merci beaucoup pour cette liste
ta fait ca pour moi
J'approuve pour USA 2000, avec Coulthard qui vole le départ mais ralenti en scred genre j'ai pas fait exprès.
MSC était juste à son cul au premier virage mais n'avait pas réussi à le sauter (pas encore du moins).
(Oui, j'allais pas ressortir la version TF1 emule qui pique les yeux, vivement que je la synchro sur la vidéo de mon screen en question d'ailleurs).
Eagle, tu peux me le passer en MP stp ?
Yakuza Je veux bien, mais il est très lourd et je ne peux pas l'uploader.
Prodige J'ai oublié aussi Allemagne 2000 et Canada 1998.
Forza J'ai la version RTBF d'USA 2000 que j'ai trouver quelque part (je ne sais plus où) l'image est bonne, mais le son deviens bizarre vers le milieu de la course.
Eagle : J'ai cette même version RTBF, et je sais d'où elle provient (peux pas le dire, contraire à la charte du site).
Mais bon, faut juste que je prenne le temps de numériser cette même VHS que j'ai dans mes 5 gros cartons à la cave.*
A terme, ce GP sera en 1080p multi 5 : Movistar / ITV / TF1 / RTBF / Kiosque France (même si ça fera bizarre de synchroniser ce dernier car la réalisation était différente).
Ah ouais quand même !
Ça prend combien de temps pour numériser une VHS, et de synchroniser les sons ?
Numériser une VHS = le temps que la VHS dure. Donc si l'enregistrement intégral dure 2h05, bah la numérisation durera 2h05.
Pour synchro les sons, je prends 2h maintenant pour une piste audio avec pubs multiples coupées (donc je dois recréer les pubs par des silences, puis les remplir avec une autre piste audio).
Quand j'ai commencé, je prenais une semaine pour juste une piste. Là, j'suis en train d'apprendre à quelqu'un du forum, et le pauvre en chie sa race malgré le tuto avec images de 40 pages que je lui ai écrit + mon aide que je ré-apporte par-dessus le tuto. D'ailleurs, je crois qu'il est un peu découragé là.
Là, récemment, j'ai craqué mon slip sur Japon 2014
Il contient 27 audios :
et bientôt 28, un anglais sympa m'a passé celui de BBC 5 Live (la radio) pour synchro.
Et 5 vidéos synchro entre elles :
32Go OKLM
Le DD va avoir mal !
Les screens sont au moment de l'accident de Bianchi non ?
Bah chez moi, c'est comme ça la répartition :
Avant-guerre : 1 DVD Double-Couche plein (7,3Go)
1950 => 1979 : Une trentaine de DVDs simples (4,3Go)
1980 => 1997 : DD 1To (dont 120Go pour 1997 seul, j'ai 90% des EL de l'année entière sur Kiosque France).
1998 => 2008 : DD 1To
2009 => 2012 : DD 1To
2013 : DD 1To
2014 : DD 1To
J'ai donc un budget alloué pour mon activité d'archives :
C'est pour ça aussi que moi (et les autres admins de l'âge d'or pvat), on est tous parti, car investir autant juste pour avoir des merci, c'est pas gratifiant du tout. Je préfère entretenir mes relations avec mon cercle pour avoir accès à des sources de première qualité.
Et par conséquent, pouvoir continuer à faire de la remasterisation d'archive, en prenant les vieux TF1 d'emule tout pourri pour les claquer sur des rediffs 1080p.
je comprends pourquoi vous avez arreter,
mais après, vous auriez voulu quoi a part des merci??
Eagle : Oublié de te répondre, c'est bien au moment ou Bianchi a eu son accident.
---------------------
Prodige : Surement pas de l'argent, ni des services en nature (ie : me payer une seedbox etc etc) même si on m'a déjà proposé à pas mal de reprises, car dès que de l'argent rentre en compte, ça fout la merde.
Et en plus, ce serait de la contrefaçon et recel de contrefaçon.
Là, pvat va fermer, mais si quelqu'un veut le reprendre, que va-t-il faire? Peu de chance qu'il ait à la fois les compétences en informatique, et en encodage, ainsi que de claquer 300/400€ pour pouvoir numériser ses propres archives (matos + VHS)... Donc il va resservir les vieilles vidéos qui sont apparues sur le net depuis 2005, celles qui piquent les yeux (divx ) et qui sont incomplètes (bien Canada 99 avec un gros trou au milieu alors que le GP a bien été diffusé en intégralité sans coupure de JT?).
Mais si les gens sont contents de remanger la même chose réchauffée à chaque fois, bah, c'est leur problème ^^.
oue c'est chaud
mais encore merci pour ce boulot
Les gp de pvat34 de 1998-1999-2000-2001-2002 piquent les yeux c terrible !!!!!!!!!!!!!!!!
un gp ou qualifs pas mal en 2013 - 2014 ?? pour avoir les commentaires de canal+
plus, Hongrie et Monaco 2014 mais aussi Australie 2002 ne marche pas cher moi je n'arrive pas à les lire
Ouvre les avec VLC ou re-télécharge les.
Courses 2013:
Silverstone
Australie
Canada
2014:
Bahrein
Silverstone
Hongrie
Russie
États unis 2005 c'est un des plus beau gp de F1
Hongrie 1994, on s'éclate comme des oufs durant 2h10/20
justement , je suis avec vlc