problème technique: il y a pas 10%
Retourne sur le 2011
Non regarde s'il y a pas un mod sur f1 2012 pour rajouter d'autres distances
il y a pas tu peux te renseigner je m'en rappelle sur le 2011 ils avaient fait un patch pour rajouter des distances, quels fichiers étaient concernés? ça peut me permettre de savoir où modifier
Il me semble avoir vu un jour un mod pour rajouter des distances. je me rappel plus si c'est pour F1 2012, 2013 ou 2014.
je cherche sur 2013 attends
Je trouve pas
Mais t'as pas f1 2013
je sais mais tu sais avoir un mod pour F1 2013 permet de comprendre et de le faire sur F1 2012
pour l'instant la seule solution que j'ai c'est non pas de ne pas avoir d'arrêt en sprint, mais d'avoir deux relais tendres ...
en fait je mets les textures et les performances des tendres sur les codes des hard, et ils sont obligés de mettre les soit disant hard, qui auront en fait les mêmes perfs et même apparences que les tendres
Slt, petite question : est ce qu'on peut modifier des skins avec gimp ou il faut absolument photoshop ?
merci
on peut avec Paint.net aussi ... seulement photoshop il existe un moyen (erci ML2166) d'avoir en même temps un aperçu 3D)
salu lé zami j'ai besoin d'aide pour du modding dans f1 2011 svpp
F1 2011 je peux encore facilement t'aider
c lesquels les fichiers performances de la voiture ?
Ok. Et pour convertir le format, il faut le Ryder PSSG Editor, c'est ça ?
thom en gros il faut Ryder PSSG Editor pour extraire les images nécessaires en .dds ... après je suis pas sûr, mais certains n'acceptent pas le .dds et là il y aura peut-être conversion à faire
Yakuza les fichiers .ctf que tu trouves dans le dossier cars
qu'est-ce que j'ai fait
LOL mode tempete mais bon les gouttes sont pas superbes
L'effet de la pluie sur la carosserie
comment tu fais ?