Merci pour tes reponses
Pour la HD je m'en fout un peu du moment que je peux lire les incrustations en bas de l'ecran... Mais si meme en prenant la HD pr 2012 ça fait 150-170 go je vais la prendre alors
Merci encore (tu dois bien t'amuser avec tout ces GP )
déjà que pour 3 GP ça me prend 3 plombes là
Russie 2014 si tu veux une berceuse
La chance que vous avez moi je dois me contenter de telecharger un gp puis le supprimer et en re telecharger un autre à chaque fois , manque de place malheureusement .
Tu peux pas les stocker simplement sur ton ordi cans ?
je m'éclate oui !
si tu as besoin d'autres informations ou renseignements n'hésite pas !
je te conseille de commencer tout de suite à télécharger car c'est un peu long en ADSL2 ...
tu es en quoi chez toi ?
ADSL je crois (20/25 minutes pour un GP de 2006/2007)
achète un dd cans ou fais du stockage en ligne, moi a noel je vais prendre un truc de 2-3-4 to
c pas mal je mets 25-40-50 min
J'ai seulement une tablette et 8 petit GO donc oui ce serait bien de m'en acheter un si mes parents sont d'accord ainsi qu'un ordi mais de toute façon il reste seulement 2 mois pour faire tout ça après les liens de telechargement on pourra plus les avoir vu qu'il seront supprimés par Uptobox ( Pvat34 me l'a dit par mp ) .
Quand pvat34 fermera ce sera la course a la succession, il y aura encore plus de liens qu'aujourd'hui ou pvat34 censure tout vu qu'ils ont les droits dessus je pense donc pas la peine de s'affoler
Il y a pas d'ordi chez toi cans ou tu peux pas l'utiliser ? Sinon il ya le stockage en ligne comme le dit Yakuza
Il y a l'ordi de mes parents mais il me laisse rarement l'utiliser .
Stockage en ligne , je connais pas , tu peux m'expliquer ce que c'est et comment ça fonctionne ?
Ba c'est comme un stockage normal sauf que c'est sur le net
Sinon moi un gp je le dl normalement en moins d'une minute en sd, mais les sites brident trop
Stockage en ligne je suis en train d'essayer avec le cloud d'orange mais ça met une plombe
Le stockage en ligne, si tu ne paies pas, les liens expirent au bout d'un certain temps quand ils ne sont pas téléchargés.
Sur 10-15 liens, ça peut le faire.
Mais tu vois pas le bordel sur plusieurs centaines...?
Je préfère payer 90€ pour un énième disque dur 1To (vu à Carrefour, Seagate Expansion 1To) que 90€/an pour faire dans le bénévolat sans retour pour un compte de stockage en ligne.
je confirme le stockage en ligne c'est beaucoup trop lent... en plus si tu l'upload sur dropbox ou autre t'es censé le retélécharger pour pouvoir le regarder, et puis t'as que max 50go gratuit au max sur les cloud
merci .
Donc quand on parle de course à la succession plus haut, je crois que les gens ignorent vraiment comment ça se passe en coulisses :
Après, si vous êtes chaud pour endurer tout ça juste pour avoir des merci virtuels en retour, faites-vous plaisir, mais à grande échelle, vous allez vite abandonner, soyons réaliste.
d'ailleurs en parlant de téléchargement, quelqu'un connait un bon débrideur uptobox ?
Il y avait bien des gens qui le faisaient avec megaupload il y a quelques années, pourquoi ils le feront pas dans le futur vu que pvat34 va fermer ? je parlais pas de moi pour upload les GP bien sur hein je sais combien de temps ça prend...