Ça dépend quelle gp par exemple le GP d'Australie 1996 que j'ai vu ce matin la qualité de la vidéo est plus que médiocre mais si on prend un gp comme Jerez 1997 c'est plutôt bon pour une vidéo de l'époque .
Ça va encore pour le GP Australie 1996, c'est pas totalement moche, pour moi c'est une vidéo de qualité normale pour l'époque.
Pour San Marino 2000, la version anglaise est sur YT. En 480p, ce qui est pas mal.
Saint-Marin 2000 est juste bon à utiliser pour le son et le mettre sur une autre vidéo.
Mais aucun intérêt de la poser sur la version Kiosque France que j'ai, puisque les 2 réals sont différentes.
Ouais, c'est ce que je compte faire même si il faudra s'arranger avec la pub anglaise.
Ou une version RTBF, ils ne faisaient qu'une pub entre la fin de la course et le podium en 2000.
J'ai pas la version RTBF. Du moins, j'ai pas souvenir qu'elle soit presente sur le web.
Quelqu'un fait ce sie fait forza ici ?
Je vais me regarder le GP du Brésil 2012 tiens, que j'avais suivi en entier sur RMC jusqu'aux derniers tours sur TF1 La dernière du trio de TF1
je l'ai regarder juste la semaine derniere
je vais me refaire brezile 2008
C'est qui ce mec ?
est ce que quelqu'un a un lien pour le GP des USA 2013 en HD ? merci
C'est Marc Minari , Kvyat , il a travaillé plusieurs années sur TF1 dans les 90 jusqu'au début des années 2000 .
Tiens thom : http://uptobox.com/tvwnlcow1sdi
Et il est passé ou maintenant ? Et Yves Genies est passé ou aussi ?
Marc Minari est Redacteur En Chef pour la F1 sur C+ aux cotés de Thomas Sénécal.
des GP à me proposer dans les années 2000 (oui encore )
en 2010, le gp d'italie et de singapour vaut-ils le coup?
et en 2012, singapour, japon, monaco, barhein, et espagne vaut-ils le coup?
et je voudrai une des plus belles victoires de schumi aussi
merci de me conseiller
bizarre, ça marche pas
pas grave, j'ai posé la question sur pvat, il y aura un lien en cours de semaine
ProdigeF1_59 si tu veux voir Pastor gagner, prends espagne 2012
Singapour 2010 est pas mal il me semble , Monza bof bof.
2012 : Espagne pour la seule victoire de Maldonado , singapour vaut le coup , Japon aussi pour Kobayashi et Massa , Monaco pourquoi pas , Bahrein ui
ok et pour schumi ??