 1995, Barcelone 1996, Monaco 1996, Jerez 1997, Autriche 1997, Spa 1998, Nurburgring 1999, Monza 1999...
Merci Beaucoup Kvyat!
De rien
Quelqu'un connait un debrideur uptobox fiable svp ?
Ayrton -> teste et dis moi si sa marche http://keepfiles.fr/
"
Une petite question, ou puis-je télécharger tous les gd prix que vous avez cités?
Je suis la f1 depuis 1993, et j'en ai énormément sur VHS (lol), surtout les saisons 1996 à 2002.
Le problème est que du coup je ne peux plus m'en servir.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu on peut citer les gd prix de Spa 1995, Barcelone 1996, Monaco 1996, Jerez 1997, Autriche 1997, Spa 1998, Nurburgring 1999, Monza 1999..."
ya une technique justement pour passer les grands prix en VHS sur un ordi mais faut investir au moins 500€ ...
Tu l'a testé ? Non parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un cheval de troie c'est pas le moment
dans quoi le cheval de troie ?
ouais, je DL a 350/420 ko/s et avec ce truc la c'était pareil mais regarde quand meme
Ah ça marche nickel merci Par debrideur j'entendais surtout un truc qui m'evite le message "Vous ne pouvez pas telecharger avant xx minutes"
t'en est a ou dans tes grands prix ?
Ben aujourd'hui j'ai commencé par la saison 2010
Pour l'instant j'ai :
Bahrein
Australie
Chine
Espagne
Monaco
Turquie
Canada
Europe
Silverstone
Allemagne
Belgique
Corée
Abu Dhabi
là je suis en train de DL Monza, ensuite je vais dl Suzuka Singapour et Interlagos (la Hongrie buggue chez moi)
Pour le reste j'ai 3 GPs de 2008 (Monaco, SGP et Fuji)
1 GP de 2012 (Malaisie), un de 2006 (Brésil) et un de 2005 (Japon)
Demain et après demain je vais faire 2007
J'ai télécharger "F1 à la une , Imola 1994 " , et " Hongrie 2009 Qualif " sur mon téléphone portable , mais dès que j'essaye de regarder la vidéo il y a aucun son . Pourquoi