Avec Photoshop:
https://www.youtube.com/watch?v=Fai29J1wBDg
KubicaRobert Mouai enfin, juste virer un fond uni ça n'a rien du graphisme ça xD
Oui non mais je voulais dire c'est un travail d'image pas de fichiers
Ah oui, effectivement la ce n'est plus du code ^^
Bonjour, j'ai essayé de mettre un mod pour avoir les sponsors sur la Williams (Martini notamment) mais ça ne change rien, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Le mod que j'ai installé : http://www.racedepartment.com/downloads/williams-martini-racing-full-team.3615/
Skopje, quand tu dit qu'il devait y avoir la saison 2013 aussi dans le 2014, c'est à cause du era_2013 ?
Si c'est pour ça, c'est juste qu'ils ont eu la flemme de remplacer par 2014, sinon je suis curieux de savoir pourquoi.
Alonso91 check tes mp stp
Alonso91 c'est juste des fichiers laissé du 2013 tout comme il y a un dossier d'une force india de 2010.
pas un dossier mais un fichier dans frontend.
Peut on modifier les sons des voitures ?
oui faut modifier dans audio/bundles mais je l'ai jamais fait
Je viens de faire plein de manip pour ajouter Sotchi (le plus dur a faire) je lance et je croise les doigts sinon je mettrais istanbul et remplacerais seulement istanbul par Sochi
Ca marche pas donc on va utiliser la maniere douce
Et merde je viens de tout supprimer alors que je viens de trouver un fichier qu'il me manquait pour que ça marche
Pour ceux qui voudraient la nouvelle version, je viens de mettre à jour mon mod pour ajouter des erreurs et des problèmes mécaniques plus réalistes pour l'IA.
Bon j'ai echoue pour Sotchi mais j'ai de l'espoir pour le refaire ce week end autrement
Ton dieu est là
Mais énormément de problème pour le moment, donc injouable.
t'as fait en rajoutant ou remplacant?
Remplacé sur inde.
Mais plein de soucis.
Comme quoi?
-pas de garage a l'interieur des box.
-pas de garage pour hrt vu que c'est une ecurie en plus
-l'ia de 2014 sur f1 2012 elle est un peu paumée.
-pas de sponsors sur tout le tracé.
-et le pire le probleme qu'on est penalisé si l'on reste sur la piste, pourtant il me semble avoir bien mis ce qu'il faut. ou pas